This topic is closed

Attention au dérive raciste

22 Replies
lefeubleu
2 November, 2016, 7:22 PM UTC

k13 a dit:

1) Il s'agit de messages privés ; légalement il bénéficie d'une immunité relative en raison de la confidentialité des échanges privés. ne t'ayant pas insulté en public, il ne porte pas atteinte à ta dignité.

Tiens en parlant de message privé,voila un autre d'un abruti fini :

[11:49] Duke Nukem: Why don't you take your family and kids to Auschwitz and f.ucking gas yourselves. I would gladly put the showers on you lot. Filthy foreign scum.

il s'agit d'un message privé donc doit on s attendre a une immunité en raison de la confidentialité des échanges privés??

celui ci ne porte il point atteinte à notre dignité??

Un ticket a été fait au support de plarium ,nous verrons bien ce qu'il en est.

Je doute que les israéliens acceptent cette plaisanterie quoique,car quand je vois que certaines cités ont comme nom oberführer ss ou hitler  et que rien n'y fait je me pose d'énorme question sur le sérieux de cette société.

Ayant été modérateur et opérateur sur un autre jeu,ce genre de propos est bannis de suite pour propos raciste ,ce qui me semble normal .

A priori ça ne l'est pas pour plarium,seul l'argent les intéresse.

Ouais, le Oberführer j'ai papoté un peu avec lui, en fait c'est juste un jeune Américain qui trouve que ça sonne bien...

Ceci dit, c'est assez irrespectueux je trouve, je lui ai expliqué un peu, mais bon c'est un amerloque, alors les notions d'histoire/d'honneur/de bon sens/de respect on y est pas encore...
UTC -4:00
ThatBloke
6 November, 2016, 11:04 AM UTC
Je n'irai quand même pas jusqu'à dire que tous les américains sont incapables d'honneur, ni que tous les européens sont honorables, hein... ^^
I pity the fool
UTC +11:00
lefeubleu
9 November, 2016, 5:51 PM UTC

Oh moi non plus bien sûr^^

Je relevais un trait de caractère très, très général...

UTC -4:00
1719230 users registered; 42212 topics; 269946 posts; our newest member:Castle №1242253