Bastion de Fraternité

2 Replies
Alyona Kolomiitseva
Community Manager
16 May, 2016, 11:10 AM UTC

Capitaines, si vous n'avez pas encore construit votre Bastion de Fraternité, il est grand temps de le faire !

Dans ce guide, nous avons tenté de décrire cette nouvelle fonctionnalité, et la manière dont elle fonctionne, de manière aussi détaillée que possible. Nous espérons qu'il vous aidera, votre Fraternité et vous !

« Qu'est-ce qu'un Bastion de Fraternité ? » Et bien c'est une base que peut construire une Fraternité. Elle peut être fondée gratuitement par les Chefs de Fraternité, avec une option permettant de choisir son emplacement. Le Bastion de Fraternité octroie des bonus à la Fraternité et à ses membres.

Fonder un Bastion de Fraternité

L'option permettant de fonder un Bastion de Fraternité n'est disponible qu'aux Chefs de Fraternité, si le Bastion n'est pas encore construit. La construction du Bastion est gratuite.

Lorsqu'il crée le Bastion, le Chef de Fraternité doit choisir son emplacement.

Seuls les Chefs ont le choix de l’emplacement initial.

Le deuxième choix d'emplacement est disponible aux Chefs de Fraternité et à ceux qui possèdent les droits de gestion du Bastion.

Notez que vous aurez besoin de Délocalisateurs pour Bastion pour pouvoir déplacer le Bastion de Fraternité.

Raison d’être du Bastion de Fraternité 

Le Bastion de Fraternité fournit de nouvelles opportunités appelées Connaissances. Elles offrent des bonus à chaque Membre de la Fraternité. Certains bonus sont Individuels et d’autres de Fraternité. De plus, ils améliorent l'Influence de la Fraternité ! Chaque Connaissance pourra être améliorée jusqu'au niveau 20. Notez que les Connaissances dépendent du Niveau du Bastion.

Par exemple, disons que votre Bastion est amélioré jusqu'au Niveau 10 et qu’une Connaissance est également de Niveau 10. Lorsque le Bastion est déclassé jusqu'au Niveau 9, le Niveau de la Connaissance restera le même, mais le bonus qu'il octroie sera de Niveau 9 jusqu'à ce que le Bastion soit de nouveau amélioré jusqu'au Niveau 10. L'Amélioration d'une Connaissance ne dépend pas du Niveau de votre Bastion de Fraternité. En d'autres termes, même avec un Bastion de Niveau 0, votre Fraternité peut tout de même optimiser les Connaissances. Pour améliorer les Connaissances, il vous faudra des Codex.

Attention ! Les Presidios ne seront pas remplacés. Ils resteront en jeu aux côtés des Bastions de Fraternité.

Gérer votre Bastion de Fraternité

Une fois que le Chef a fondé un Bastion, votre Fraternité peut commencer à l'améliorer. Les progrès de l'amélioration seront affichés sous l'onglet « Infos » de votre Bastion, tout comme tous les bonus actifs octroyés par le Bastion. Vous pourrez également changer le nom de votre Bastion depuis cet onglet. En d'autres termes, en utilisant cet onglet, vous pourrez suivre toutes les affaires du Bastion. Il y aura aussi un onglet « Garnisons » depuis lequel vous pourrez voir le nombre d'Unités défendant le Bastion.

Pour améliorer le Bastion de Fraternité, vous devrez vous rendre sous l'onglet « Infos ». Cette action peut être réalisée par le Chef de Fraternité et par les Membres ayant reçu l’autorisation de le faire. Notez qu'il faut remplir plusieurs conditions pour pouvoir améliorer votre Bastion de Fraternité :

Votre Fraternité doit posséder suffisamment de Blocs de Pierre.

Vous devez vous être emparé de la quantité nécessaire de Presidios, qui doivent également être d'un certain Niveau (le nombre différera en fonction des Niveaux).

Votre Fraternité doit avoir une certaine place dans les Classements.

Vous devez avoir déclassé un Bastion de Fraternité ennemi d'un certain Niveau.

Si le Chef de Fraternité change, les droits de gestion du Bastion passent au nouveau Chef. Le Bastion cesse d'exister une fois que le Fraternité est dissoute.  

Si un Bastion est téléporté, tous les Renforts envoyés reviendront dans les Repaires des joueurs qui les ont envoyés.  

Les Bastion de Fraternité peuvent être ajoutés aux Contacts.

Ressources du Bastion de Fraternité

Il existe deux types de Ressources : les Blocs de Pierre et les Codex.

Les Blocs de Pierre sont utilisés pour améliorer le Bastion. Vous pouvez les obtenir en Récompense lors des Tournois ou l’acheter à l'aide de Rubis. Si vous utilisez les Rubis, vous ne pourrez acheter que les Blocs de Pierre nécessaires pour faire passer le Bastion au niveau suivant.

Les Codex sont nécessaires pour améliorer les Connaissances dans le Bastion. Vous pouvez également les obtenir en Récompense lors des Missions de Fraternité, ou vous pouvez les acheter à l'aide de Rubis.

Notez que les Blocs de Pierre et les Codex gagnés dans les défis de jeu iront sur le solde du Fraternité et pas sur celui d'un joueur. Si un Capitaine quitte la Fraternité, tout ce qu’il a gagné ne sera pas versé sur son solde, mais restera sur celui de la Fraternité.

