All Categories

unités sorti par le jeu de mon acropoles sans que je le fasse

unités sorti par le jeu de mon acropoles sans que je le fasse

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Feb 24, 2019, 01:0502/24/19
10/09/15
0

unités sorti par le jeu de mon acropoles sans que je le fasse

bonjour pouvez vous  m'expliquez  mes unités étais dans  mon acropole et j'ai été attaqué  et mes unité dans l acropole sont apparus  dans ma cité alors que je ne les ais pas déplacés ???  
Views
1k
Comments
1
Comments
Agent HelgaTechnical Support
Feb 24, 2019, 15:2502/24/19
05/13/15
1258

Hello!

According to our data, there are no bugs with the game that could cause such an issue.

Please note that in case of an unstable internet connection the units can stay in the City even after you send them to the Acropolis.


If you consider there is a bug with this game element, please provide us with the more detailed steps to reproduce the issue. Here is an instruction on how to report bugs.


salut!


D'après nos données, il n'y a pas de bugs dans le jeu qui pourrait causer un tel problème. 

Veuillez noter qu'en cas de connexion Internet instable, les unités peuvent rester dans la ville même après leur envoi sur l'Acropole.

Si vous considérez qu'il y a un bogue avec cet élément de jeu, veuillez nous indiquer les étapes plus détaillées permettant de reproduire le problème. Voici une instruction sur la façon de signaler un bogue.