Le système de récompense des Positions est désormais sécurisé.

71 Reply
NIKITA METEOR
Administrator
23 June, 2016, 3:57 PM UTC

Archontes, le système de récompense des Positions est désormais sécurisé contre les tentatives d'obtention déloyales d’Unités.


IMPORTANT :  ce qui suit ne s'applique qu'aux nouvelles Infestations/Positions ; c'est-à-dire celles que tu n'as pas encore engagé. 


Quelques joueurs avaient identifié des faiblesses dans les mécaniques des Positions et les exploitaient pour gagner beaucoup plus d’Unités qu'ils n’auraient dû. De telles actions influencent de manière négative l'équilibre du jeu et sont injustes pour les autres joueurs. Pour remédier à la situation, nous avons légèrement modifié les mécaniques des Positions.


Malheureusement, ces modifications affecteront également les joueurs qui engagent les Positions en utilisant la stratégie suivante :


- ils vainquent presque Xerxès sur plusieurs Positions de différents niveaux, c’est-à-dire qu’ils laissent un petit nombre d’Unités de Xerxès sur chacune d’elles.

- ils engagent ensuite des Positions de plus haut niveau, recevant une récompense.

- ils terminent ensuite toutes les Positions restantes.


Cette stratégie pourrait désormais être moins efficace.


Ces modifications n'influenceront pas les joueurs qui engagent (et finissent) les Positions l’une après l’autre.


Community manager
UTC +2:00
atila
25 June, 2016, 10:19 AM UTC
encore un moyen de donner un minimum de récompense pour un investissement important plus aucun intérêt de faire les perses vous allez perdre des joueurs et j'espère beaucoup
UTC +1:00
Galion
27 June, 2016, 12:57 AM UTC

OK..

Donc affaiblir les positions une par une et faire tomber la plus grosse rique d'etre moins rentable que de faire tomber les position une par une..!!

Mais en ce qui concerne la faille..?

Pas de communication sur le sujet..?

Et pour ce qui est des tricheurs,pas de sanctions..?

En gros c'est chacun fait ce qu'il veux sans qu'aucune sanction ne sois prise.

Donc on se retrouves avec des gars qui on tiré partie de cette "faille" qui ont pu se faire une grosse armée de manière illicite alors que nous ont dois payé ou donné de notre temps et ça vous parait normal..?


Il est de votre devoir de faire respecter les regles et de vous assurer que le jeu sois équitable que tous ont accès aux même ressources.

Donc si vous ne punissez pas les responsables,donné a chacun la moyenne des unités unités subtilisé par le groupe que vous mentionner,c'est a dire il s'agit de quoi 100,1000,10000,100000 unités..?

On attend notre pack afin de revenir au niveau des fraudeurs,merci..

Faites un calcul par palier suivant les levels et voilà.

Apres tout c'est que du virtuel pour vous.

Merci bien.




Actu-One
UTC +1:00
ThatBloke
27 June, 2016, 10:13 AM UTC

J'aimerais également obtenir des précisions à ce sujet, svp.


I pity the fool
UTC +11:00
Artemis
28 June, 2016, 1:15 PM UTC

comme d'habitude plarium va nous empecher de jouer ils ne pensent vraiment qu'a faire leur beurre et ne pensent pas au joueurs 


je suis vraiment decu de plarium 


et si j'ai quelques chose a dire au futur joueurs EVITER ABSOLUMENT CE JEU PLARIUM NE FAIT RIEN POUR LES JOUEURS ILS S'EN FOUTENT COMPLETEMENT 


un joueur parmi tant d'autres qui sont tres decu de l'attitude de plarium envers les joueurs
UTC +0:00
confucius
28 June, 2016, 1:21 PM UTC

entierement d'accord avec toi artemis plarium nous prend vraiment que pour des vaches a lait ils ne font aucun efforts pour nous rendre le jeu plus agreable chaque fois qu'il y a une nouveaute il faut payer , quand au cadeaux qu'il nous font c'est vraiment se foutre de la gueule des joueurs, en plus plarium ne tiens jamais comptes de nos messages envoyer a leur support, un ex: j'ai des troupes qui ont disparu je ne sait ou le support me demande des screens , comment faire des screens quand on a plus les troupes , pour ca il aurait fallu que je fasse un screen de mes troupes avant et apres mais pour ca il aurait fallu que je sache que j'allais avoir des troupes qui allait disparaitres , je ne suis pas devin desoler,,, et je ne suis pas le seul joueur a qui c'est arriver d'avoir des troupes qui disparraissent

comme d'habitude l'appat du gain passe avant le plaisir des joueurs


j'espere que ce message fera réagir les autres joueurs sur le comportement de plarium


et si je doit etre banni pour avoir exprimer mes opinions bannisser moi alors




UTC +0:00
Tino Treize
28 June, 2016, 2:04 PM UTC
Si je n'avais jamais fait de vidéos sur les perses qui n'avait pas fait le tour du monde on en serait pas ici aujourd'hui. 
UTC +1:00
Aikaterina
28 June, 2016, 5:05 PM UTC

