lost soul 2 :)

20 Replies
LzMemphis
23 June, 2016, 11:26 AM UTC

Salut les gens,


Je me suis perdu sur le forum , je laisse un petit mot je joue en lost soul 2 , coa franco , humble , discrete , modeste et pas trop mauvaise.

Si vous avez envie de nous rejoindre , envoyez des mp a gunther , fta les polemarques.


Par contre c'est pas trop une coa pour debutant donc malheurement , ils donnerons pas suite si vous ne disposez pas de statistiques off et def. Mais il ya plein de petites coa francos sympa , vous trouverez facilement votre bonheur.


Je vais me faire taper sur les doigts , suis pas polemarques loool , c'est leur taf je crois mdr.... mais bon ca vas ls2 c'est des mecs kool.


a+

lz

UTC +0:00
ThatBloke
24 June, 2016, 5:50 AM UTC

... Et coa volée à son hégémon légitime par un multicomptiste malhonnête à qui on l'avait confiée pour une semaine et qui refusé de la rendre.

Humble et discrète ? Autrefois, avant d'être renommée, c'était Destiny, la coalition la plus ancienne du jeu et classée première.

Juste pour dire...


I pity the fool
UTC +11:00
LzMemphis
29 June, 2016, 1:39 PM UTC

on sent de la "colere" ,  moi je passe juste pour laissez un petit mot tranquille , l'historique et le bla bla d'un autre temps ne  me concerne pas . Mais apparement ca vous "affect" dommage que les gens "ragent" beaucoup sur ce jeu . Et oui car c'est qu'un jeu , les gens et on est derriere des pc . Faut ce detendre , amusez vous bien les gens "zen" ... les autres je crois qu'on peut pas faire grands choses pour vous.


au plaisir


lz


UTC +0:00
ThatBloke
30 June, 2016, 1:15 PM UTC

Pas vraiment ; en fait, Chris Wade a longtemps pensé qu'il allait réussir à négocier la récupération de sa coalition, bien que je lui aie dit qu'il valait mieux tourner la page que se rendre malade pour ça... Pendant des mois, il a tout fait pour faire virer AlexanderIIIJoe et son double compte ZeusIII de LS et a finalement réussi, mais on n'a jamais récupéré Destiny. ^^

Le noyau dur (50 joueurs) a fondé Destiny Elite, et quand Chris a jeté l'éponge, nous avons fusionné avec Terminators. Destiny Elite, à présent renommée en Terminators 2, a accuelli les joueurs les moins actifs des deux coalitions.

Pour moi, c'est du passé, bien que le logo de la coalition, qu'il n'est pas possible de changer, rappelle forcément toujours des souvenirs...

Cependant, c'est ta description qui m'a amusé, au regard de son histoire mouvementée. :)

Rien de méchant, c'est juste que quand on connaît son histoire, le contraste est saisissant et j'ai eu envie de l'expliquer, mais il ne faut y voir aucune malice. :)

As-tu seulement connu cette époque ? Ca remonte à presque 1 an 1/2, à présent. ^^ Je parle bien sûr du détournement, car ta coalition a en fait 2 ans et demi. Savais-tu que Joe s'était proclamé "roi" et avait dégradé tous les polémarques pour régner seul ? :p


I pity the fool
UTC +11:00
lefeubleu
3 July, 2016, 12:11 AM UTC
Merci de la proposition mais le "vous êtes froid, calculateur et cruel" donne plutôt envie de pisser dessus que de la rejoindre :)
UTC -4:00
Sicario
12 August, 2016, 6:16 AM UTC

Les personnes qui ont volé destiny et ceux qui ont crée lost souls 2 ne sont pas les mêmes personnes ( moi aussi je tenais à préciser cela :)

Leufeubleu... réponse pitoyable, m'enfin bon.

lzmemphis, ta déscritpion ... j'aurai pas dit mieux, ça change des coa qui dès qu'ils ont quelques tapeurs et des stats qu eux pensent énorme deviennent arrogante et se mettent à chicaner à la moindre cité bot pillé :) au final elles se font démolir et tombent dans l'oublie


UTC +0:00
Sicario
12 August, 2016, 7:01 AM UTC

Thatblloke moi je connais l'histoire de destiny oui mais son histoire n'est pas celle de ls2 mais celle de la coalition anterieur. Mais je comprends ton ressentiment.

Quand je raconte l'histoire de ls2 je ne manque d'ailleur jamais de rappeler que c'est anciennement Destiny la coa la plus vieille du jeu et numéro 1 du serveur pour lui rendre hommage.

