nouvelles offres de lot

10 Replies
Kalonji
15 August, 2016, 12:17 AM UTC

vous avez remarqué de nouvelles offres étranges.. des lots qui n'ont rien à voir. je viens d'en avoir deux ces derniers jours en jouant comme un ouf aux perses. il ya une icone qui s'affiche sur la gauche pres de l'icone des rapports. l'offre ne dure que 4h... ca porte le noms genre de lots de machins ceci cela... avec des offres qui comparé au reste peuvent être équivalente voir plus attractive...

par exemple la seconde c'etait une offre a 49$ avec 6 cataphract, 6 eleph, quelques unités quelques outils.. niveau money c'etait 9k drachmes... et yavait 20k offert dans le lot intégré cette fois aux objest offerts.. en bref au niveau drachmes et au niveau champions de cavalerie c'etait bien plus interessants que le pack champions au meme prix... 30k de drachmes au lieu de 20 et trois fois plus de cata/eleph.. bon pas mirobolant mais ca meritait d'etre souligné.

UTC +1:00
ThatBloke
15 August, 2016, 12:31 AM UTC

Salut,


Tu veux parler de ceux qu'on obtient avec des grenats ?


Ces lots sont gratuits, en quelque sorte.


Chaque lot standard (ou en promo) donne droit à un certain nombre de grenats (indiqué dans l'angle supérieur gauche).


Quand tu en as cumulé suffisamment (le premier pack est à 3 000 grenats, je crois) en achetant des lots (donc ce n'est pas tout à fait gratuit, ou disons, pas "sans obligation d'achat" ^^), tu gagnes un lot supplémentaire, et celui-là (avec les réserves précédentes), est totalement gratuit. :)


Ca fait quand même la 4è fois (au moins) que ces offres apparaissent. Ca revient une fois par mois, il me semble.


Les bonus gagnés sont directement envoyés dans ton acropole (troupes) et ton marché (tout le reste), même si tu cliques sans regarder ou que tu refermes accidentellement le panneau.


La durée indiquée n'est donc pas une durée de vie des bonus (comme pour les bonus de quêtes journalières de coalition, par exemple), mais simplement la durée restante de cette opération spéciale (c'est à dire le temps qu'il te reste pour acheter d'autres lots). ^^
I pity the fool
UTC +11:00
Kalonji
15 August, 2016, 2:14 AM UTC

non je parle d'offres spéciales, avec un icone qui apparait sur la gauche juste à coté de l'icone des rapports.... ce sont des offres qui durent 4h, qui manifestement débarquent quand tu joues un sérieux lvl; ca ne m'était jamais arrivé donc je pense que c'est nouveau.. et les deux fois, ces offres semblent s'être déclenchées à cause de mon gameplay intensif... les offres disent même, archontes, profite de cette offre pour reconstruire ton armée.


si tu avais lu ce que j'ai dit, tu ne m'aurait pas parlé de grenat petit polisson. il n'y a aucune icone qui s'affiche sur la gauche pour ceux ci, il n'ya pas non plus de prix déterminé pour eux, leur présence est de plusieurs jours, non de 4h ... etc... Je parle bien de lot qui sont un peu comme les packs dans le fonctionnement; mais dont le contenu ressemble plus aux offres des trois boites...


et ces offres se manifeste, semble-t-il après un gameplay très intensif, ceci dit ce n'est pas une obligation car cela fait bientot une semaine que je joue les perses comme un forcené et elle n'est apparu que deux fois.. si elle réapparait, je ferai un screen, histoire de montrer.


je pense pas qu'on soit beaucoup à l'avoir vu débarqué celle là; ca doit être réservé au gros bourrain lol. à mon avis tu serais susceptible de la voir apres une grosse bataille come tu en as parfois, tu verras.
UTC +1:00
Tho75
15 August, 2016, 6:53 AM UTC

Bonjour,

 Je l'ai vu passer aussi c'est offre et elle est bien en rapport avec la pertes d'unités en masse.

Moi aussi c'était sur les perses je ne sait pas si c'est pareil avec un JCJ.

Tho75
UTC +0:00
ThatBloke
15 August, 2016, 3:12 PM UTC

Ah...


Je ne la connais pas, celle-là.


Et pourtant, j'en ai perdu, des unités, en PvP essentiellement d'ailleurs.

Sur les Perses, c'est plutôt des quantités raisonnables, mais plus régulièrement.
I pity the fool
UTC +11:00
Kalonji
19 August, 2016, 1:30 AM UTC

http://prnt.sc/c7jrpt



donne plutot les payouts... apporte un jeu qui soit vraiment interessant, fun est partial... quelque chose de jouable de sympa, ou on s'amuse pour de vrai.. au lieu de toujours vouloir money money money...

UTC +1:00
manu
19 August, 2016, 1:01 PM UTC

Bj à toutes et tous,


j'ai effectivement vu apparaître ces offres mais je pas particulièrement investi de troupes en ce moment que ce soit en perses ou pvp...


Je me demande si ces offres ne sont pas présentes de temps en temps depuis ce fameux tournoi des JO....


Bon, de toute façon cela ne change rien....


j'avais déjà pas  bcp investi préférant la patience mais maintenant j'investi plus.... mes propositions remontent....


