All Categories

Le système de récompense des Positions est désormais sécurisé.

Le système de récompense des Positions est désormais sécurisé.

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Comments
Jul 1, 2016, 12:2107/01/16
Jul 2, 2016, 14:24(edited)
08/25/14
1411

Attendez, où vous voyez qu'on repart à zéro ?

Ce n'est pas ce qui a été dit.


@ Casuis : je comprends bien, mais je ne vois pas ce que ça change. Moi je finis au fur et à mesure, toi, tu finis à la fin.

Quand tu sais que tu as remboursé la banque, tu commences à finir ce que tu as entamé jusqu'à ce que ça tombe.

Tout le monde faisait ça, ça permettait d'avoir une 2è ou 3è chance de gain rapide (très peu d'unités nécessaires aux finitions) au cas où ça ne tombe pas au premier essai.

Je n'ai changé de méthode que pour deux raisons : 1) comme les partiels comptent pour la banque suivante, ça me permet de garder une valeur de banque à près près régulière et une corrélation entre les investissements et les gains, et 2) les troupes récupérées au fur et à mesure aident à continuer.

Mais fondamentalement, ça ne change rien au résultat et ta méthode n'est pas de la triche.


On ne peut pas non plus toucher plus : quand c'est le moment de toucher le payout, il tombe, une seule fois, puis on repart sur une nouvelle banque.


A moins que... Oui, je vois peut-être où se situe la triche.


Peut-être, après tout, que les partiels obtenus a posteriori (ou même jamais collectés) permettaient de garder des banques petites, et donc de gagner plus souvent. Surtout maintenant qu'on a deux fois plus de positions disponibles.

Oui, c'est peut-être là qu'est la triche : dans le fait de ne jamais finir.

Et ça expliquerait que les gens écrivent que la nouvelle banque est égale au seul payout, ce qui n'a jamais été sensé être vrai.


Avec ma méthode, la banque augmente tout le temps, donc c'est de plus en plus difficile.

Ce n'était pas gênant tant que les partiels étaient conséquents. J'étais largement bénéficiaire en fin de cycle.

Mais depuis qu'ils ont réduit les partiels à presque rien, ça change tout. Enfin, en réalité, c'est surtout une période difficile à passer : j'ai des banques élevées, mais les prochaines devraient logiquement être plus petites, à cause du fait que les petits partiels vont la réduire mécaniquement.


Bon, en pratique, si je comprends bien, est-ce que ça veut dire que seules les positions finies remboursent la banque ?

Quelqu'un de chez Plarium pourrait-il confirmer ?


Jul 1, 2016, 13:4807/01/16
05/21/15
44

Je ne peux que plussoyer les autres joueurs. 


Changer les règles du jour au lendemain en appelant tricheurs des gens qui pensaient de bonne foi que c'était un moyen d'avoir des récompenses. 


A quoi sert un jeu ou le seul moyen de se développer semble être la CB ?
Jul 1, 2016, 16:0507/01/16
05/08/15
7

oui au final nremise a zero et  15 jours que je produis plus recompense plus bcp dans la banque avant remise a zero donc en gros j'ai moi aussi la puissance d'un lvl 35 que du bonheur  et merci a leur event car tu le fais a fond et au final mange mon gars on supprime toute ta banque bien pleine mdr avec tout ce qu'il y a dedans  ca c'est bon 15 jours de prod plus recompense dedans meme pas un partiel  que du vent je vais peut etre taper avec mes eclaireurs comme ca me restera que mes champions  puis si j'en ai marre je claque tout sur leonidas avec un mot d'amour pour cloturer ma vie sur ce jeu .

je vais prod encore 7 jours si je vois rien de nouveau je balance tout ce qui me reste sur la cite a leonidas ensuite je supprime tout .en attendant je mlets pas un drachme mais profondement  vous avez fait un coup fumant et apres vous nous  faites passer pour des tricheurs alors si je suis un ou une tricheuse vous vous etes des arnaqueurs car a la base nous avions des troupes avant cet event fumiste et maintenant double efffet kisscool plus rien on on n'est des voleurs je crois que vous vous trompez de cible les voeurs sur le coup c'est vous vous nous eradiquez pur et simplement toutes nos troupes pour quelle raison avoir fait les perses tous les jours en balancant tout pour pretendre avoir un bon classement quel arnaque ce piege a recompense pour au final tout perdre joli.


