All Categories

bug pont de drone

bug pont de drone

Search
How to join our moderation team?
Oct 21, 2019, 12:2310/21/19
10/21/19
4

bug pont de drone

Bonjour

j’ai plusieurs bugs sur mon jeu c’est mon père qui est dans un aperçu .Je suis niveau 83 et je n’ai pas besoin de passerelle de drone et je peux effacer les messages d 'un seul coup obligé de effacer 1 par 1.Ensuite j ai continuellement continuellement la flèche jaune de nouveau qui clignote.

Mon père me dit que j ai pris énormément de retard avec le pont de drone et je savais pas qu il y en avait un vu qu il n apparaît nul part.

Pouvez vous faire quelque chose en sachant que je me connecte plusieurs fois par jour?

Merci

Mes reference ;  uid 201801 / fb1544088462538909 / Drylands / segment01

Views
556
Comments
6
Comments
Nov 7, 2019, 11:1311/07/19
10/30/19
115

Hi! Could you please let me know if you still experience any trouble in the game?

/ Salut! Pourriez-vous s'il vous plaît laissez-moi savoir si vous rencontrez toujours des problèmes dans le jeu?

Nov 8, 2019, 09:5511/08/19
10/21/19
4

Bonjour

oui toujours les memes soucis pas de pont de drone 

les messages je dois les effacer 1 par 1

 Les troupes de M Black toujours bloquée dans News



Nov 12, 2019, 10:2311/12/19
10/30/19
115

Hi! Thanks for your reply. I'm not sure I've understood correctly the things you're reporting.

Please explain what you mean by "pont de drone", attach the screenshot illustrating it to your reply.

As for Mr. Black's reinforcement task, what happened when you click on "Plus" button?

/ Salut! Merci pour votre réponse. Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ce que vous rapportez.

Veuillez expliquer ce que vous entendez par "pont de drone", joignez la capture d'écran l'illustrant à votre réponse.

Quant à la tâche de renforcement de M. Black, que s'est-il passé lorsque vous cliquez sur le bouton "Plus"?

Nov 13, 2019, 13:4011/13/19
10/21/19
4

Bonjour

Quand je clique sur PLUS  il y a le talky qui a un fléchage jaune et aucun message a l intérieur. 



le pont de drone le voici .Chez un joueur francophone lorsqu il met le curseur dessus  le mot PONT DE DRONE s affiche.




Nov 14, 2019, 10:3511/14/19
10/30/19
115

Hi, Thank you for your reply. As for the orange arrow pointing to read the Reports, this is the part of the Tutorial quest you should have completed at the beginning of your game: To receive Mr. Black's reinforcements and to read the corresponding Report about it. Since you no longer have this Report, the quest couldn't be completed properly. I have now completed it for you. So, you can enter the game and claim the reward.

As for "Pont de Drone", as far as I understand you are worried that you don't have this building to construct. Most probably, your francophone friend has been playing Soldiers Inc. for many years. Some time ago, we removed duplicate buildings that served the same purpose, i.e. building Units. So, newer players didn't get them for constructions and older players were able to delete them. Still, some players preferred to leave them in their Base.

/ Bonjour, merci pour votre réponse. Quant à la flèche orange pointant vers la lecture des rapports, il s’agit de la partie de la quête Tutoriel que vous auriez dû terminer au début de votre partie: Recevoir les renforts de M. Black et lire le rapport correspondant à ce sujet. Comme vous n'avez plus ce rapport, la quête ne peut pas être complétée correctement. Je l'ai maintenant complété pour vous. Ainsi, vous pouvez entrer dans le jeu et réclamer la récompense.

En ce qui concerne "Pont de Drone", autant que je sache, vous craignez de ne pas avoir à construire ce bâtiment. Très probablement, votre ami francophone joue à Soldiers Inc. depuis de nombreuses années. Il y a quelque temps, nous avons supprimé les bâtiments en double servant le même objectif, à savoir la construction d’unités. Ainsi, les nouveaux joueurs ne les ont pas obtenus pour les constructions et les anciens joueurs ont pu les supprimer. Néanmoins, certains joueurs ont préféré les laisser dans leur base.

Nov 14, 2019, 21:5811/14/19
Nov 14, 2019, 22:14(edited)
10/21/19
4

Bonsoir

les quettes je les ai fait correctement c est le jeu qui a bogué,maintenant les quettes qui étaient bloquées sont ok et comme par enchantement mes messages dans le talky je peux les effacer d un seul coup.

le pont de drone est toujours d'actualité, j'ai pris un sérieux retard pour ne pas l'avoir.ils ne construit pas d unité mais donne des bonus.J ai des amis qui ont commencé après moi et ils l ont...L'image du haut provient d un de mes amis c'est ce que l on voit quand on clique sur le pont de drone.Pouvez vous me l avancer vu le level 84 que j ai maintenant en sachant que je me connecte plusieurs fois par jours et que j'aurai augmenté son niveau ?