All Categories

Nouveaux Lots d'Offre Spéciale disponibles !

Nouveaux Lots d'Offre Spéciale disponibles !

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Oct 28, 2015, 10:3510/28/15
02/02/15
241

Nouveaux Lots d'Offre Spéciale disponibles !

Nouveaux Lots d'Offre Spéciale disponibles !

Tous tes Objets se trouvent sous la fenêtre « Mes Objets » !

Un message des Marathoniens !

Archonte !

Les dieux t'ont accordé une nouvelle série d'incroyables Objets permettant de rendre le contrôle d'Hellas plus facile que jamais auparavant !

Jette un œil !

Dissimulateur automatique d'Unités Cet Objet t'offre de la tranquillité d'esprit puisque tu sauras que les Unités qui viennent de rentrer et qui viennent d'être formées seront automatiquement mises en sécurité dans ton Acropole. La durée de cet Objet dépend de la version que tu choisis. Obtiens un « Dissimulateur automatique de Troupes » proposant la durée correspondant à tes besoins. Le choix t'appartient !

Rappel instantané As-tu jamais rêvé de pouvoir revenir sur une décision ? Si c'est le cas, cet Objet est pour toi ! Avec le Rappel instantané, ta décision d'envoyer des Unités vers une Cité fortement défendue peut être inversée avant qu'elles n'arrivent, permettant ainsi à tes guerriers de combattre un autre jour ! Peu importe à quelle distance se trouvent tes Unités, tant qu'elles ne sont pas encore arrivées à destination, tu peux les rappeler instantanément vers ta Cité grâce au Rappel instantané. Pourquoi faudrait-il toujours apprendre à la dure ?

Rafraîchissement de Quêtes Cet Objet te permet d'obtenir de nouvelles Quêtes Divines ! Si tu as terminé toutes tes Quêtes Divines, utilise simplement cet Objet pour en obtenir un nouveau jeu tout frais !

Tu peux obtenir ces Objets au Marché (va dans la section « Spécial » sous l'onglet « Divers »).

Les dieux te sourient, Archonte ! Permets-moi d'introduire la fenêtre « Mes Objets » ! Tous les Objets que tu achètes en jeu, ou ceux que tu reçois en récompense, se trouvent désormais à un seul endroit. La fenêtre « Mes Objets » se trouve dans le coin en bas à gauche de ton écran.

Tous ces Objets sont désormais disponibles dans les lots exclusifs d'Offre Spéciale ! Un sage Archonte reconnait qu'une telle opportunité ne se représentera certainement pas. Saisis ta chance et améliore ta bonne fortune au combat !

Ces Objets bénéficieront à tous les Archontes en rendant les batailles moins coûteuses et leur permettant de développer leur Cité plus rapidement !

Les Devins ont prévu d'autres avancées offertes par de nouveaux Objets et de nouveaux équipements, donc des outils de survie spartiates plus innovants seront bientôt disponibles !

Basileus Léonidas



Views
3k
Comments
0