j'observe mais je joue plus veritablement etant un gros actif  et consommateur de drachme ce sera plus pour tres longtemps j'ai presque fais mon deuil de ce jeu 


amusez vous bien et dites bien haut que c'est de notre faute et surtout ne faites rien pour nous ce ne sera que plus facil pour vous quitter 


Jul 1, 2016, 16:4407/01/16
05/08/15
7
je le touche quand mon payout apres mes 24.000 peltates engages maintenant qu'il faut faire la position entiere et qu'il me reste 200 thorak mdr  dans 4 mois  ou qd j'aurai claque 400.000 drachmes pour reanimer  escroquerie que du bonheur votre update  du foutage de gueule donnez moi tord sur ce que je viens de vous dire j'ai meme pas la possibilite de finir une position 70 que du bonheur 
Jul 1, 2016, 16:4907/01/16
05/08/15
7
je me casse c'est trop pour moi compte detete  ce week end merci pour votre imcompetence et votre arnaque a croire que mon posterieur est une tirelire  je reve .
Jul 1, 2016, 18:0907/01/16
05/08/15
7

je vais vous informer sur ce topic le nombre de  joeur deleted  vous allez rire quand vous verrez les joueurs partir 

ce dimanche milou steph  deleted 

casius deleted 

thorgana deleted 

siffleur deleted 

va y'en avoir d'autres 


c'est ca que d'arnaquer les joueurs qui mettent de l'argent la liste va s'agrandir ouvrez bien les yeux ca va piquer 

Jul 1, 2016, 18:5707/01/16
1

Tino treize . tout a fait d accord avec toi  je vois pas ou est la triche la dedans ? c est tout a fait normal de trouver une solution ,pour moi il n y a pas de triche tout simplement de la mauvaise fois de la part de plarium . réveillez- vous  plarium vous partez direct a votre perte vos  erreurs sont les votres et non  la responsabilité  de gens qui se creusent  la tète afin d améliorer leur condition de jeu  . merci  de nous faire  payer  les malheureux petits pack gratuit des 7 ans de  sparta  même  çà vous trouvez le moyen  de vous rembourser ;) pour ma part  je pense  arrêter ce jeux  et trouver  des concepteurs de jeux   digne de se nom !!! a bon entendeur  salut ( n oubliez pas les tricheurs c est bien vous !! j 'espèreque vous allez trouver  un moyen de rectifier ça  ).

Jul 1, 2016, 18:5907/01/16
03/18/15
2

Bonsoir

en 18 mois il y en a eu des modifications apportées par vos soins sur les positions perses bien souvent sans notre avis et au détriment de nos gains; De gros joueurs sont déjà partis il y a un semestre et d'autres feront de même si le mécanisme des perses n'est pas rentable, c'est le seul attrait de ce jeu, et nous vous laissons bien assez d'espèce trébuchantes dans vos pakcs qui eux foisonnent.


un ancien joueur lassé par ces changements pour nous infructueux


cdlt

Jul 1, 2016, 19:0107/01/16
05/08/15
7

vous voulez voir ce que j'ai fais en perse regardez  retracez mon parcours event position ca vous aidera peut etre le premier event anniverssaire  j'ai tout mis dedans  j'ai tape toutes les missions de campagnes tout sacrifie et  vous me coupez la tete aujourd'hui 


Jul 1, 2016, 20:0707/01/16
Jul 1, 2016, 20:20(edited)
06/21/15
4

a tout les joueurs si vous voulez arretez de vous faire arnaquer par plarium qui n'est qu'un concepteur qui pense qu'a eux je vous conseille les jeux du concepteur innogames c'est un concepteur qui prend soins de ses joueurs et qui n'a pas peur de faire des cadeaux , pour exemple prenez le jeu grepolis pour monter une armée vous n'avez pas besoin de payer 


etant un ancien  joueur de grepolis(4ans et demi) se jeu ne m'a couter que 80 euros pendant toutes ses années et je pense rejouer a se jeu pour avoir plus de plaisir de jouer sans prise de tete a se dire zut j'ai perdu mon armée faut que je sorte la cb et ben non en 3 jours mon armée était reconstruite sans sortir un centimes 


voila un joueur de plus en  plus mecontent de plarium 


j'espere que plarium l'ira tout ses messages pour qu'il comprennent que si il continu dans cette voix il court a leur perte 

a force de toujours prendre les joueurs pour des ....... beaucoup de monde va partir





