All Categories

contacter son hegemon alors que connection impossible

contacter son hegemon alors que connection impossible

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Nov 25, 2023, 14:5211/25/23
08/29/16
1

contacter son hegemon alors que connection impossible

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter depuis jeudi dernier (Assistance informée) et je voudrais contacter mes hegemon du s1 (tonkyg de la COA Mythes & Legendes) et du S2 (Zord de la coa Opinel & Saucisson).

Comment puis-je leur envoyer 1 message sans me connecter à mon compte (impossibilité technique).

Merci d'avance.

Fabrice

Views
8
Comments
2
Comments
Nov 25, 2023, 19:1711/25/23
02/27/15
13

sur la plateforme  tu as une messagerie, avec point vert les connectés tu peux envoyé un messege

sans idendifier tu dois pouvoir crée un user toto avec @ quelconque (provideur existant) alors tu peux faire ton message

mais pas en txt via ta coa  c'est ce que j'ai réusir de mieux face a mon black screen de black friday LOL :)


OlenkaAdmin
Nov 28, 2023, 10:1311/28/23
10/31/22
415
Drago NS

sur la plateforme  tu as une messagerie, avec point vert les connectés tu peux envoyé un messege

sans idendifier tu dois pouvoir crée un user toto avec @ quelconque (provideur existant) alors tu peux faire ton message

mais pas en txt via ta coa  c'est ce que j'ai réusir de mieux face a mon black screen de black friday LOL :)


Merci pour votre aide ici, c'est une idée complètement correcte. Pour contacter vos camarades hors du jeu, utilisez la messagerie de l'application Plarium Play. J'espère que vous avez réussi à le faire ! 😉