Все Категории

Les Positions Perses

Les Positions Perses

Поиск
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Комментарии
19 окт. 2015, 17:0119.10.15
05.11.15
196

et je finirais en disant pour que les calcul soit pas fausser que je n'ai rien perdus en troupes ailleurs ! ni prise de pan ni pvp rien que du perses 


alors quand je vois des mecs claquer 400 / 500 k de pvp ou autre me marre tu veut bien jouer te faut un bon compte en banque preuve 


moi qui y a 15 jour voulais tenter le top 10 perses vus comment ça marchais ben là boum cité fantome en quelques jours , ...........


donc j'attend sans espoir la réponse des grand chef 
19 окт. 2015, 20:2319.10.15
29 дек. 2018, 16:44(отредактировано)
05.11.14
19382

j'aurais ouïe dire qu’il y aurait eu du changement chez les perses depuis la derniere mise à jour, quelqu'un pourrait me le confirmer ou l'infirmer?


Merci d'avance.


Pat
19 окт. 2015, 23:3319.10.15
20 окт. 2015, 13:39(отредактировано)
25.08.14
1411

Le changement, c'est qu'avant, les gains partiels étaient rarissimes et comptaient déjà comme des acomptes (ce que personne ne semblait avoir remarqué) sur la récompense finale qui était unique, alors que maintenant, ils sont systématiques dès qu'on termine une position avant d'avoir fini de rembourser la récompense précédente.


Cependant, rien n'a changé quand on prend les chiffres globaux en compte. J'ai même eu des grosses récompenses fractionnées en 2 ou 3 parties d'affilée en tapant des positions de finition trop basses.

Ma banque actuelle est de 26 millions alors que j'ai fini sur 3 positions de nivaux 47 et 49 au dernier cycle (2 x 9 millions + 1 x 8 millions + les partiels), donc 13 millions sur du niveau 125, c'est du pipi de chat...

En pratique, les partiels sont tellement juteux aux niveaux 60+ (entre 1,3 et 1,8 millions) que je ne suis même pas pressé de toucher le gros lot, ça m'a suffit pour choper 1 million d'offense de plus en perdant que de l'infanterie et 150 Promachoi sur le tournoi qui vient de finir en ne jouant que 4 positions.

Je n'ai aucune envie de me précipiter sur le niveau 125 : ça devient ingérable à mon avis.

J'ai entendu parler de l'exploitation d'une faille qui le rendait rentable, et je crains que Plarium ne l'ait colmatée, en fait...


20 окт. 2015, 13:5420.10.15
29 дек. 2018, 16:42(отредактировано)
05.11.14
19382

merci vos éclaircissements.


bon jeu


Pat.

2 нояб. 2015, 05:3902.11.15
23.07.15
18
bonjours a tous , je viens juste vous avertir que les perses c une arnaque cela fait + de un mois et demi que je fait les perses et je reste toujours dans le négative jamais de bonus que des pertes j 'envoie des messages a plarium pour leur expliquer le souci réponse faut attendre sur une période de plusieurs mois pour voir que cela reste rentable cela veux dire que entre temps tu perd ton att ou déf et que tu doit jouer de la cb pour revenir donc arnaque moi je regard depuis le temps que je joue cout investie beaucoup rentabilité zéro donc c bien une arnaque pour obligé les gens qui veulent continué a jouer a payer et l histoire il faut produire des lourds légers pour les convertir en phalanges et cavaleries c bidon  
2 нояб. 2015, 10:2502.11.15
25.08.14
1411

- Tu joues quels niveaux ?


- Est-ce que tu prends en compte tous les gains partiels dans ton calcul ? Ne me fais pas croire qu'ils valent zéro !