Jul 2, 2016, 14:3007/02/16
08/25/14
1411

Excusez-moi, mais rien de ce que vous écrivez ne fait avancer la compréhension du problème...


Vous parlez de CB, de remise à zéro, mais personne ne répond à la question.


Vous comparez aussi vos pertes à vos gains, mais il n'y a jamais eu de corrélation entre les deux. Les pertes ne servent qu'à rembourser la banque, et les gains ne dépendent que du niveau de la position qui les délivre.


Quelqu'un pourrait-il clairement citer en exemple un payout avant et après le changement, en indiquant le niveau de la position correspondante dans les deux cas, svp ???


Jul 2, 2016, 23:4007/02/16
05/07/15
9
regarder le classement perses actuel et vous verrai que pratiquement plus aucun gros ne joue plus . regarder aussi le jcj cet pas formidable comme score cela prouve que les gens sont moins bête que vous le penser bravo a ceux qui suive mon conseil de ne plus jouer les perses et les combat entre nous va bien falloir qu il trouve un compromis pour nous motiver  la pour le moment aucune motivation pour personne même les carte bleu on cesser de chauffer avec leur avarice planarium ce plante dans sa stratégie quant a la compréhension du problème je pense que cet clair il est inutile de faire celui qui sait pas vous savez très bien le problème quant au score des jcj et des razzia sur les positions en dise long sur votre procéder bon courage pour la suite si rien ne change tout le monde va partir et voila le probleme est grave pour faire celui qui sait pas . dans ma coa il y a plus de 20 joueurs qui vont arreter et j ai vue aussi plus haut que une autre coa va plier boutique et cet pas des petit joueur comme moi qui met juste 20 euro par moi eu mette 200 a 300 euro au mois donc le calcul sera vite fait continuer a nous embrouiller comme vous le faite en disant je sait pas je comprend pas cet vraiment petit de vouloir essayer de nous dire que vous comprenez pas vous défendez les intérêt de planarium nous on defend notre amusement et notre bonne humeur entre collègue voila j ai tout dit ce que j ai sur  le cœur en  plus de perdre tout mon investissement je vais perdre mes amis de jeux bravo 
Jul 2, 2016, 23:5507/02/16
07/19/15
1

miamidos a dit:


regarder le classement perses actuel et vous verrai que pratiquement plus aucun gros ne joue plus . regarder aussi le jcj cet pas formidable comme score cela prouve que les gens sont moins bête que vous le penser bravo a ceux qui suive mon conseil de ne plus jouer les perses et les combat entre nous va bien falloir qu il trouve un compromis pour nous motiver  la pour le moment aucune motivation pour personne même les carte bleu on cesser de chauffer avec leur avarice planarium ce plante dans sa stratégie quant a la compréhension du problème je pense que cet clair il est inutile de faire celui qui sait pas vous savez très bien le problème quant au score des jcj et des razzia sur les positions en dise long sur votre procéder bon courage pour la suite si rien ne change tout le monde va partir et voila le probleme est grave pour faire celui qui sait pas . dans ma coa il y a plus de 20 joueurs qui vont arreter et j ai vue aussi plus haut que une autre coa va plier boutique et cet pas des petit joueur comme moi qui met juste 20 euro par moi eu mette 200 a 300 euro au mois donc le calcul sera vite fait continuer a nous embrouiller comme vous le faite en disant je sait pas je comprend pas cet vraiment petit de vouloir essayer de nous dire que vous comprenez pas vous défendez les intérêt de planarium nous on defend notre amusement et notre bonne humeur entre collègue voila j ai tout dit ce que j ai sur  le cœur en  plus de perdre tout mon investissement je vais perdre mes amis de jeux bravo 

Ne t'en fait pas Miamidos, tes amis te suivront sur Innogame ou ailleurs lollll .... 

