All Categories

Hégémon aux abonnés absents : comment sauver sa coalition ?

Hégémon aux abonnés absents : comment sauver sa coalition ?

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Sep 27, 2016, 16:5109/27/16
1

Hégémon aux abonnés absents : comment sauver sa coalition ?

Bonjour,


Je fais partie d'une coalition, mais malheureusement, nous n'avons plus de nouvelles de notre hégémon depuis plusieurs semaines... Or, sans lui, nous ne pouvons pas jouer normalement puisque nous n'avons pas accès à certaines fonctionnalités par nous-mêmes... La plupart des polémarques sont partis (le seul qui reste étant lui même aux abonnés absents...) ; ce qui fait que nous ne retrouvons encore plus seuls... Mais nous sommes encore nombreux à être attachés à cette coalition, et à trouver dommage qu'elle sombre dans l'oubli alors que nous pourrions la faire vivre à nouveau... Mais sachant que seul l'hégémon peut nommer de nouveaux polémarques ou un nouvel hégémon, nous sommes coincés... :(


Alors je me demandais si, à tout hasard, Plarium avait une solution pour nous aider ?


Merci par avance,


Béca

Views
3k
Comments
4
Comments
Sep 27, 2016, 21:1109/27/16
08/10/15
329

bonsoir B-K6ne,


Sujet déjà traité, il faut contacter Plarium...


Bonne chance et bon jeu


Manu

Voici la dernière réponse mise par Thatbloke sur ce même forum sur ce même sujet ....

"

Bonjour,



Dit et répété une demi-douzaine de fois déjà : il y a une procédure spécifique pour ce cas.



Tu dois contacter Plarium le plus rapidement possible, car il y aura un délai d'1 mois :



http://support.plarium.com/frsparta/Tickets/Submit/Step1/52



Explique bien tout.


Au terme d'un délai d'un mois nécessaire pour s'assurer que le propriétaire légitime ne revient pas, Plarium transférera les commandes à un polémarque désigné.


Tant qu'à faire, désigne-le tout de suite pour gagner du temps.

"

Sep 28, 2016, 06:2809/28/16
1

J'avais cherché avant de poster ma demande, mais je n'avais pas trouvé... merci beaucoup !!


J'espère que ça pourra marcher, car tous les polémarques se sont barrés... encore merci et bonne journée

Sep 29, 2016, 08:5709/29/16
08/25/14
1411
Dans un mois, tu pourras récupérer la coalition... Fais le nécessaire tout de suite ! ^^
Nov 19, 2016, 19:1911/19/16
07/03/15
2
manu a dit:

bonsoir B-K6ne,


Sujet déjà traité, il faut contacter Plarium...


Bonne chance et bon jeu


Manu

Voici la dernière réponse mise par Thatbloke sur ce même forum sur ce même sujet ....

"

Bonjour,



Dit et répété une demi-douzaine de fois déjà : il y a une procédure spécifique pour ce cas.



Tu dois contacter Plarium le plus rapidement possible, car il y aura un délai d'1 mois :



http://support.plarium.com/frsparta/Tickets/Submit/Step1/52



Explique bien tout.


Au terme d'un délai d'un mois nécessaire pour s'assurer que le propriétaire légitime ne revient pas, Plarium transférera les commandes à un polémarque désigné.


Tant qu'à faire, désigne-le tout de suite pour gagner du temps.

"