Place à une nouveauté monumentale ! Les Capitales de Coalition !

12 Replies
Jason Bullet
Administrator
7 April, 2016, 2:16 PM UTC

Dirige ta Coalition depuis un seul endroit ! 

Construis-la gratuitement aujourd'hui !

Archonte !

Les dieux ont offert quelque chose de vraiment remarquable aux guerriers élus d’Hellas : les Capitales de Coalition !

Le combat pour régner sur Hellas n’a jamais été plus féroce et tu ne devrais pas, à moins de rêver de défaite, essayer de frapper sans posséder la tienne !

Pour faire pencher les chances en ta faveur, ta Coalition doit se réunir et trouver un endroit depuis lequel régner. Les dieux ont entendu vos pleurs et vous ont offert les Capitales de Coalition !

Les Capitales de Coalition sont des Bâtiments spéciaux réunissant les forces d'une Coalition et renforçant les armées de ses Membres. Tu peux protéger et améliorer ta Capitale de Coalition, ou engager des Capitales ennemies en les attaquant et en les déclassant. Si tu réussis, leur Niveau sera réduit et les bonus qu’elles pourront recevoir limités.

Comme si tout ça ne suffisait pas, posséder une Capitale de Coalition centrale permet à ta Coalition de développer des Disciplines qui fournissent d’énormes bonus aux armées de tous les Membres de la Coalition.

À PROPOS

Les Capitales de Coalition possèdent 21 niveaux (de 0 à 20). Lors de sa construction, une Capitale de Coalition sera de Niveau 3, mais elle peut être déclassée jusqu’à zéro par les Coalitions rivales. Plus le niveau de ta Capitale de Coalition est élevé, plus les bonus qu’elle fournit aux Membres sont importants.

Chaque Niveau d’amélioration t’accorde des Points d’Influence supplémentaires et augmente les bonus reçus grâce aux Disciplines.

OUTILS

Les Outils sont nécessaires pour Améliorer la Capitale de Coalition. Tu peux les gagner en participant à certains Tournois ou en les achetant depuis l'onglet « Infos » de ta Capitale de Coalition.

DISCIPLINES

Lorsque tu construis ta Capitale de Coalition, tu auras accès aux Disciplines. La partie « Disciplines » de l’interface de ta Capitale de Coalition contient bon nombre de Disciplines. Elles fournissent des bonus statistiques aux armées de TOUS les Membres de la Coalition.

Les Disciplines ne sont pas affectées par les attaques et ne peuvent pas être déclassées. Une fois améliorées jusqu'à un certain Niveau, elles ne descendront plus en-deçà.

Pour améliorer une Discipline, tu auras besoin de Médailles.

MÉDAILLES

Les Médailles sont des Ressources réservées aux Coalitions, pouvant être obtenues en participant aux Missions et aux Tournois de Coalitions, ou en les achetant à l’aide de Drachmes lorsque tu améliores une Discipline.

INTERACTIONS AVEC LA CAPITALE DE COALITION

Chaque Coalition devrait s’efforcer de déclasser les autres Capitales de Coalition. Premièrement, déclasser une Capitale de Coalition adverse prive tes ennemis de bonus. Deuxièmement, le déclassement des autres Capitales de Coalition est un élément clé qui permet d’améliorer sa propre Capitale.

Pour déclasser une Capitale de Coalition ennemie, ta Coalition doit réussir une attaque.

Si une autre Coalition réussit une attaque sur ta Capitale pendant qu’une Amélioration n’est PAS en cours, ta Capitale sera déclassée d’un Niveau et 50 % des Outils dépensés pour l’amélioration du dernier Niveau seront rendus à ta Coalition.

Si une autre Coalition réussit une attaque sur ta Capitale pendant qu’elle est en cours d’amélioration, l’amélioration échouera et ta Capitale sera déclassée d'un Niveau. Ta Coalition recevra 75 % des Outils dépensés lors de la tentative d'amélioration, ainsi que 50 % des Outils dépensés lors de l’amélioration du Niveau perdu.

Important : les Capitales de Coalition ne peuvent pas être déclassées plus d'UNE fois par jour.

GESTION DE LA CAPITALE DE COALITION (POUR L’HÉGÉMON DE COALITION)

CONSTRUIRE TA CAPITALE DE COALITION

Il n’est possible de construire les CAPITALES DE COALITION que sur des Fondations de Capitale spéciales qui se trouvent sur la Carte et sont éparpillées dans Hellas.

Chaque Coalition ne peut construire qu’UNE Capitale de Coalition.

