All Categories

Bugs incessant sur sparta

Bugs incessant sur sparta

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Sep 28, 2018, 07:4309/28/18
04/20/16
3

Bugs incessant sur sparta

Bonjour, pourquoi Plarium ne reconnait il pas ses bugs depuis près de 20 jours je ne peux quasiment pas jouer mon jeu se fige toute les deux minutes et il faut à chaque fois actualisez il y une dizaine de jours j'ai perd 35 millions d'off et 64k de drachme que je venais d'acheter j'ai envoyer mes troupes sur un raid et le chef de mon alliance ma prévenu par tchat que c'été un piège j'ai voulu rappeler mais le jeu était bloquer le temps d'actualisé j'ai tout perdu j'ai réanimer pour 64.000 drachmes des unités et plarium ma voler le reste soit plus de 11 millions d'off sur un camps 194 cadeau 250 cavaliers avec les 64k de drachmes j'aurais déjà pu avoir minimum 350 agémas. Une véritable arnaque plusieurs amis ont le même problème mais ils ne veulent pas en entendre parler ce serais nos pc qui serais de la merde. Mais pourquoi pour les achats ou les camps perses il n'y a pas de bugs ? Moi, et mes coalitions (sur les 3 serveurs ont va boycottez les jeux Plarium) marre de payer et d'être toujours pris pour un idiot. Robert 
Views
1k
Comments
0