Et nous avons toujours une trace des anciens, vous apparaissez dans l'historique des etandarts de coalition :)

Nous nous avons rien à nous reprocher et nous pouvons être fier de ce que nous avons réalisé en partant de zéro avec aucun joueur confirmé ( nous avions deux - trois joueurs lvl 70 )

aujourd'hui nous jouons dans la cour des grands avec une croissance des stats fulgurante, alors oui cela n'empeche pas qu' en puissance financière nous rivalisons pas avec des coa comme HOB ou la tienne :) parce que les stats ça reste relatif, je pense notamment à parabelum qui a eu certe une progession à coupé le soufle mais qui m'impressionne pas du tout etant donné qu'ateindre le milliard d'off c'est bien mais principalement aquis grace aux perses, donc si leurs joueurs n'ont pas la capacité de reanimer leurs unités perdu lors d'une guerre la coa ne vaut plus rien etant donné qu'ils ne peuvent plus faire les perses ( j'ai pas besoin de t'expliquer pourquoi à toi tu connais très bien le sujet ;) ).

d'ailleur on ne les voit plus dans le top des classement razzia... peut être jsutement trop de fignt au vu de ce qu'il s'est passé.

je precise biensur que je prennais juste comme exemple cette coa et ce n'est pas pour la dénigrer, j'ai connu tinotreize peu de temps avant qu'il fasse inc 6 et avons echangé de suberbe moment , c'est une personne que j'apprécie beaucoup.

Que Terminator et Lost souls alpha perdurent :D




UTC +0:00
ThatBloke
12 August, 2016, 1:02 PM UTC

Oui, je me doute bien que LS2 ne contient plus désormais que des nouvelles personnes.


Cela dit, c'est quand même moins une création qu'un recyclage. :)

Par exemple, vous êtes partis avec un nombre de points d'influence qui était le plus important du jeu à l'époque. :)


I pity the fool
UTC +11:00
Sicario
13 August, 2016, 12:44 AM UTC

Exact la coa se plaçait 10 eme même etant vide, ceci dit les prouesses etaientt les plus simple à débloquer sauf celle de placer 4 membres dans le top 10. celles du genre conquerir des pant lvl5, detruire des cavaliers sur pantheon, declasser, defi, guerre... etaient toutes vierge.toutes les prouesse débloqué aujourd'hui nous les aurions de toute façon.

puis quand on voit tout les arrangement sur le jeu pour les prouesses je me laisse penser que une très grande partie des coa benificie de points d'influence non mérité.

Au final le mérite revient surtout aux membres qui se trouvent dans les coa et la font grandir.

Et notre vrai rampe de lancement ne sont pas ces prouesses qui étaient déjà débloqué mais lost souls et plus particulierement tony.

et même la ça ne fait pas tout, si nos leaders étaient nul on en serait pas la.

Moi et d'autres poles avons travaillés d'arrache pied sur tout les aspects du jeu et pour inculquer une vision de jeu à long therme à cette coa.

si je me souviens bien les points d influences etaient de 59 000 à peu près

UTC +0:00
ThatBloke
14 August, 2016, 9:39 AM UTC

Tu as tout à fait raison.


Cela dit, le nombre de prouesses existantes était inférieur de moitié à l'époque.


Et tout compte fait, la coalition avait à peine 1 an 1/2... :)


I pity the fool
UTC +11:00
Kalonji
17 August, 2016, 12:09 AM UTC

Sicario a dit:


notamment à parabelum qui a eu certe une progession à coupé le soufle mais qui m'impressionne pas du tout etant donné qu'ateindre le milliard d'off c'est bien mais principalement aquis grace aux perses, donc si leurs joueurs n'ont pas la capacité de reanimer leurs unités perdu lors d'une guerre la coa ne vaut plus rien etant donné qu'ils ne peuvent plus faire les perses ( j'ai pas besoin de t'expliquer pourquoi à toi tu connais très bien le sujet ;) ).

d'ailleur on ne les voit plus dans le top des classement razzia... peut être jsutement trop de fignt au vu de ce qu'il s'est passé.


bah c'est ce qu'il faut faire... ensuite soyons réaliste, pour jouer un niveau de perses élevés, et finalement grandir son armée de facon trés sérieuse et à haut niveau il faut de la maille... jouer aux perses sans money a des niveaux raisonnables, c'est très long. Même à un niveau de cinglé faut éventuellement des sommes conséquentes pour grandir aussi vite. Donc de la thune il y en a je pense.


pour le dernier point, ils ont justement laissé tomber death pour eviter toute guerre. donc peut être que leur baisse de régime n'est en fait qu'une montée en puissance d'autres joueurs, ou peut être simplement qu'a trop jouer et à trop avoir une grande armée, tu ne peux tout simplement pas continuer, parce qu'il faut la nourrir l'armée...
UTC +1:00
Sicario
20 August, 2016, 4:04 AM UTC

j'ai pas besoin de beaucoup de temps pour aller jusqu'a la position 150 et cela sans argent, avec un capitale de 8 million de depart je le transforme en 30 a 35 million en 4 ou  5 cession perses, en temoignera bcp de joueur de ma coa qui ne savent pas faire les perses et à qui je leur fais.

Beaucoup trop de personne pense savoir la mecanique des perses mais beaucoup de choses leur echapent, malgres toutes mes connaissance il y a certaines chose qui m'echape encore, la vie est un long apprentissage.

il y a enormement de subtilité, d'astuce... en tout genre pour les perses, actuellement je fais profité de mes connaissance seulement à ma coa. j'ai vu ou cela à mené de tout partagé.

