Présentation d'un cadeau de Xerxès : l'Orichalque !

3 Replies
Basileus Leonidas
Administrator
8 February, 2016, 11:23 AM UTC

Présentation d'un cadeau de Xerxès : l'Orichalque !

Résister aux attaques de Xerxès est un défi, mais c'est également la source d'affaires très profitables en Hellas ! Chaque Archonte sait que l'Orichalque lui permet de créer de puissantes Unités vétéranes qui consomment moins de Céréales, qui sont plus puissantes et plus efficaces au combat.

Parfois, les Archontes veulent pouvoir transférer de l'Orichalque d'un Panthéon à un autre, même s'il savent que Xerxès s'en emparera d'une bonne partie. Mais les vrais Archontes n'ont pas peur de Xerxès ! Restez calme et pesez les risques.

Qui ?

Seuls les Hégémons de Coalition peuvent transférer de l'Orichalque.

Jusqu'à quelle distance ?

La distance maximale est de 450 km.

Différents niveaux ?

Si vous décidez de transférer de l'Orichalque vers un Panthéon de niveau plus élevé, vous en perdrez lors du transport à travers Hellas. Plus la différence de niveaux est importante et plus vous perdrez d'Orichalque.

Longue distance ?

De l'Orichalque sera perdu en fonction de la distance entre les Panthéons. Plus la distance et grande et moins l'Orichalque atteint sa destination en toute sécurité.

Archontes, ne mendiez jamais rien. Prenez simplement ce qui vous appartient !


War doesn't determine who is right - only who is left.
UTC +0:00
larrousse.michel
31 May, 2016, 1:17 PM UTC

Bonjour,

Est ce qu'il serait possible d'être briefé sur l'utilisation des orichalques, il me semble qu'ils sont attribués à chacun des joueurs, après une attaque des perses, mais leur utilisation pour transformer des troupes est soumise à une autorisation des officiers ? 

Comment un officier peut il intervenir sur le jeu d'un des membres de la guilde ?

Bonne journée.
UTC +1:00
manu
31 May, 2016, 9:02 PM UTC

Bonsoir, 


Les règles d'attribution de l'orichalque sont définies par le commandement d'une coalition et souvent soumis à un niveau de défense dans les panthéons. 

Donc il faut posséder des panthéons qui produisent plus ou moins d'orichalque en fonction de leurs niveaux et des attaques des forces perses et ensuite voir avec ton commandement sur les conditions d'attribution.

Cordialement

Bon jeu

Manu
UTC +1:00
larrousse.michel
1 June, 2016, 8:55 AM UTC

Bonjour Manu,

Merci pour ta réponse, j'avais en effet mal compris le principe, certains joueurs semblant avoir "reçu" moins d'orichalques que les autres, mais il doit s'agir d'une erreur de leur part.

Cordialement., bon jeu à toi aussi.

Idefix
UTC +1:00
1663082 users registered; 33832 topics; 253305 posts; our newest member:Commander #2548426