A trop en vouloir, on fini par tout perdre ...


Par contre, il me semble qu'il manque pas mal de messages ... ou ma blonditude prends peut-être le dessus .... ;)


Jul 3, 2016, 00:3907/03/16
05/07/15
9
oui en effet j ai la même impression mais peut être que j ai vue  les autre pages sont sur un autres forum il y a tellement de mécontents que l on arrive pas a savoir sur quel page du forum on les a vue  on nous demande des info sur ce que l on toucher avant ou après la réponses est : vue qu il on changer le système de banque alors nous on va changer notre façon de jouer en gardant la cb dans la popoche moi je vais pas partir je vais juste jouer a construire des unitees faire juste les point au minimum pour toucher les récompenses et aucune pertes dans les perses vue que je tombe que les position de 1 a 20 je gagne pas de troupes dans les perses mais j en perd pas non plus par contre je gagne mes 20 thuero ou met 10 proma  imperial et voila tout benef
Jul 3, 2016, 05:0807/03/16
Jul 3, 2016, 05:09(edited)
02/22/16
1

voila ce que dit un joueur avec toutes ces fameuse explication que vous demander et que vous faite semblant d ignorer cet du copier coller d une page a coter donc lui il vous dit clairement et tres explicite si la vous comprenait pas alors cet inutile de continuer a vous écrire avec tous le respect que je vous doit


