All Categories

Conflit de Coalition

Conflit de Coalition

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Jun 13, 2019, 15:5706/13/19
05/17/15
943

Conflit de Coalition

Coucou tout le monde,


Voici les quelques informations glanées à ce sujet :

1. il n'a rien à voir avec le tournoi en 4 manches que nous avons connu

2. chaque manche est indépendante sauf en ce qui concerne le classement, vos points et rangs dans la ligue en N déterminera votre ligue pour le tournoi N+1

3. il y aura probablement un tournoi CHAQUE semaine

4. ...

 je vous tiens au courant au fur et à mesure des infos que je glanerais.

Views
1k
Comments
5
Comments
Jun 13, 2019, 19:4706/13/19
05/06/16
246

il reste évasif sur le point 4 .....

le point 4 est inquiétant ! ( en plus , il glane .... la faucheuse n'est pas loin .... ) 





Aug 19, 2019, 17:5908/19/19
10/24/17
2

heyy ! 

le conflit de tournoi c'est vraiment top mais faudrait retirer l'ancien conflit de coal des classements ...

et faire des montées et descentes comme dans un championnat ou les trois derniers descendent et inversement plutot que de faire en fonction des points ... qu'en pensez-vous ?

Sep 25, 2019, 19:1309/25/19
05/17/15
943

Pour ce qui est du classement qui ne correspond pas à la bonne version il faut juste attendre que les changements se fassent.

Je fais appel à ton exp de joueur Plarium pour savoir qu'il y a tjs une latence pour ce genre de sujet.


Je trouve qu'un système de points est plus intéressants car il permet plus facilement les changements de catégorie et évite les stratégies du type "faire juste ce qui est nécessaire pour s'en sortir"

Oct 12, 2019, 20:0210/12/19
02/20/16
42

t'en est ou dans les glandes ???? parce que tu glanes pas grand chose en ce moment !!!


J'ai une panoplie de GJ dans la cité, si tu as besoin de faire sortir tes CRS !!!!  (Kons a Responsabilité Simplifié) 


Ha Hou !!!! 






Leman Russ said:





Coucou tout le monde,


Voici les quelques informations glanées à ce sujet :

1. il n'a rien à voir avec le tournoi en 4 manches que nous avons connu

2. chaque manche est indépendante sauf en ce qui concerne le classement, vos points et rangs dans la ligue en N déterminera votre ligue pour le tournoi N+1

3. il y aura probablement un tournoi CHAQUE semaine

4. ...

 je vous tiens au courant au fur et à mesure des infos que je glanerais.


J'ai une panoplie de GJ dans la cité si tu as besoin de faire sortir tes CRS !!!! 

Oct 18, 2019, 11:5210/18/19
05/17/15
943

@OURRAH Je n'ai effectivement pas d'autres informations à fournir, comme tu as pu le voir le conflit est compréhensible dans son fonctionnement et n'a pas, pour le moment, vocation à évoluer.

Si tu as des interrogations spécifiques n'hésites pas :D
The topic is locked. You cannot post comments.