Cordialement


Manu
UTC +1:00
jean87voile
20 August, 2016, 2:24 PM UTC

Bonjour,

Concernant les "Positions" dans l'"Oracle", comment voulez vous avoir envie de jouer et de continuer quand vous gagnez à 1 guerrier prêt et que vous vous faite plumer quand même :

Exemple : Défense "Ville" Niv. 57 - Valeur Défense 243 000,

COMBAT GAGNE

PERTES "Xéres" : "Asvaran" 913 - "Daylamite" 3826 - "Archer Perse" 917 - "Immortel" 910.

ENVOYE : 191/191 "Peltatses Montés", 208/209 "Thuréophores" sont morts, me reste 1 "Thuréophore" vivant, LOL

J'AI GAGNE POUR CA  : 89 "Thorakité Troyen" et 17 "Sarissophore"

Et hélas ce n'est pas la première fois ce qui explique mon message ras le bol.

Ou est la logique et l'intérêt du jeu ?

A part jouer avec la C.B. je ne suis pas contre puisque je l'ai fait aussi, mais faut pas trop pousser quand même.

UTC +1:00
ThatBloke
21 August, 2016, 5:34 AM UTC

@ Kalonji -> ah, effectivement, j'en ai vu apparaître de temps à autre (une nouvelle icône au haut à gauche de l'écran, hein ?)


Mais je te rassure : avec ma manière lente de jouer les Perses et le PvP essentiellement basé sur la défense des panthéons, plus quelques punitions occasionnelles infligées aux malotrus qui attaquent mes emporia, on ne peut pas dire que je perde des tonnes de troupes d'un coup...

Donc ce n'est pas du tout lié à ça, puisque je les vois apparaître de temps à autre. Je pense que tout les monde les a en même temps, en fait.


Cela dit, je ne les trouve pas intéressantes en termes de rapport drachmes / euro. Les offres sont variables, donc il faut voir à l'avenir, mais pour le moment, ce n'est pas terrible. Les plus intéressantes sont certainement les 3 coffres qui apparaissent deux fois par mois (il me semble) : les prix sont bas, la quantité de drachmes très intéressante pour le prix, et ceux qui offrent des troupes et des items supplémentaires sont les plus intéressants.




@ Jean87voile > Il me semble que tu confonds rendement ponctuel sur une seule position (je rappelle à toute fins utiles, qu'à il y a encore 1 an 1/2, on ne gagnait RIEN du tout) et payout qui tombe au bout d'un cycle de plusieurs positions, vois dizaines de positions jouées.

Tu ne peux absolument rien juger sur une seule position. Pour savoir ce que tu as réellement gagné, il faut additionner touts tes gains et toutes tes pertes sur un cycle complet jusqu'au payout final.


I pity the fool
UTC +11:00
Shinzo
22 August, 2016, 3:34 AM UTC

Jean87voile, comme l'a précisé Thatbloke tu ne peux être gagnant sur un seule position, et le gameplay des Perses consiste à envoyer du Leg/Lourd et un peu de Pha s'il faut pour toucher de la Pha ou Cav, si tu envoies tes Thorakites et tes Pelt Montés sur des positions tu n'en récolteras que des clopinettes.

Pour ces fameuses offres de 4h oui elles sont présentes rarement mais deja 2x depuis le tournoi des JO et perso l'une est apparu peu après de temps durant le -30% des Esquisses c'était alléchant mais non je ne l'ai pas pris car si plarium nous tends une carotte et qu'on la mange à chaque fois alors que ces derniers temps notre mécontentement sur le jeu est à son paroxysme, je me sentirai légèrement idiot dans ma tête après si de votre côté vous la prenez ne venez pas dire qu'après plarium vous prends pour des vaches à lait car avec vos achats vous leur donnez raison, s'il leur suffit de mettre une petite offre spéciale pour vous faire craquer c'est que vous n'êtes pas assez déterminé(é)pour la Communauté Fr

Libre à vous d'utiliser votre CB mais on ne pourra pas dire que la mouche a changé d'âne si vous succombez à ce genre d'offre....
UTC +1:00
ThatBloke
22 August, 2016, 10:54 AM UTC

Bah, je dirais que, vu que les esquisses sont systématiquement payantes et qu'on n'a pas le choix, si vous envisagez sérieusement de monter quelques bâtiment au dessus du niveau 20, autant profiter des offres spéciales quand elles se présentent.


J'essaie de n'acheter que ces petites offres à très bas prix, justement : en les cumulant, on finit par obtenir assez de drachmes pour profiter pleinement des remises sur les réanimations.


C'est comme ça que je joue les Perses, en fait : j'entame autant de positions que possible le jour de la réduction, je réanime ce que je peux pour continuer à les engager jusqu'à épuisement, puis pendant un mois, je reconstruis mes troupes sacrifiables tout en finissant tranquillement les positions entamées quasiment à 99%, donc avec des clopinettes, à chaque fois que j'ai une quête... ^^

Quant aux tournois, ils sont désormais basés sur les unités tuées et non plus sur le fait de finir les positions, donc j'ai encaissé un bonus en troupes assez sympa (bien que les tournois "anniversaires" actuels offrent des récompenses franchement maigres, du fait qu'il s'agit d'un championnat (donc basé sur un classement) plutôt qu'un tournoi classique, basé sur les points. Il me tarde de retrouver des tournois normaux, en fait).

Donc en gros, je ne joue vraiment les Perses (avec beaucoup de troupes engagées) qu'une fois par mois, et ensuite je passe un mois à reconstruire... ^^

I pity the fool
UTC +11:00
1666647 users registered; 33964 topics; 253734 posts; our newest member:canadaone2017