All Categories

JCJ solo - Critère de classement dans une ligue

JCJ solo - Critère de classement dans une ligue

Search
How to join our moderation team?
Aug 26, 2016, 15:4908/26/16
04/15/16
7

JCJ solo - Critère de classement dans une ligue

Bonjour


J'aimerai savoir ce qui détermine le classement d'un joueur dans une ligue JCJ plutôt qu'une autre (la ligue "normale" pas la suprême).

En effet, je pensai que ce classement était lié au niveau du joueur par palier de 10 jusqu'au niveau 61 (ligue 21/30 - 31/40 - 41/50 - 61/max).

Or je suis niveau 54 et pendant le tournoi la semaine dernière qui durait 48 h (avec les 5 manches, de type épique) j'étais bien dans une ligue de niveau max 61 (en regardant les résultats il n'y avait pas de grande différence de niveau avec max un lvl 65 ce qui correspond à l'expérience gagnée), alors qu'aujourd'hui je suis toujours niveau 54 mais dans une ligue qui comporte des niveau 78, 75..(tournoi solo de type légendaire).


D'où ma question, le classement d'un joueurs dans une ligue est il lié au type de tournoi épique, légendaire ? ou bel et bien au niveau mais que je me suis trompé dans le raisonnement ? ou une autre variable ?


Merci
Views
3k
Comments
6
Comments
Aug 26, 2016, 16:0808/26/16
04/21/15
223

Lux a dit:


Bonjour


J'aimerai savoir ce qui détermine le classement d'un joueur dans une ligue JCJ plutôt qu'une autre (la ligue "normale" pas la suprême).

En effet, je pensai que ce classement était lié au niveau du joueur par palier de 10 jusqu'au niveau 61 (ligue 21/30 - 31/40 - 41/50 - 61/max).

Or je suis niveau 54 et pendant le tournoi la semaine dernière qui durait 48 h (avec les 5 manches, de type épique) j'étais bien dans une ligue de niveau max 61 (en regardant les résultats il n'y avait pas de grande différence de niveau avec max un lvl 65 ce qui correspond à l'expérience gagnée), alors qu'aujourd'hui je suis toujours niveau 54 mais dans une ligue qui comporte des niveau 78, 75..(tournoi solo de type légendaire).


D'où ma question, le classement d'un joueurs dans une ligue est il lié au type de tournoi épique, légendaire ? ou bel et bien au niveau mais que je me suis trompé dans le raisonnement ? ou une autre variable ?


Merci

Bonjour Capitaine


le classement est déterminé par le nombres de points effectuer sur la dernière épreuve avec un pourcentage en plus.

Il vous faudra à chaque fois battre votre dernier score


Aug 26, 2016, 17:5308/26/16
04/15/16
7

D'accord, le niveau des joueurs n'intervient donc pas dans la répartition des joueurs par ligue.


L'important est le nombre de points réalisé sur une JCJ, sachant qu'il n'est pas possible de "régrésser" de ligue si l'ont fait par exemple un score plus petit qu'a l’accoutumé.

Est il possible de savoir le nombre de ligue qu'il existe ? et le nombre de points nécessaire pour les franchir ? (ou y en a t il trop ?)


Merci
Aug 26, 2016, 21:0008/26/16
04/21/15
223

Le nombre de Fraternités est difficile à donner , vue que tout les jours de nouvelles arrivent ;)

Le nombre de points est variable suivant chaque joueur, chaque mission, il est donc impossible de donner un tableau précis, c'est un calculateur interne dans le jeu qui gère ce calcul suivant votre activité et peux aussi varier avec l'activité des autres membres au sein de votre fraternité


Aug 26, 2016, 22:3008/26/16
04/15/16
7

Il doit y avoir un malentendu sur ma question car je ne parle que des JCJ solo (je ne comprend pas la mention des fraternité dans votre réponse), et du classement individuel dans une ligue.


Pour être plus précis quand on clique sur l'évènement "Guerre jcj tournoi solo" puis dans onglet classement et enfin la partie "ma ligue", il y a dans mon cas les vingt premiers capitaines qui recevront une récompense allant de 5 000 à 1500 rubis.


J'ai un ami qui lui, pour le même tournoi, dans l'onglet "ma ligue" figurent des récompenses pour 50 capitaines allant de 3 000 rubis à 150.


Il s'agit de deux ligues différentes car les récompenses sont différentes (et les joueurs qui la compose ne sont pas les même).


D’où ma question de savoir combien de ligue avec différentes récompense il y a dans le jeu.


D'après votre réponse, si j'occulte la mention des fraternité (je ne voie pas le rapport), il y en a trop pour donner leur nombre car cela dépend des points de tous les joueurs sur chaque tournoi, ce qui voudrai dire que le classement est très fin. Est ce le sens de votre réponse ?


Si tel est le cas il y a une confusion chez de nombreux joueurs car des joueurs beaucoup plus anciens que moi sur le jeu (je joue depuis environ 4 mois et eux plus d'un an) me disent qu'a partir du niveau 60 il étaient en compétition avec les joueurs les plus fort du jeu avec un différentiel de point de l'ordre de la centaine de millier ce qui suggère un classement très large à partir d'un certain point (niveau ou point de tournoi peu importe du coup).

Aug 27, 2016, 19:3808/27/16
04/21/15
223

Le nombre de fraternité dans le jeu ? Plus de 1000

Le nombre de fraternité récompensée dans un tournoi variera avec l’importance et la fréquence des tournois.

Le nombre de point que vous devez obtenir sera calculé par rapport à votre dernier score plus un pourcentage.

Peu importe depuis combien de temps vous êtres sur le jeu, c’est votre propre activité qui vous fera classer dans tel ou tel catégorie.

Un niveau comme le votre peu se retrouver dans une catégorie supérieur car votre activité est importante.

Comme un niveau supérieur au votre (de 10 ou 20 niveaux au dessus du votre) peu se retrouver dans une plus petite catégorie car sur les derniers tournois il aura marqué aucun point ou peu de point.

Pour les tournois de fraternités (coefficient de  1,2, jusqu’à 2.2) le nombre de points de chaque palier sera donné par rapport à l’activité de l’ensemble des membres de cette fraternité.

Pour finir tout cela est déterminé par un calculateur, il y a tellement de variable qu’il est impossible de vous fournir un détail exact, ce calculateur est remis à jour suivant l’ensemble des activités sur le jeu.