2 нояб. 2015, 18:1802.11.15
23.07.15
18
la je suis niveau 86 et pour te dire cela fait + de 1 mois que je suis dans le négative en perte de ressource et la je suis a 84312653 en perte ressource le maxi gagnée c 38000000 de ressource  qui au final fait que je reste toujours en négatif je ne fait rien croire je dit juste les fait et je ne suis pas le seul dans ma coa d autres son dans le meme cas ainsi que franck ci dessus  pour conclure si j étais le seul ok c de ma faute mais c pas le cas normal  a la basse tu doit dépenser un certains nombre via les ressources et au final gagnée + 10 % chose que je ne voie plu pour que tu comprenne les gains partiel + gains final je reste toujours dans le négative la 84312653 de perte donc j aurai du reprendre 100% de mes pertes plus bonus pourquoi c pas le cas ?
2 нояб. 2015, 23:4002.11.15
29 дек. 2018, 17:07(отредактировано)
05.11.14
19382

Déjà faut savoir à quoi on joue. Si par exemple les 50 Drachmes par niveaux ne sont plus là ce n'est pas pour rien. Evidemment que chaque joueur fera beaucoup moins de conneries si dès le début il joue avec des joueurs qu'il connaît en dehors du jeu et qui y jouent depuis un certain temps, mais ce n'est pas (plus?) le cas de la plupart des joueurs depuis un nombre conséquent de mois.


Je ne conseil pas d'acheter de Drachmes au début, et ce pour améliorer ceci et cela dans sa Cité en se disant qu'on se donne une marge de manœuvre plus importante au cas où on voudrait découvrir le jeu et en apprendre davantage avant d'explorer et d'être confronté trop rapidement à son côté combat, car cela fera de vous une cible extrêmement intéressante.


L'achat de Drachmes ne sera pas d'un grand secours, même si ça permet d'aller plus vite en achetant un Article par jour au Marché, avant d'arriver jusqu'à Argos, dont les Accords s'obtiennent contre des PG (Points de Gloire) que l'on gagnent aux Tournois. C'est surtout si vous privilégiez de trop le chemin du milieu où se trouve les Traités. Je conseil dans un premier temps de signer le Traité de Pharsale (8 Articles...), et après de se concentrer sur le chemin du haut où se trouve Alexandrie et autres Traités TRES IMPORTANTS.


Tout ce spitch pour faire savoir que selon moi le prétexte du "jouer au feeling" c'est surtout une excuse bidon pour que beaucoup fassent des conneries et passent à la caisse. Et les Positions Perses, pour en venir au sujet, c'est vraiment le pompon étant donné que ce système de pertes/gains peut changer du jour au lendemain sans que l'on soit informé et que ce qu'en savent les joueurs confirmés c'est surtout des théories assez nébuleuses...


Maintenant Thatbloke tu peux critiquer ce que je raconte, mais mets-toi à la place des tas de joueurs débutants et tu sauras que ce que j'écris tient la route.



PS: Il devrait y avoir un message épinglé tout en haut du Forum stipulant les nombreuses grosses conneries à ne pas faire dès le début pour ne pas être une cible sur laquelle s'attarderont beaucoup de joueurs pendant un période tellement longue qu'elle fait abandonner beaucoup trop de joueurs. Il y a beaucoup trop de Cités abandonnées qui rendent le jeu très monotone hors Tournois.

3 нояб. 2015, 15:0203.11.15
25.08.14
1411

Hum, en fait, rien n'a jamais changé dans le système des Perses (à part les récompenses des missions et celles des tournois).


Le seul ajout a été de systématiser les gains partiels qui étaient autrefois bien présents, mais très rares.


De ce fait, le montant total de la récompense finale a toujours pris les partiels en compte, mais comme ils n'arrivaient pas souvent, personne ne prenait la peine de les comptabiliser... Et pourtant, ils auraient dû !


Bref, j'ai modifié ma feuille de calcul pour prendre en compte tous les gains, et pour le moment, en n'ayant touché que des partiels pour le moment sur une quinzaine de positions, j'en suis à 35% de bénéfice.

Sans compter que je ne sacrifie quasiment que de la piétaille pour choper à donf de cavalerie et de phalanges en échange. Bon, j'ai aussi investi des phalanges, mais j'en récupère une bonne partie en récompense de tournoi (que je ne compte même pas dans le coefficient ci dessus, d'ailleurs).