bon je viens de faire un gros gros run de perses (deux en fait) et je vais partager l'exp a ce sujet... je suis partit du postulat qu'il paraîtrait que les banques avaient été remises à zéro lors de la maj.... Je voyais nombre de joueurs s'en plaindre, alors que moi ca m'a paru super... pourquoi? bah parce que sur la banque over 50 ma dette avoisinait les 20 millions, que c'est hard et long à rembourser.... Je me suis dit si la banque a été remise à zéro je tape la position la plus haute et je me fais un joli payout gratos... ca a fonctionné, quasiment... on va reprendre chronologiquement: j'ai tapé ma position la plus haute, une lvl 65 avec environ 1k de sidonien, 200 golden shield et 65 carthaginois... mais le payout n'est pas tombé... je sais pas trop pourquoi mais j'ai voulu persévérer et j'ai tapé une position 63 avec toute l'armée et le payout est tombé... environ 1600 sarisso et 300 thorakite... j'avais joué avec une armée de 31 millions (peu de champions et ejection d'une partie de la cavalerie pour eviter des pertes trop importantes vu que c'est proportionnel au nombre envoyé etc), considerant les pertes et le payout je suis arrivé à 32 millions... je me suis dit c'est super!!! je me suis dit bon j'ai gagné un peu je vais jouer, en mode boucher, parce qu'il m'aurait fallu au moins un mois pour rembourser une telle dette en jouant safe (creation de sid et de gold again etc...)... Donc je commence à envoyer mes 32 millions sur des positions de lvl 55 a 70 (bah ouai j'en ai profité pour augmenter mon lvl jusqu'a 70....) je me suis dit vu qu'on repart de zero, ca va me permettre d'éclaircir un certain nombre de question... et là ca a été long, j'ai joué pendant quasiment deux heures, en notant et calculant toutes les pertes, tous les partiels (+ le payout...) A un moment je m'approchais du remboursement de la dette, il me restait 1 million à rembourser; je me suis dit c'est ok, je tape la plus haute avec les pertes infligées, je rembourse, je claque la banque... et là grosse désillusion, j'ai obtenu un partiel important de 303 mac, donc à peine un demi payout, meme plutot un tiers je pense vu le niveau, rebelote derriere, environ 200 mac puis environ 200 agema... on va me dire bah c'est super kalonji t'as juste eu ton payout en trois parties... Pas vraiment parce que les pertes infligées sur ces trois positions étaient sévères... je me dis je vais faire un bilan... resultat j'etais a 30.6M donc j'avais perdu.... et chacun de ses pseduo payout m'a en fait eloigné du remboursement de la dette, qui était toujours en cours en fait !!! Là je l'ai eu un peu mauvaise, je dis un peu parce que bon je vais pas m'irriter pour ce jeu à la con et je ne connais que trop plarium !!! en fait ce qui s'est passé c'est qu'au moment ou j'aurai du touché mon payout ces enfoirés m'ont enchainé 2-3 partiels plus important qui ont aggravé la dette et m'ont tenu eloigné du remoubrsement de 3-5 millions... On arrivait à une dette de 35 millions, soit deux fois plus que ma dette initiale de sarisso et de thorakite !!!! en gros la banque se payait ma tête et m'éloignait toujours plus du remboursement et d'un vrai payout... Ces faux payout ont bien limité la casse sur la cavalerie... Je me suis donc décidé de continuer.. (nouveau jour, renouvellement des positions manquantes...) j'en ai joué une de 55... puis il manquait encore 3 millions pour rembourser, donc avant de taper la 70 je me suis dit fais toi une 65, ca devrait finir de rembourser apres tu tapes la 70... Ben nan le payout est tombé (jarrondis un peu mes calculs, donc les pertes ont du être suffisante) et j'ai gagné 780 mac et 150 mounted environ... Bon j'aurai du taper la 70 j'y aurai gagné.... second bilan... je me retrouvais a 31.5 millions... donc j'avais gagné 500k (ce qui est ridicule a ce niveau), ou perdu 500k si l'on considere le depart apres le payout de sariso...En bref, pas de gain; mais surtout des pertes par centaines sur des unités qui me tiennent à coeur... J'ai tout de même perdu quelques champions, mais peu.. donc en gros on peut dire que je suis a 32 millions et que je n'ai pas bougé. un bilan plus precis des gains et des pertes (je vais pas donné le total des pertes, certains auraient le vertige... mais plutot les pertes sur les unités en comptant combien j'en ai actuellement, par rapport à ce que j'avais initialement... les pertes totales ont été plus importantes mais chaque position amenant des partiels, ca limite...) donc je me retrouve avec en moins: -environ 400 agema (incluant les classiques et les imperiaux) -environ 600 promachos (incluant les classiques et les imperiaux) avec en plus: -600 macedoniens -1200 sarisso on est en tournoi, j'ai explosé mon record... j'ai fait 9.000 points, je suis 491... quand je vois tout ce que j'ai joué et bah.... punaise j'aurai espéré mieux... que vais-je gagner??? 60 promachos impériaux... wouhouuuuuuu.... j'en reviens à ce que je dis tout le temps... ne jouez pas les tournois, cest une fumisterie..... Du coté des outils du général c'est risible!!!! J'ai gagné seulement trois outils nouveaux; j'ai donc changé le bouclier, qui a des bonus moins importants mais est un classe 4 donc comprend un bonus sur la cavalerie.. un talisman en off et un nouveau protege bras (dont le bonus est moindre mais pareil classe 4 donc comprenant la cavalerie....) Les objets gagné sont communs, même pas peu commun, leur bonus est risible...... J'ai tout de même joué 16 positions en tout, d'un niveau assez élevé... pour un bilan franchement pas mirobolant, voir risible sur certains aspects... Ce que je peux néanmoins affirmer maintenant c'est que pour obtenir un nouveau payout il faut prendre en compte la dette du dernier payout, plus les partiels qu'on obtient eventuellement en cours de route... Que la banque est devenue encore plus sournoise et qu'elle prend un malin plaisir à nous éloigner de la dette avec des payouts partiels qui sont devenus plus importants.... ATTENTION des faux payouts ont tendance à tomber quand normalement la dette devrait être remboursée... il devient long et difficile de finir un cycle en jouant position apres position.... Dans quelques temps je referais un run dans les positions de lvl 40 pour voir si la methode d'affaiblissement des positions fonctionne toujours.. car il est clair que cela a toujours été l'unique méthode valable.... s'il n'est plus possible de jouer de cette façon autant dire que c'est la fin des haricots, les perses deviennent ingérables et surtout les payout ne font plus du tout croitre l'armée... La belle époque où avec une patience infinie et des mois voir des années de jeu on pouvait se construire une belle armée est bel et bien finie.... Maintenant c'est uniquement un jeu de coiner; et pas un peu... Si t'investi pas un minimum de 500 euro par mois, tu ne progresseras plus dans ce jeu... Et même avec cette somme il te faudra un an pour te construire une armée de quelques dizaines de millions.... Sans commentaire....