Seul l’Hégémon de Coalition peut, au départ, construire ta Capitale de Coalition.

Pour construire une Capitale de Coalition, va sur la Carte, puis clique sur la grosse icône en bas à gauche pour ouvrir la fenêtre « Situer les Fondations de Capitale » avant de cliquer sur « Trouver des Fondations de Capitale ». Le reste est simple : trouve des Fondations de Capitale dans un endroit qui te convient, puis clique sur « Placer la Capitale ».

DÉPLACER TA CAPITALE DE COALITION

Les Bassins de Capitale sont des Objets spéciaux utilisés pour changer l’emplacement d'une Capitale sur la Carte. Les Bassins de Capitale s’obtiennent au Marché Noir, sous l’onglet « Spécial ».

IMPORTANT

Seuls les Hégémons de Coalition, et les Membres de la Coalition en ayant reçu l'autorisation, peuvent :

  • dépenser des Outils pour améliorer la Capitale de Coalition. Améliorer ta Capitale de Coalition prend du temps, mais ce processus peut être accéléré à l’aide de Drachmes. 
  • utiliser les Bassins de Capitale pour déplacer leur Capitale vers un nouvel endroit. 
  • utiliser des Médailles pour Améliorer une Discipline de Coalition. Tu ferais bien de mémoriser ces informations, Archonte. Si tu as besoin de clarifications ou d’informations, utilise la section « Guide » en jeu. 

N’OUBLIE PAS : seules les Coalitions existant depuis plus de 7 jours peuvent bâtir une Capitale d’Association.

Si tu es Hégémon de Coalition, clique sur le bouton « Construire » ci-dessous pour construire immédiatement ta Capitale de Coalition ! Place ta Coalition sur le chemin de la victoire face à ceux qui cherchent à te vaincre !


Please note that I will be unable to respond to your private messages (with the exception of announcing the results of contests), review your tickets, or check your account information. All technical issues should be directed to our Support Team.
UTC +2:00
ulysse57520
7 April, 2016, 4:08 PM UTC
et comment ça marche avec les dracmes c'est juste l'hegemon qui claque son fric quoi ou bien comment ca se passe??
UTC +0:00
ThatBloke
8 April, 2016, 8:57 AM UTC

Euuuuh... Il n'est question de drachmes nulle part.


Il faut juste construire gratuitement, envoyer des troupes la défendre, et investir les jetons gagnés en jeu (tournois notamment).


Point barre.


I pity the fool
UTC +11:00
manu
8 April, 2016, 9:17 AM UTC

Bonjour,

Il est bien possible de dépenser des drachmes pour acheter des outils nécessaires à l'évolution de la capitale. C'est ce que je vois sur la notre.

Cordialement

Manu

UTC +1:00
manu
8 April, 2016, 11:04 AM UTC

Bonjour,

Les drachmes fonctionnent bien pour les capitales, En effet il n'y a pas eu beaucoup d'occasions de gagner les outils....

et de nombreuses coalitions ont déjà augmenté le niveau des capitales.... Il suffit de se rendre à son ambassade pour le vérifier....


Cordialement


Bon jeu à tous.

Manu
UTC +1:00
ThatBloke
10 April, 2016, 5:09 AM UTC

Bah, si vous avez de l'argent à jeter par les fenêtres après tout, c'est votre problème.


- Les médailles s'obtiennent en récompense de certains tournois et en récompense de quêtes journalières de coalition ;


- Elles sont transmises automatiquement à la capitale, où l'hégémon ainsi que les personnes qu'il peut désigner, peuvent les utiliser pour lancer des améliorations.


I pity the fool
UTC +11:00
manu
10 April, 2016, 6:37 AM UTC

Bonjour, 

Nous sommes d'accord Thatbloke, on obtient les médailles et les outils au travers des tournois et des quêtes journalières.  Toutefois toutes les coalitions, dont la tienne, qui sont passées à une capitale de niveau 5 au minimum l'ont fait avec des drachmes..... puisqu'on va gagner nos premiers outils avec le tournoi de panthéons.


Donc oui on peut monter sa capitale avec les outils gagner en tournoi et développer les disciplines avec les médailles, mais pour l'instant un certain nombre de coalitions ont montés leurs capitales respectives au jalon 5 en dessous duquel, elles ne peuvent redescendre. Ce jalon a forcément été atteint avec des drachmes

Cordialement


Manu
 
UTC +1:00
ThatBloke
10 April, 2016, 8:55 AM UTC

Peut-être, je ne sais pas...