Après je te rejoins sur le fric, les perses nous font certe gagné mais rien ne remplace une bonne rea 75% apres une cession perses pour rea quelques milliers d agema


Pour les nostalgique voici la date de creation de Destiny

https://gyazo.com/f9dd1d85de883148436db57cb2646fd5

UTC +0:00
aurelius
22 August, 2016, 8:53 PM UTC

https://gyazo.com/645b2bd7dc1f3c6b26122b64aee19f51

Le masque est tombé ^^

vous etes pas des commerciaux en tout cas lol

le pire c'est calculateur , oui voleur de pantheons aussi ^^ et votre réputation est digne de votre maniere de votre jeu ^^

Bref la pire coal du jeu côté FR >>>>> fuyez avant de finir comme eux ^^


UTC +0:00
Sicario
23 August, 2016, 4:20 AM UTC
Encore un mauvais perdant...
UTC +0:00
Tino Treize
25 August, 2016, 12:50 PM UTC

Slt sicario j'espere que ca va


on est pas mort tkt pas


la bise 

TINO13 PARABELLUM

UTC +1:00
lefeubleu
21 October, 2016, 6:27 PM UTC

Sicario,

Le message que je voulais faire passer est quand même pas compliqué : la description de ls2 repousse les gens honnêtes et bons, c'est un fait.

Une coa qui demande des gens froids et cruels, eh ben c'est bien la dernière qu'un mec sympa normal devrait avoir envie de joindre, point.

UTC -4:00
ThatBloke
22 October, 2016, 2:03 AM UTC

La question se pose, en fait : est-ce du role-play, ou veulent-ils réellement enrôler des psychopathes ? :p


LOL
I pity the fool
UTC +11:00
Sicario
30 October, 2016, 12:42 PM UTC

lefeubleu a dit:


Sicario,

Le message que je voulais faire passer est quand même pas compliqué : la description de ls2 repousse les gens honnêtes et bons, c'est un fait.

Une coa qui demande des gens froids et cruels, eh ben c'est bien la dernière qu'un mec sympa normal devrait avoir envie de joindre, point.

pourtant une tres bonne ambiance reigne au sein de notre coa

il faut comprendre l humour.... c est un jeu de guerre :)moi bien au contraire si je lis une description comme celle ci, je me dis que cette coa se prend pas au serieux


UTC +0:00
ThatBloke
31 October, 2016, 2:02 AM UTC

A vrai dire, le fait que les pertes subies en jeu soient ressenties comme une forte perte de temps et une encore plus forte perte d'argent (hélas) fait que les joueurs ont tendance à ne pas franchement le prendre à la rigolade.

A cause de ça, il y a une confusion entre le jeu et la vraie vie qui peut être dérangeante et pousser les joueurs à tenir des positions radicales.

Par exemple, nous subissons en ce moment des attaques sur nos panthéons (sans grand effet de notre côté) montrant des pertes épouvantables de troupes offensive coûteuses à un niveau encore jamais vu (le dernier en date, d'il y a quelques minutes, montre un gaspillage de 2000 Agemas, 1000 Macédoniens (plus des tas d'autres et un raton laveur) et de dizaines de champions, tout ça de la part d'un seul joueur (ce n'était pas une attaque coordonnée). Joueur francophone, apparemment, d'ailleurs.

Si ce n'est pas purement justifié par une haine et une rage (totalement injustifiées, d'ailleurs, je m'interroge encore sur leurs motivations) qui dépasse de loin l'aspect purement "jeu", il faudra qu'on m'explique...

N'empêche, ça fait 30% de perdus définitivement et 70% qui vont lui coûter un bras à ranimer... Mais comme d'autres, je parie qu'il reviendra à la charge avec au moins autant de troupes à gaspiller. C'est navrant. Et surtout, insensé et sans aucun effet (c'est peut-être le plus ridicule dans cette histoire, d'ailleurs).


Du coup, où s'arrête le role-play, où commence la haine réelle... On peut alors imaginer que certains prendront la description de la coalition au pied de la lettre. Malheureusement.


I pity the fool
UTC +11:00
breizhpower
9 November, 2016, 1:30 PM UTC

Salut a vous,


Oups pour ceux qui auraient envie de rejoindre une coa de beaux gosses , et des filles super "canon" ... (role play ... pour ceux qui prennent tous au premier degres ..).

ecrivez a "ma pomme" ( cherchez pas ce pseudo  .. ) en lost souls  Alpha , l'on demande des joueurs "toniques" avec des stats naturellement , si vous avez pas de grosses stats , mais que vous avez envie de rejoindre le groupe. Pas de soucis je vous donnerais le nom de coa franco , sympa qui evoluent et jouent aussi avec des objectifs.


je kiff ce message :)


au plaisir

breizhpower (ma pomme)


UTC +0:00
1719885 users registered; 42357 topics; 270325 posts; our newest member:Castle №1238639