Jul 3, 2016, 06:3707/03/16
23

En fait, ce qui me dérange le plus dans cette histoire, c'est le mot "tricheur" employé par plarium. On nous met a notre disposition un jeu élaboré par des ingénieurs avec des règles établies par cette société, et comme il sagit d'un jeu de stratégie, on élabore la notre. Seulement voilà, on réussi grâce a nos compétences a gagner de temps en temps sans débourser. Horreur !, tu a gagné, donc tu triche.

c'est mesquin .

De toute façon, on aura beau dire, répéter et râler, ce sont eux qui détiennent les clefs du pouvoir. Tu es content tu reste, ça te plait pas dégage et laisse la places aux autres.

et puis c'est tout.


Jul 3, 2016, 07:5907/03/16
04/06/15
3

oui tout a fait daccord avec vous , pour ma part j'attendais de lire certains posts pour prendre ma decision et elle va suivre .

j'ai tout investi def et off dans les perses du drenier event et j'ai pas touche quoi que ce soit  environ 32/34 million en puissance et la nouvelle methode stiuple  pour que cela fonctionne bien  faire les positions une a une alors vu qu'il me reste 300 thorak en ce moment je suis pas pret de revoir ma banque avec cette nouvelle methode vu que mes positions sont tres hautes  la plus petite actuelle est a 80 et 140 pour la plus haute.

donc je n'ai pas encore de quoi en faire tomber une en direct  et de ce fait  j'ai arrete de banquer pour plarium event rien fait j'observe et je m'en vais .j'ai re installer un autre jeu world of tank au moins je m'eclate sans engraisser plarium et comme je suis un tricheur comme vous tous ca regle le probleme. 

donc si moi je triche vous , vous m'avez estorquer mon off et ma def  car maintenant je ne pourrai la recuperer  donc pour moi c'est clairement net je me casse et j'investirai du gold sur des balles pour mon ancien jeu .je vous dis pas le stock  lol de munition avec ce que je mettais sur votre jeu  y'a de quoi sourire .

aller couler le navire c'est en marche , vous nous avez pris pour des cons et tricheurs vous allez  la sentir , mais y'en aura d'autres qui essaieront mais  je vous promets de la bonne pub 



Jul 3, 2016, 08:1207/03/16
05/07/15
9
tout a fait d accord avec toi GLADIUS mais le problème qui n ont pas penser les ingénieur qui dit moins de troupes d accord mais y a n aura moins a tuer pour les grand joueur a cb et nous on leur tuera moins de troupes donc si nous les petit on peut pas gagner de troupes les gros joueur tuerons moins de troupes et du fait ils aurons eu aussi moins a payer pour renouveler leurs stock de troupes donc finalement les plus grand perdant cet planarium qui pense pas a tout leur systeme de banque actuelle est un fiasco ils vont vite dechanter a mon avis patience quant il vont voir qu il on  fait une bêtise car ils vont le ressentir tres tot faut pas ce faire de soucie y a qu a regarder les statistique du jcj et des razzia des perses pour voir que beaucoup de joueur on stopper les perses et rentrer leur troupes qu il leurs reste dans l acropole en attendant des jours meilleurs mais pour le moment pas mal de joueur on  delette leurs compte cet pas bon pour les finance de planarium ca 
Jul 5, 2016, 09:1807/05/16
Jul 5, 2016, 09:20(edited)
08/25/14
1411

Miamidos :


J'ai bien reçu ta copie d'écran et j'ai répondu à ton message.


Première constatation, tu n'as encore touché aucun payout sur aucune des positions figurant sur ta feuille.

Tu n'as tout simplement pas encore fini de rembourser la banque.