Je n'ai pas payé un sou et on ne nous a rien demandé, en tout cas. :p


I pity the fool
UTC +11:00
kooki59
20 April, 2016, 4:19 PM UTC
ulysse57520 a dit:

et comment ça marche avec les dracmes c'est juste l'hegemon qui claque son fric quoi ou bien comment ca se passe??

UTC +2:00
kooki59
20 April, 2016, 4:31 PM UTC
Bonjour, vous dites qu'il ne s'agit nullement de drachmes ? Mais, si on manque d'outils il faut payer si ont veut accéléré il faut payer et on nous fait faire des quêtes qui nous permettent de gagnez des outils comme celle de dimanche dernier nous avons eu 17k d'outils et notre coalition avait fait 111k de points donc ils nous manquent 8k gagnez à 110k mais malgré les copies d'écran prouvant notre bonne fois pour Plarium nous avons toujours tort car Plarium ne se trompe jamais. Je suis hégémon de deux coalitions (serveur 1 et 2) je joues depuis quelques années je fais des camps perses je suis arriver au niveau 120 mais je n'ai jamais reçu de récompense qui remboursez mes pertes alors que je vois des joueurs qui la même journée gagne deux ou trois fois des milliers d'unités et qui recommence le lendemain. Plarium me dit un jour vous recevrez la récompense il faut être patient (mais niveau 120) imaginez les pertes. Enfin, Plarium n'a aucun respect pour les joueurs qu'il traite comme de vulgaire vache laitière en les rackettant sans cesse (d'ailleurs on ma dit si vous payez vous gagnerais de grosses récompenses mais j'ai payez pendant plus d'un an et demis plus de 400 euros par mois) là, j'ai cesser car ça reste un jeu (et je suis certain que ce message ne passera pas donc je fait une copie d'écran pour prouver que seul ceux qui disent du bien de ces jeux ont le droit de s'exprimez.
UTC +2:00
ThatBloke
21 April, 2016, 1:20 AM UTC

Si on manque d'outils, on joue les tournois (comme celui qui s'est terminé hier) et les quêtes journalières de coalition.

Payer n'est pas une obligation. Le fait que certains croient malin de le faire pour doubler tout le monde n'engage qu'eux-mêmes...



Les positions perses remboursent les dettes seulement si la récompense finale tombe sur une position de haut niveau.

Si tu joues des niveaux divers (ce qui est tout à fait valable), il faut de toutes façons cesser de taper des positions de bas niveau dès que tes remboursements approchent la valeur de ta récompense précédente, sinon la suivante peut tomber à tout moment, et si elle tombe sur une position de bas niveau, sa valeur sera d'autant plus faible, et tout ton cycle aura été non rentable.

C'est la seule raison pour laquelle nous utilisons des feuilles de calcul pour savoir où on en est.



Par ailleurs, en investissant des unités faibles comme de l'infanterie, notamment gagnée gratuitement sur les quêtes journalières pour en obtenir de meilleure qualité, tu ne peux qu'y gagner au bout du compte. Ce n'est après tout qu'un système d'échange : tu n'as rien sans rien, donc continue à produire des troupes avec toutes tes files d'attente et ne sacrifie que celles qui n'ont pas de valeur stratégique.

Employer tes bonnes troupes est le meilleur moyen de finir à poil. La précipitation aussi. Notamment, prend le temps de produire de la chair à canon avant de jouer les positions. personne ne te force à le faire tous les jours. Je les joue généralement deux à 3 fois par mois maximum.

Je sais bien qu'il y en a qui préconisent le contraire, mais ça n'engage qu'eux. Je serais d'ailleurs curieux de savoir à combien de dizaines (voire centaines) de millions d'offense et de défense ils sont arrivés avec leur méthode.

I pity the fool
UTC +11:00
lefeubleu
2 June, 2016, 11:34 AM UTC

Comme quand on construit sa capitale elle est de niveau 3, le mieux c'est d'arriver le plus rapidement possible au niveau 5 pour atteindre le jalon, donc d'acheter les outils... Mais après y a plus de pression :)

Après il faut se faire au changements dans les classements puisque notre capitale a une grande influence là dessus... Des coalitions plus fortes sont assez mal classées parce qu'elles ont gardé leur capitale au niveau 5, et inversement.

UTC -4:00
d-agostino.andre
6 October, 2016, 1:36 PM UTC

Bonjour

Qui pourrait me dire combien de point ça rapporte un lvl dans le classement général des coalitions?

UTC +1:00
1724037 users registered; 43136 topics; 270966 posts; our newest member:giopyt3k