Déclassement du Bastion de Fraternité

Capitaines, votre Bastion de Fraternité peut être déclassé si vos ennemis réussissent une attaque dessus. Donc assurez-vous qu’il est bien protégé !

Si une autre Fraternité réussit une attaque sur votre Bastion alors qu'AUCUNE amélioration n'est en cours, votre Bastion sera déclassé d'un Niveau et 50 % des Blocs de Pierre dépensés lors de l'amélioration la plus récente seront rendus à votre Fraternité.

Si une autre Fraternité réussit une attaque sur votre Bastion alors qu'une amélioration est en cours, l'amélioration échouera et votre Bastion sera déclassé d'un Niveau. Votre Fraternité récupérera 75 % des Blocs de Pierre dépensés lors de la tentative d'amélioration et 50 % des Blocs de Pierre dépensés lors de l'amélioration la plus récente.

Le déclassement est impossible lorsque le Bastion de Fraternité est de niveau 5 ; en d'autres termes, une fois le Niveau 5 atteint, vos ennemis ne pourront plus déclasser votre Bastion sous ce Niveau, donc vous n'aurez pas à recommencer du tout début.

Interactions de combat    

Les Capitaines peuvent envoyer des Attaques en Masse et de Fraternité contre les Bastion des Fraternités adverses. Une Attaque n'est ni un Raid, ni un Blocus ; c'est un assaut avec pour objectif de tuer des Unités. Toutes les actions de bataille fonctionnent de la même manière que sur les Îles aux Trésors. Les Attaques et les tentatives de Reconnaissance peuvent être lancées contre un Bastion qui n'est pas sous protection. Les Attaques contre les Bastion ne peuvent pas être envoyées par des Capitaines qui n'appartiennent pas à une Fraternité ou dont la Fraternité ne possède pas de Bastion. Il est important de mentionner que vous ne pourrez pas voir les Attaques arriver sur votre Bastion. Vous pouvez envoyer des Renforts vers votre Bastion. Les Unités perdues au combat seront placées dans l’Infirmerie de leur propriétaire (les règles régulières s'appliquent).

Connaissances disponibles :

Réduction de la Consommation de Rhum

Augmentation de la Vitesse des Unités

Défense des Pirates

Défense des Mercenaires

Défense de la Flotte

Défense de l’Armada

Attaque des Pirates

Attaque des Mercenaires

Attaque de la Flotte

Attaque de l’Armada

Le bonus des Connaissances ne s’applique qu’aux quatre groupes basiques d’Unités.

Limites et fonctionnalités spéciales

 

Chaque Fraternité ne peut posséder qu'un Bastion.

Les Unités se déplacent vers le Bastion à la même vitesse qu'elles le font vers les Presidios (x24 fois plus vite).

La Protection contre les Attaques dure pendant les premières 24 heures suivant la création du Bastion. Pendant ce temps, aucun membre de la Fraternité ne peut attaquer les Bastion des autres Fraternités.

Le Bastion de Fraternité reçoit une protection de 24 heures après chaque déclassement. De plus, il ne peut plus être déclassé pendant un moment. Notez que le Bastion de Fraternité peut toujours subir des attaques.

Limites de Force : les Attaques en Masse et de Fraternité maximum sont les mêmes que les attaques sur les Presidios (ceci pourrait changer).

Important !

Les Cadets ne pourront pas

visiter les Bastion de Fraternité ;

interagir avec eux (attaquer, reconnaissance, envoi de Renforts) ;  

profiter des bonus du Bastion de Fraternité.

Les Cadets pourront voir le Bastion sur la Carte.



Diplomatie

La Diplomatie détermine les interactions avec le Bastion de Fraternité de la même manière qu'elle le fait pour les Presidios.

Les joueurs des Fraternités amis (statut de Paix) ne peuvent pas attaquer le Bastion de l'autre.

Les Alliés peuvent attaquer votre Bastion de Fraternité. Les limites d'attaque sont standard.

Les joueurs neutres peuvent attaquer votre Bastion de Fraternité. Les limites d'attaque sont standard.

Les ennemis peuvent attaquer votre Bastion de Fraternité. Les limites d'attaque sont standard.

Pendant un Défi, les joueurs de l'autre Fraternité peuvent attaquer votre Bastion de Fraternité. Les limites d'attaque sont standard.

Pendant une Guerre, les joueurs de l'autre Fraternité peuvent attaquer votre Bastion de Fraternité. Aucune limite d'attaque.

Bonne chance, Capitaines ! 

Plarium Community Manager. Please note that I will be unable to respond to your private messages, review your tickets, or check your account information. All technical issues should be directed to our Support Team at plrm.me/Support_Plarium
UTC +2:00
0
Jean Felix
16 May, 2016, 3:16 PM UTC

Bonjour,

merci on a absolument tout compris hahahahahaha

en Martien ça donne quoi? lolllllllllllllllllllll
UTC +2:00
0
Alyona Kolomiitseva
Community Manager
17 May, 2016, 2:32 PM UTC

Oops, je m'excuse 

Plarium Community Manager. Please note that I will be unable to respond to your private messages, review your tickets, or check your account information. All technical issues should be directed to our Support Team at plrm.me/Support_Plarium
UTC +2:00
1
1781274 users registered; 48445 topics; 287497 posts; our newest member:a30011969