Attaque groupée en protection total ?

2 Replies
Sonnyred11
13 March, 2016, 8:07 PM UTC
J'aimerais savoir si c'est possible car j'ai l'impression que ça l'est...nous avons pris des attaques groupées sur nos panthéons par des joueurs sous protection total...
UTC +1:00
Kalonji
13 March, 2016, 11:53 PM UTC

perso je n'utilise pas ce genre d'outil, donc je ne suis peut être pas le mieux placé pour en parler; mais d'après ce que tu dis et d'après comment c'est présenté dans le jeu, oui c'est possible.


Mettre ta ville sous protection ne veut pas dire que tu ne peux plus jouer... tu peux donc attaquer, par contre pour la durée de la protection, la ville est inattaquable.


Pour résumer c'est très lâche et pas très stratégique de la part de ses joueurs. Lâche, parce que se mettre sous protection pour attaquer.... sans commentaires. Ce n'est pas stratégique parce que la protection est pas éternelle (c'est 8 ou 24 heures).... donc il suffit d'attendre que la protection saute.


encore une fois c'est un outil qui n'a rien à faire là; on serait dans un jeu de science fiction encore, bon... Et comme tous ses outils, certains vont en user pour être ultra agressif, et se mettre sous protection en continu, pour être à l'abri des représailles.
UTC +1:00
ThatBloke
16 March, 2016, 5:06 AM UTC

C'est pire que ça :


- La bulle de protection contre les attaques ne t'empêche ni d'espionner (pas grave), ni d'attaquer les panthéons : elle t'empêche juste d'attaquer d'autres cités (sinon tu la perds simplement).


- La bulle de protection contre l'espionnage ne t'empêche pas d'attaquer qui que ce soit : elle t'empêche juste d'espionner (sinon tu la perds simplement).


Concernant le fait qu'on puisse attaquer autre chose que des cités, on m'a répondu pour le moment "ce n'est pas un bug"...
I pity the fool
UTC +11:00
1660857 users registered; 33441 topic; 252446 posts; our newest member:patrick.2028