All Categories

Peut-on continuer à jouer avec Windows XP Professionnel ?

Peut-on continuer à jouer avec Windows XP Professionnel ?

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Oct 7, 2018, 18:5510/07/18
10/11/15
0

Peut-on continuer à jouer avec Windows XP Professionnel ?

Je ne parviens plus à me connecter sur le jeu depuis plusieurs jours, aucun accès possible. J'ai essayé de charger Plarium Play, j'ai réussi à l'installer mais cela ne fonctionne pas.

Je ne suis pas du tout douée pour l'informatique et je ne comprends pas grand chose aux instructions (32/64 bits, browser, etc ce sont des mots et manipulations qui m'échappent).

C'était simple, avant, même si parfois il fallait attendre un peu après un petit blocage momentané à 80 %.

Qui peut prévenir ma coalition (Les Farfadets) pour moi ? Je suis ZofiaField et je ne connais aucune des adresses mail des membres de ma coa...

Merci d'avance

Zofia

Views
1k
Comments
2
Comments
Oct 7, 2018, 20:1410/07/18
05/17/15
943

Je connais un Farfadet du serveur 1 j'ai transmis l'info à ton hégémon et à deux de tes polés

si tu veux je les mets en relation avec toi pour que ta cité soit prise en charge le tps de ton absence (si tu acceptes de prêter tes logs bien sûr)


Pour ce qui est de Windows XP malheureusement l'application ne peut fonctionner sur ta version, il faut Windows 7 au minimum. Il ne te reste comme solution que de jouer sur des navigateurs Internet : Chrome, Firefox, Safari, Opéra... en pensant à désactiver le Flash Player sur la page de jeu.

Je t'invite à regarder sur Internet pour voir comment faire, la manip n'est pas sorcière je te rassure.

Oct 9, 2018, 17:3410/09/18
1

Bonsoir, également sous Windows xp pro,malgré Flash Player désactivé et les autres navigateurs internet,et autres infos trouvées sur le fofo US,cela ne fonctionne toujours pas.

Merci pour les infos si quelqu'un arrive a jouer sous xp pro .

cdlt