Cahngement Coalition

9 Replies
Maceo
8 May, 2016, 3:02 PM UTC

Bonjour,


J'ai crée un coalition avec Capitale.

Mais je souhaite rejoindre une autre coalition.

Comment faire :

- Pour quitter ma coalition (car j'en suis l'Hégémon) et rejoindre une autre ?

- Léguer la coalition à un autre archonte ?


Merci d'avance.
UTC +1:00
lefeubleu
9 May, 2016, 1:15 PM UTC

Oui il faut que tu nommes qqn d'qutre hegemon pour pouvoir partir.

Mais franchement ca se fait pas de partir quand t'es l'hegemon...
UTC -4:00
ThatBloke
9 May, 2016, 3:05 PM UTC

Ca se discute.


Rejoindre une coalition plus structurée et plus combative en emmenant les membres les plus compétents quand son propre projet ne donne pas grand chose faute de motivation de la plupart des membres peut se concevoir. Après tout, nous avons bien fusionné, et à vrai dire, en suivant le mouvement, j'ai déjà fusionné au moins 3 fois.


De plus, ça permet à ceux qui restent de bénéficier d'une structure établie et d'y rester à jouer pépère, si c'est ce qu'ils veulent. C'est franchement plus généreux que de tout dissoudre et de les virer à coups de pompe dans le train. Même si ça ne permet pas à la coalition de progresser, si après tout c'est ce qu'ils veulent, tu ne peux pas non plus dicter des ordres à tout le monde, ils ont quand même le droit je jouer comme ils l'entendent ! ^^



I pity the fool
UTC +11:00
lefeubleu
15 May, 2016, 1:45 PM UTC
Ca se dissout une coa ? Je veux dire après avoir viré tout le monde, tu peux la supprimer et aller ailleurs, qu'il en reste plus rien ?
UTC -4:00
ThatBloke
17 May, 2016, 12:49 PM UTC

Oui, je suppose que oui.


Je ne suis pas hégémon, je n'ai aucune idée de ce à quoi ressemble la console de commandement, mais je suppose que si tout le monde part et que l'hégémon rejoint une autre coalition, l'ancienne disparaîtra tout simplement (ou plus précisément, ne sera plus jamais employée, mais restera quelque part dans la base de données).

Si la coalition avait des panthéons, ils seront automatiquement libérés au moment où le dernier membre la quittera, car les troupes de tout joueur qui quitte une coalition lui sont immédiatement renvoyées. Ou peut-être restera-t-il en sa possession, mais vide et prêt à être pris. Si personne ne le fait, Xerxès s'en chargera de toutes façons (2 fois par jour). :)


Si tout le monde n'est pas parti, alors ils resteront membres d'une coalition fantôme sans chef, et dans l'impossibilité totale de la gérer.

Cependant, la clause qui permet au bout d'un mois de demander à Plarium de nommer un nouvel hégémon s'appliquera. Il suffit de contacter le support technique en leur expliquant la situation, et de suivre leurs instructions.

La première coalition que j'ai rejointe existe toujours. L'hégémon a tout simplement quitté le jeu. ^^ Les membres qui y sont restés sont finalement restés à jouer seuls, en bénéficiant des bonus (quêtes journalières) et en évitant de se faire piller car les gens croient qu'ils jouent en coalition, alors qu'elle est totalement fantôme. ^^


Sinon, la procédure normale consiste pour l'hégémon à nommer un autre joueur. Il sera automatiquement rétrogradé et pourra ensuite quitter la coalition normalement pour en rejoindre une autre.


I pity the fool
UTC +11:00
lefeubleu
20 May, 2016, 11:15 AM UTC

Xerxès attaque 2 fois par jour tous les panthéons ? Avec beaucoup ?

C'est toujours triste le déclin ou l'effondrement d'une coalition 

UTC -4:00
manu
20 May, 2016, 4:59 PM UTC

Bonjour,

les attaques de xerxes c'est une blague ;-) Elles ne servent qu'à laisser de l'orichalque pour passer les unités en vétérans. Un joueur seul défendrait sans problème un pantheon si il n'y avait que xerxes ;-)...

Il y a 2 à 3 attaques par jour.


Cordialement

Manu

UTC +1:00
ThatBloke
21 May, 2016, 4:10 PM UTC

Il faut quand même y laisser un peu de troupes.


J'ai caché les rapports dès que ça a été possible, mais de mémoire, sur du niveau 5, ça tapait quand même assez fort (même s'il est facile d'y placer de quoi avoir 0 pertes).

 
I pity the fool
UTC +11:00
Kalonji
24 May, 2016, 2:35 PM UTC
ca se dissout une coa oui, il faut virer tous les membres et ensuite se virer soi même.... Par contre l'hégémon ne peut être exclu et la coa dissoute qu'au bout de sept jours... vaut mieux le savoir...
UTC +1:00
ThatBloke
26 May, 2016, 9:32 AM UTC

Autrement dit, s'il ne passe pas le commandement à quelqu'un d'autre, il restera en quelque sorte "prisonnier", seul dans sa propre coalition, et ne sera libre de rejoindre celle de son choix que passé ce délai d'une semaine ?


Délai de sécurité en cas de changement d'avis ou d'usurpation de compte, je suppose...


I pity the fool
UTC +11:00
1663180 users registered; 33850 topics; 252766 posts; our newest member:batya2606