Il semble que vous rencontrez des problèmes pour retrouver vos comptes lorsque vous vous connectez à Sparta via Platinum Play. Il est possible que vos comptes ne soient pas liés à votre compte Platinum Play, ou qu'il y ait un problème de synchronisation des données.
Il existe plusieurs solutions que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :
- Vérifiez que vous utilisez les informations de connexion correctes pour vous connecter à Platinum Play et à Sparta. Assurez-vous également que vous utilisez le même compte Platinum Play pour accéder à tous les serveurs de Sparta.
- Essayez de vous déconnecter de votre compte Platinum Play et de vous reconnecter pour voir si cela résout le problème.
- Contactez le support technique de Platinum Play pour signaler le problème et obtenir de l'aide pour résoudre le problème.
- Si vous n'arrivez pas à retrouver vos comptes, vous devrez peut-être les créer à nouveau à partir de zéro.
Il est important de noter que je ne suis pas un service officiel de Platinum Play, je suis un modèle de langage, je ne peux pas vous garantir que ces solutions fonctionneront pour résoudre le problème. Je vous recommande de vous connecter au support technique de Platinum Play pour obtenir une aide plus précise. TellTims Survey