J'ai même fait pire que ça : j'avais des champions qui ne me servent à rien en PVP (des porte-étendards et des Sminias, en plus ils boostent 100 et 50 unités chacun respectivement, autant dire que question efficacité, c'est super économique) et je me suis amusé à les envoyer au casse-pipe... Question investissement, effectivement, ils valent 0, mais question récompenses, qui sont maintenant systématiques, ben ça fait une sacrée différence quand il s'agit de finir le plus de positions possibles pendant un tournoi ! Ca m'a augmenté d'au moins 1/3 le nombre de positions que je pouvais faire avec la même quantité d'infanterie...


Si vous voulez comparer les investissements avec les résultats, n'oubliez pas de tout prendre en compte : troupes et ressources... Si vous ne comptez que les troupes et que les gros gains, forcément, vous n'y êtes pas du tout...


3 нояб. 2015, 18:1903.11.15
23.07.15
18

bonjour thatbloke


une chose que tu ne veux pas comprendre les partielles je les comptes le ressource en plus offert je les comptes aussi dans mes calcules pour résumer je compte tout et le résultat au final et que je suis a -84312653 de perte c pas dur a comprendre !autre chose les partielle offert ainsi que les ressource offert on comme effet de diminuer tes dépenses donc obliger de les remettre en jeu pour obtenir le cash final ! au final les partielles c juste un leurre !et surtout ne me dit pas qu'il faut utilisé les lourds et legers car via calcule sur un niveau haut tu doit dans ce cas envoyé combien de c unités ? 3000 lourds 8000 legers ?  
4 нояб. 2015, 00:0704.11.15
4 нояб. 2015, 00:10(отредактировано)
05.11.15
196

je suis mdr , thatbloke tu va me faire croire qu'en 15 positions juste avec tes gains inter tu est à plus 35% de gain puissance ? ahahaha 

j'ai continuer à jouer et moi en plus de 30  il me doivent toujours mes 20 millions !!! pourtant j'ai banquer entre temps de 3 suis remonter à 22 millions loin de mes 36 ........... et là je retombe à 16 en continuant à jouer donc laisse moi rire sans compter ma prod et mes gains quète dans mes 16 millions actuel en fait si je fais le bilan suis moins puissant maintenant qu'avant de jouer perses ........ mais le système est bien foutus tu y joue il te font choper gros tu t'ennivres et boum tu dégringoles perso c'est ce que j'ai eu ............ sont loin mes 16 000 promas moi qui en a plus que 500 ........... donc bon à part prendre des level les perses sont que bon à faire jouer les gros bonnet CB les autres passer votre chemin vous jouer pas dans la cour plarium ou tout est fric et appel au fric à tout va 

les perses devrais etre là pour comme tu le dis équilibrer ses gains et pertes et échanger ses troupes voir etre meme en positif pour jouer les pvp à fond sauf que la réalité terrain n'est pas celle là je ne fais plus de pvp depuis longtemps et que sur perses ben moins plus moins égale toujours moins et ce depuis des dizaines de position 



je finis par me poser la question si tu travailles pas chez plarium et que tu est là pour remonter le moral des gars pour les inciter à jouer perses et donc continuer le businness ................


si c'est le cas tu leurs passeras le bonjour de ma part et les remercieras de m'avoir répondus ......... quand je les ais mp pour une iddée de nouveau guerrier m'on gentiment remercier mais quand tu les mp pour leurs demander des explications  ben allo ?? y a quelqu'un ?? 

deux relances zéro réponse ..... on dois payer aussi pour une réponse ? loool 


et alors de voir que tu prends million sur million en tuant que des léger et lourd hihihi 


perso meme upper à fond dans l'aca et autre ben pour jouer chaque semaine ou meme 15 jour en léger et lourd sur perses ben on va pas loin !! 