Tino Treize a dit:


Si je n'avais jamais fait de vidéos sur les perses qui n'avait pas fait le tour du monde on en serait pas ici aujourd'hui. 
Ben bravo, je ne te félicite pas Tino !! xD
UTC +0:00
Aikaterina
28 June, 2016, 5:10 PM UTC

Ceci dit, j'admire le CM de Plarium qui essaye de faire passer une fonctionnalité du jeu pour une "magouille" de la part des joueurs... c'est vous les concepteurs, non ? c'est vous qui aviez prévu que l'on puisse toucher de telles banques en utilisant les PP de la sorte, non ? Ah mais pardon, il faut encore plus de sous à Plarium, alors il faut bien gratter un peu partout (mais continuez encore comme ça, et vous n'aurez plus rien à gratter nulle part...). 

En revanche, les failles de piratage avec les cités bots, on en parle ou pas ? je parie que non, parce que les équipes techniques ne les reconnaîtront jamais (comme les tonnes de bugs sur ce jeu, qui disparaissent comme par magie après intervention de Plarium sur le compte des joueurs, mais où Plarium persiste à dire qu'aucun bug n'a été détecté dans le rapport final... de grands comiques... on commence à avoir l'habitude)


UTC +0:00
emboitor
28 June, 2016, 8:22 PM UTC

trouver une stratégie pour battre les positions et délivrer plus d'unités , ça s'appelle tricher? c'est un jeu de stratégie ou pas? jamais entendu une énormité pareille!!

UTC +2:00
ThatBloke
29 June, 2016, 8:58 AM UTC

Ben je repose la question : comment vous faisiez au juste pour toucher plus d'unités ?


Vu que la valeur des payouts est fixée par niveau à + ou - 7,5% autour d'une valeur moyenne prédéterminée...


I pity the fool
UTC +11:00
casius
30 June, 2016, 4:49 PM UTC

bonsoir


je n'ai vu en aucune maniere une triche de ma aprt  et d'autres d'ailleurs on n'a joue les perses plus qu'ils n'en fallait pour l'event d'anniverssaire un tord sans doute et oui j'avais 32.000.000 def  durant l'event je me retrouve a poil car la banque est a zero vous vous imaginez pas quand meme que je vais rester sur ce jeu a bon entendeur .

je suis pas le seul toucher chez nous dans notre coa nous siommes environ 6/7 a avoir perdu bcp...


des lots vont etre libre sous peu en attente de vos reponse . compte deleted apres quelques injection de drachme comme beaucoup il va etre surement le temps de passer a un autre jeu et sans doute pas  un jeu appartenant a vos concepteurs..

c'est du vol mais faites ce que vous voulez apres tout mais  ce sera sans moi pour l'apres si je reintegre pas mes troupes investi dans cette satanee banque .

thorgana , siffleur dudu carte noire iselin casius european nation ont ete touchés aussi dedans par  votre action de remettre cette banque a zero 


tellement suis vert que je me corrige meme pas et si vous pensez que j'en fais trop deleter mon compte direct ca ira plus vite

casius  EUROPEAN NATION 


UTC +0:00
casius
30 June, 2016, 5:11 PM UTC

thatblock je vais te repondre simplement et je vois pas en quoi on n'a flouze le jeu .........


je descendais avec mes troupes off et def  tout ce que je pouvais  sans les tomber et quand j'avais plus  que quelques jav je tapais la plus grosse pour obtenir de l'off ou de la def mais je touchais pas tout le temps sur la plus grosse alors je passais a celle d'en dessous et ce que je gagnais je reinvestissais le lendemain et il est ou le mal la dedans .

nous sommes  a poil  maintenant sans troupes et faire ca c'est mal.............................

il est ou le bugggggggggg la pas de code de triche rien que tomber des positions alors si ca merde  foutez moi ses perses dehors mais serieusement faites rien et sparta va prendre une sacree claque ce sera mon dernier message .

si vous souhaitez me contacter sur skype european nation  hegemon de notre coa helena barthory 
UTC +0:00
lucie
30 June, 2016, 5:11 PM UTC

rien ne m étonne  venant de plarium des que tu commence a gagner des troupes sur les position perse sans sortir ta cb bizarrement il y a une soi-disant mise a jours  

mais si tu sort ta cb pour acheter des boost + 50 off ou deff de 7 jours la part contre tu blouse pas les autre joueur qui eux joue sans argent 

bien sur que non du moment que tu crache ta cb pas de problème 

13 mois que je joue et je penses ne pas allez a 14 mois  si plarium ne fait rien en faveur des joueur moins fortunes  

se jeux me dégoûte de jours en jours ( 3 merde comme cadeau d anniversaire avec toute l argent que l on fout dans se jeux il aurait plu faire mieux exemple 60 esquisse alors que le mois cher des bâtiment t en  demande 70 non mais la bonne blague 

sur cela si plarium ne fait rien tchao ce jeux pour moi et plein de membre comme moi 


alorigne joueur l ambda 

UTC +0:00
Siffleur
30 June, 2016, 5:14 PM UTC

Je trouve cela lamentable de la part de Plarium d'insulter les joueurs de tricheur, alors qu'ils non que simplement jouer les perses de façon a gagner des troupes (en petite quantités) affaiblir les positions et les terminer après avoir toucher un bonus, a aucun endroit j'ai lus dans le règlement qu'il fallait faire les positions une par une. mais il est vrai que de cette façon le seul moyen d'augmenter ses forces et de sortir sa carte bleu, et encore même avec celle ci, il faut la sortir tous les jours.

