Все Категории

recherche un clan actif - research for active clan

recherche un clan actif - research for active clan

Поиск
4 июнь 2020, 18:3004.06.20
04.02.17
3

recherche un clan actif - research for active clan

Bonsoir,

J'avais connu le jeu en 2017,  je suis revenu depuis un mois à la tête d'un clan français, cependant un seul autre joueur actif et difficile de recruter parmi le peu d'actifs (même auprès des sans clans actifs, que ce soit fr, anglais....).


Dans mon royaume actuel, l'ambiance n'est plus la même et plusieurs joueurs du clan le plus fort ne respectent pas le nap.


Je préfère un clan avec beaucoup de joueurs actifs.


J'ai seulement 8 millions d'influence, je suis au niveau 21. Je voudrais savoir comment obtenir drakkar aussi.

Svp pouvez-vous me présenter votre clan (nombre de joueurs actifs...)?


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hi,


I have known this game in 2017, I returned since a month at the head of a french clan, however only one other active player and difficult to recruit among the few assets.

In my current kingdom, the atmosphere is regrettably not the same and many players of the strongest clan do not respect the nap.

I prefer a clan with many active players.

I have only 8 million influence, I’m at level 21. I’d like to know how to get drakkar.

Please can you present your clan?


Просмотры
256
Комментарии
0