enfin bon comme on dis et la marmotte elle met le chocolat dans la papier d'alu ? lol 

bon jeu 



4 нояб. 2015, 05:0804.11.15
23.07.15
18
franck  juste bravo et merci
4 нояб. 2015, 06:2904.11.15
23.07.15
18

cher thatbloke la je viens de faire les perses


alors je résume j ai commencé a 61322196 de rss après mon dernier cash je suis monté a 101761292 de rss perdu pour déclencher mon cash  qui représente 26995164  de rss gagné

je calcule 101761292 de rss investie - mon départ de rss 61322196 qui = a 40439096 d investie pour un gain de 26695164 de rss gagné donc je continue mon calcule final 40439096-26695164= 13743932 qui représente ma perte réel  


pour éviter que tu pose la question dans le calcule  les gains partiels sont bien compris dedans pour conclure explique moi ou sont passer le 75066128 de rss  que la banque me doit  et histoire d'être un grevard les 10 % de bonus merci d avance

5 нояб. 2015, 12:5305.11.15
5 нояб. 2015, 12:59(отредактировано)
25.08.14
1411

Ben juste pour rigoler, j'ai tapé quelques petites positions pour le tournoi d'XP parce que je savais que le payout suivant ne devait pas être loin...

j'en étais donc resté à ce que j'ai écrit l'autre fois, j'avais arrêté avec la fin du tournoi sans décrocher aucun gros gain, et j'ai reconstruit de l'infanterie (pour info, mon truc, c'est : raids -> ressources gratuites -> production de troupes -> boosts d'1 journée (gagnés gratuitement en récompenses de tournois) -> troupes immédiates pour pas cher).

Voici donc mon bilan de la journée d'aujourd'hui, si tu veux les détails. Il se trouve que cette fois-ci, j'ai enchaîné les payouts (quasiment un gros une fois sur deux, j'avais sans doute overbanqué).

A noter qu'en utilisant la méthode "tout finir au fur et à mesure", les grosses récompenses ne sont pas immenses en valeur absolue, mais quand même 5 à 6 fois supérieurs à la norme pour un niveau donné (la norme étant fixée par le montant des partiels, toujours très calibrés).


Niveau 47 (full payout) :

100 Myrmidons + 500 hoplites -> 145 cavaliers macédoniens + 29 Peltastes montés

Investissement : 476 000

Récompense : 2 972 500


Niveau 47 (partiel) :

88 Myrmidons + 440 Hoplites -> 53 Promachoi

Investissement : 418 408

Récompense : 562 330


Niveau 44 (full payout) :

64 Myrmidons + 342 Hoplites -> 120 Sarissophores + 25 Thorakites + 186 257 ressources

Investissement : 316 464

Récompense : 1 257 517


Niveau 51 (partiel) :

187 Myrmidons + 469 Hoplites -> 80 Sarissophores + 24 323 ressources

Investissement : 648 922

Récompense : 650 163


Niveau 48 (partiel) :

14 Promachoi + 150 Myrmidons + 350 Hoplites -> 25 cavaliers macédoniens + 7 Peltastes montés

Investissement : 655 440

Récompense : 527 500


Niveau 42 (full payout) :

43 Promachoi -> 204 Promachoi

Investissement : 456 230

Récompense : 2 164 440


-> Bilan de la journée du 5/11/2015 :


Investissement total : 3 060 864

Récompense totale : 8 134 450 soit 265,76% des troupes investies

Bénéfice net : 5 073 586 soit 165,76% des troupes investies


Et je me suis arrêté là parce que j'étais à poil d'infanterie.




5 нояб. 2015, 14:0405.11.15
05.11.15
196

mdr , dialogue de sourd , tout le monde ici se plains des perses sauf toi thatbloke qui en réponse aux coups de gueule des mecs passe son temps à nous sortir ses prouesses ..................


bref je me suis fais mon avis et bon nombre aussi , tu n'a pas l'impression d'etre le seul à trouver le système logique ?? et rentable  mdr ou alors tu a des backchichs sur le jeu pour tenue du forum lool 


en tout cas plarium va se tuer tout seul car nombre de joueur CB commenses à se lasser du jeu et en on marre de n'engraisseer que plarium et s'apperçoives enfin que le jeu n'est que fric et appel au fric !!!!!!!!!!