Il est certain que se n'est pas avec les cadeaux offert qui vont permettre la progression d'un joueur.

J'ai tester vôtre nouvelles mise a jour et de taper position par position je suis passer de plus de 35 millions a rien il ne me reste que mes troupes championnes et c'est comme sa que vous compter garder vos joueurs. Même  en tapant une position basse je ne récupère que quelques dizaine d’unités pour des milliers envoyée. Si aucun geste de votre part n'est fait ( et je parle pas de 2 coffres et 3 maraudeurs...) j'irais utilisé ma Carte Bleu sur un autres jeu bien entendus pas géré par Plarium. 

Il serais peut être temps d’arrêter de nous prendre pour des cons.



UTC +0:00
cropta
30 June, 2016, 5:22 PM UTC

un grand merci a plarium pour sa mise a jours de position perse maintenant si tu a pas une grosse cb pour réanimer impossible de finir la position 

encore un qui veux se payer des vacance au soleil 

sérieux si rien n est fait j arrête de perdre mon temps et mon argent sur des jeux de plarium 

fini de nous prendre pour des vache a lait 
UTC +0:00
Iselin
30 June, 2016, 5:25 PM UTC

Je suis d'accord avec toi Casius ! Nous avons joué le jeu a faire les perses pendant le tournoi anniversaire et nous avons touché pas mal de troupes en abaissant des pp et en tappant les plus grosses.

 Plusieurs fois de suite nous avons réinvestis les troupes pour monter dans le tournoi. Et nous avons retouchés des troupes. Je ne vois pas de sois disant tricherie dans cette façon de faire . Plarium avait peut etre mal regler son retour de troupes. C'est peut etre mieux de donner moins de troupes malgré l'investissement dans la banque pour que les joueurs achetent plus de drachmes et finissent par retoucher. Mon compte reste actif mais en sommeil tant que je n'aurais pas retoucher sur une grosse position mes troupes.

UTC +0:00
miamidos
1 July, 2016, 12:52 AM UTC
en deux mot je suis dégoûter !!!!!!!  je vient d apprendre que la nouvelle mises a jours ma enlever mes 20 million de puissance pas de ressource je dit bien de puissance   j attend encore un mois puis j arrête de jouer si ça devait rester a ce stade y a plus d intérêt a jouer a un ou la carte bleu des joueur prime sur leur plaisir de jouer malgré ça il y aurai une solution pour leur faire comprendre qu on est pas des vaches a lait cet de plus participer a leur tournoi ne plus faire les perses tant qu il resterons dans cette politique en gros j appelle a la gréve générale juste up nos troupes qu avec ce que l on construit on s attaque plus on fait juste les fermiers jusqu a ce qui débloque leur système de récompense voila cet une proposition et aussi au gros joueur de carte bleu de ne plus utiliser leur carte bleu du moins pour le moment si on arrive a faire ca alors on a une chance de retrouver notre jeu préférer a un niveau acceptable merci a tous ce qui le feront 
UTC +0:00
Carabia
1 July, 2016, 4:19 AM UTC

C'est une blague ou quoi ?


J'ai plus de 12 000 peltastes montés en banque, et on me sort qu'on repart à 0 ????

Il est ou le dédommagement la dedans ? Nul part, que le pognon encore et encore ...

1 an et demi de jeu, et plus le temps passe plus le jeu change et deviens du grand n'importe quoi. Surtout depuis le début de l'année 2016.

Mes heures sur le jeu sont comptés comme pour pas mal de monde je pense.

UTC +0:00
Tino Treize
1 July, 2016, 6:43 AM UTC

Je vais expérimenter ceci après tout tout à commencé à se débloqué quand j'avais commencé a remporter des banques astronomique et faire monter parabellum à une vitesse incroyable. Mais je ne vois pas en quoi ceci est de la tricherie les coco ??


C'est vous les concepteurs non  ?? J'avais trouvé une technique + que gagnante mais c'est un jeu de stratégie non ? alors j'ai réfléchi et ça a payé :)

mais je vais réfléchir encore lol pour gagner encore faut pas désespérer les spartiates, dans le pire des cas on se retrouvera tous ensemble sur un autre jeu héhé 



UTC +1:00
1663324 users registered; 33851 topic; 252787 posts; our newest member:26rmilam