Académie : durée de la signature, son utilité

10 Replies
Thanatos
22 February, 2016, 5:12 PM UTC

Bonjour,

Dans l'académie, il y a tellement d'options,  conseilles-tu d'upgrader les deux "Durée de la signature" ?
Cela voudrait-il dire que cette option influe sur les signatures de traités qui prennent plus d'un jour ?
Aussi j'ai mis en attente les derniers pg pour légionnaires et thorakites, ainsi le didacticiel ne me propose que des signatures pour unités inférieures mais plus employées et produites et je garde un peu mieux le contrôle de leurs options.
Ton avis sur : j'ai upgradé au max "héros maximum" et "conso de céréales". J'ai arrêté "expérience au combat" dont je ne comprend ni l'effet ni sa visualisation et arrêté le "statut vétéran" suite à tes explications sur le forum (panthéons).
Merci pour tes conseils.


UTC +2:00
0
ThatBloke
23 February, 2016, 2:10 PM UTC

Oui, tout à fait, ça réduit la durée des signatures.

A noter qu'une fois que tu as tout signé au niveau 20, ça ne sert plus à rien ! ^^


I pity the fool
UTC +11:00
0
paguy
23 February, 2016, 5:05 PM UTC
thanatos 
ton académie d'un coté est moindre mais d'un autre côté c'est le primordial du jeu avec l'amélioration des tratés
celà dépends de ta façon de jouer soit tu priviligie une croissance non-stop des troupes , soit tu réduit la signature des traités , etc
tous dépants de ta façon de jouer , je ne s'aurai te conseiller puisque plarium en a fait un jeu d'égalité dans tout son sens 
un gars qui produit plus vite se retrouver égal à un mec qui est plus fort vis a vis d'une certaine unité de troupes

UTC +0:00
0
paguy
23 February, 2016, 5:07 PM UTC
perso malgré ton niveau développe un dévellopement rapide mais tu ne rattrapera jamais les anciens même si tu sors ta CB ! voila tout
UTC +0:00
0
ThatBloke
25 February, 2016, 1:21 PM UTC

Oui et non, parce que les possibilités de croissance ne sont pas exponentielles (au contraire des forces perses stationnées dans les positions)...

A mon avis, après 1 an, 1 an 1/2 de jeu, tu est à égalité avec les plus anciens. Leur puissance militaire va et vient au gré du PVP et des pertes sur les positions Perses de haut niveau avant d'obtenir une récompense potable...

Je dirais que c'est plus au niveau des coalitions que la différence est importante : des joueurs soudés depuis 1 an 1/2, expérimentés et dédiés à leur coalition, ça fait une énorme différence.


I pity the fool
UTC +11:00
0
Kalonji
4 March, 2016, 12:51 AM UTC

dans l'académie j'ai tendance a penser que temps de construction d'unités et vitessse de déplacement des unités sont assez secondaires, car n'apportent qu'un gain vraiment mineur.


les options dont tu parles sont assez importantes. Signature de traités, une fois les deux finis ca doit être de l'ordre de -50% de temps de signature, c'est pas négligeable, surtout quand tu signes sparte! mais dans un autre sens, un temps de signature plus long permet une gestion des ressources plus aisée pour les signer... Pella sparte, rome sont très couteux...


consommation de céréales est très efficace, surtout quand tu commences à avoir une armée conséquente, demeter n'est vite plus suffisant!


XP sert a donner 25% (si je me souvient) de plus d'XP pendant les combats, à partir du niveau 70 c'est pas négligeable parce que les niveaux deviennent assez longs à grimper.


donc je dirai donne priorité a ces options qui apportent un vrai plus, comme durée de reconstruction de la tour, -50% du temps... Moi je les ai tous fait, maintenant j'upgrad temps de construction d'unités, sur les unités que je construit en permanence, le gain de12% est minable mais bon, c'est mieux que rien je dirai.


si une fois tout signé, tu te dis mouai ca valait pas la peine de gacher du parchemin alors utilise le chiffreur de parchemin (qu'on gagne dans certains tournois je crois, j'en ai qquns) et tu pourras recup tous les parchemins que tu veux, et les upgrader ailleurs. Je l'ai fait une fois pour ré-organiser un peu.
UTC +1:00
0
Tho75
4 March, 2016, 7:37 AM UTC

Bonjour, question qui date un peut mais ca peut servir a d'autre...

- Vitesse de signature, l'avantage c'est que lorsque tout ce qui est importants est signé tu peut tous les récupérer pour les utiliser sur autre chose.

- Consommation de céréales je l'ai eu au max puis me suis dit 8%  bof! Je vais tout récupérer pour les mettre ailleurs vu que les unités ne désertent plus et bien je l'ai vite remonté a 80/80 par-ce- que 8% on le ressent ^^.

- Vitesse de construction des unités, oui 12% ça a l'air peu, mais sur la quantité de troupes qu'il faut fabriquer c'est loin d'être négligeable.

Evidement on le remarque plus sur les unités du style Agémas car la durée de base est assez longue du coup les 12% te font économiser 30 min par bourrin donc 5 heures pour 10  "enfin si je me rappel bien de la durée de base ^^".

- Durée de reconstruction des tours j'ai pris mon temps car elles n'ont pas le temps de se réparer toutes seules malgré les sapeurs "merci aux membres de la coa".

etc...

Bon jeu a tous

Tho75
UTC +0:00
0
Kalonji
4 March, 2016, 2:01 PM UTC
consommation de céréales c'est -8% sur la conso de base, c'est à dire avant demeter, qui retire lui déjà 89% etc.... voilà pourquoi ces 80 parchemins sont très utiles et très efficace et font gagner qq milliers de grain par heure.
UTC +1:00
0
ThatBloke
6 March, 2016, 11:29 AM UTC

Excellentes réponses de Tho75, merci. :)


Oui, tout à fait Kalonji ; en fait, la réduction à l'académie est importante à deux stades :


- Au début, quand le temple de Déméter et encore loin : une manière efficace de ménager son grain, je dirais au moins jusqu'au niveau 40, parce que ça fait quand même déjà beaucoup de parchemins...


- Plus tard, quand on a monté le temple au niveau 20 et qu'on a une armée beaucoup trop grosse : à ce moment-là, les 8% en plus, qui en fait se cumulent avec le taux de réduction du temple, en faisant passer la consommation globale de 11% à 3%, reviennent à la diviser par 3,67, ce qui est GIGANTESQUE !


I pity the fool
UTC +11:00
0
Thanatos
2 May, 2016, 12:35 PM UTC
Merci à tous pour la qualité des réponses.
UTC +2:00
0
ThatBloke
5 May, 2016, 6:42 AM UTC

A noter qu'une fois que j'ai fini tout ce qui est utile, je place le reste en vitesse de production et de déplacement...

Même si les effets sont relativement mineurs, c'est toujours ça de pris, surtout sur la durée.


De toutes façon, j'ai toujours une centaines de parchemins d'avance à cause des tournois, alors autant s'en servir... :p


I pity the fool
UTC +11:00
0
1776916 users registered; 47929 topics; 285714 posts; our newest member:aliyigit93