Ou plus précisément LES banques, parce que, deuxième constatation, tu as commencé à frapper des positions de niveaux 33 et 35 alors que tu n'avais pas encore fini de rembourser la tranche 1 à 25.

Ce n'est pas fondamentalement une erreur, mais ça signifie qu'il te faut beaucoup plus de troupes pour engager deux banques de front !

Il aurait été plus judicieux de terminer la tranche 1-25 pour toucher le payout, et de l'utiliser pour pouvoir faire confortablement la tranche 26-50.


Donc mon conseil est de reconstruire de l'infanterie, finir la tranche 1-25 (en tapant exclusivement des positions entre 22 et 25, car le payout ne devrait plus tarder à tomber, et s'il tombe sur une position de niveau 12, tu va être extrêmement perdant).

Avec tes gains (gain moyen de 739 000 équivalent ressources sur un niveau 25), tu pourras continuer à rembourser la banque des niveaux 26 à 50 dans de meilleures conditions.


A vue de nez, avec toutes les positions 33 et 35 que tu as déjà tapées, je dirais que tu as remboursé au moins la moitié de cette banque, donc là aussi, évite de frapper le bas de la tranche, et essaie de te rapprocher de 50 autant que possible : à titre d'exemple, le gain moyen sur une position de niveau 35 est de 2 189 560, alors qu'il est de 4 789 136 sur une position de niveau 50.

Les valeurs effectives ne peuvent en aucun cas s'éloigner de plus ou moins 7,5% autour de cette valeur moyenne.

Je parle bien entendu des payouts. Je répète, tu n'en as touché strictement aucun d'après ta feuille de calcul. Les gains partiels que tu as collectés n'ont strictement rien à voir. Ils sont aléatoires et faibles. C'est un cadeau que Plarium nous a fait. Avant on ne touchait RIEN avant le payout.


Pour que le payout tombe, il faut rembourser la banque. Pour rembourser la banque, il faut perdre des unités au combat contre les Perses. Que vous finissiez les positions au fur et à mesure ou pas n'a strictement aucune importance. Ou ne devrait en avoir aucune, en tout cas.

Chaque tranche de niveaux a une banque séparée, donc cessez de vous éparpiller, sauf si vous avez trop d'unités à perdre (chacun son problème après tout) ou que vous n'êtes pas pressés.

Chaque banque est indépendante, chaque remboursement investi aussi, AUCUN N'A ETE REMIS A ZERO, donc vous pouvez taper du 85, revenir à du 25 si ça vous amuse, empocher un payout sur la tranche basse, revenir taper la tranche haute : ça n'a strictement aucune importance, mais ce que vous tapez en bas ne rembourse pas la tranche haute ni inversement, donc essayez au moins de réfléchir avant d'écrire n'importe quoi et réfléchissez au moins à ce que vous faites, svp.




Donc je le répète : si vous voulez me prouver qu'avant c'était mieux, présentez-moi un screen qui montre que vous avez déjà touché, par exemple, plus de 20 968 945 sur une position de niveau 80 (c'est la limite la plus haute jamais recensée, sachant que la limite basse est de 18 022 586 , ce qui signifie que personne n'a jamais touché moins sur un niveau 80. En payout, bien sûr : on se fout complètement des acomptes partiels, c'est totalement hors sujet).




P.S. : je m'inquiète de ce second compte "maurice.miamidos"... Utiliser plusieurs comptes est interdit par le règlement, svp.


Jul 6, 2016, 12:4007/06/16
02/27/15
14

bonjour a tous

je suis hegemon d une coalition francaise et je propose quelque chose a plarium pour rendre le jeu plus vivant et combler la nouveaute des positions perses

- pourrait on avoir un retour d un certain pourcentage de troupe a l infirmerie en rea gratuite quand on fait une position perse

ou alors

- accéléré grandement la production des troupes et reduire leur cout en ressource de façon a se refaire une armée digne de se nom a vitesse grand V

ca serait une solution qui ameliorerais le jeu

car combien d archonte on abandonne apres avoir reduit leur armee a neant suite aux positions perse ou parcequ ils ont oublie leur armée dans l acropole

 

  voila ce sont mes propositions pour plarium

koum04