les perses me font penser au jeu des pinces dans les fètes foraine !!! on joue tout en sachant que le jeu est piper et que les gérant interfère sur les gains en serrant plus ou moins la vis de la pince , ben là c'est pareil suis sur qu'à force de serrer les récompenses pour inciter les gus à toujours acheter plus qu'au final de plus en plus de personnes à haut level vont stopper le jeu par dégout ce qui arrive déja car hier je suis tomber sur le cul de trouver un voisin level 84 coa valhalla carte bleue notoire car capable de vous piller un siège avec plus de 1000 maraudeur schyte !!! sans coa et siéger par un 93 grader de la coa number one las layendas ............. 


je l'ai mp puisque amis et me dis etre lasser de n'etre bon qu'à payer pour son armée et que le jeu est bel et bien piper alors ?? 


donc si les 2 ou 3 % des joueurs qui font le business de plarium commences à déserter ben plarium à du soucis à se faire , nous aussi puavre petit joueur car il est évident que ce n'est pas nous qui les engraissons et que si leurs poules aux oeufs d'or les lache il fermeront le jeu nous on ne compte pas 


bref à méditer ...................


aller thatbloke en réponse raconte nous encore tes exploits lol 
5 нояб. 2015, 14:5505.11.15
25.08.14
1411

Ce ne sont pas des prouesses, c'est de l'ordinaire.


Je ne tape volontairement rien au dessus du niveau 70 (pour le moment) parce que l'investissement coûte trop cher.


Je ne tape rien au dessous du niveau 40 parce qu'on récolte souvent moins que ce qu'on investit.


Je ne progresse donc pas à coups de 10 000 Agemas, mais je m'en fous : tout ce qui m'intéresse, c'est de progresser tout court, et je progresse.

Je ne suis pas pressé, je ne me sens pas obligé d'investir un an d'efforts dans l'espoir très risqué de doubler la mise ou que sais-je : je ne suis pas partisan des prises de risque à tout prix, alors je joue la patience et je gagne par petits bouts, mais je gagne systématiquement.


Pour commencer, j'évite d'investir les troupes que je veux garder (tu as vu, j'ai quand même envoyé une cinquantaine de Promachoi à tout hasard, et coup de bol, j'ai quintuplé la mise, mais si ça n'avait pas été le cas, la casse aurait été extrêmement limitée de toutes façons).

je produis donc de la chair à canon 24h/24 et je n'emploie que ça (ou quasiment que ça), ce qui fait que, ne t'en déplaise, je suis OBLIGATOIREMENT gagnant.

Je n'ai aucune envie de me frotter aux niveaux 125. C'est trop la roulette russe.

Et bien entendu, il ne me viendrait jamais à l'idée de gaspiller mes bonnes troupes en les suicidant contre les Perses ou en les fracassant contre des panthéons comme je vois des brochettes d'andouilles le faire tout la journée.

Et après ils vont venir pleurnicher que c'est pas juste, que j'ai plus d'offense qu'eux... Bah oui ! Je ne les utilise qu'à bon escient, moi ! Quand je les balance contre un panthéon, c'est pour le prendre, direct. Effectivement, là, mon armée maigrit un grand coup, mais au moins elle a joué son vrai rôle.

En attendant, mes statistiques augmentent de jour en jour, tout simplement parce que les positions Perses sont rentables à moyen terme, rien qu'avec les gains partiels.

5 нояб. 2015, 17:0005.11.15
29 дек. 2018, 16:44(отредактировано)
05.11.14
19382

Petite question sur les positions perses (soit dit en passant, à faibles niveaux, soit entre 20 et 30, le système marche. Récompenses faibles, mais investissements également). Je ne tape les positions qu'avec mon off et en général, je ne récupère que des unités offensives. 

Je voudrais maintenant me constituer ma def. Pour cela, est ce qu'il faut : perdre de la def et possibilité de faire tomber la banque sur des position off, ou faire obligatoirement tomber la banque sur des positions def ?


Je demande ça, mais il n'y a peut être aucune logique ?
5 нояб. 2015, 17:5605.11.15
5 нояб. 2015, 17:57(отредактировано)
05.11.15
196

lol tant mieux pour toi ça me déplais pas je te dis juste que pour moi ça ne marche pas et tu n'entend que ce que tu veut entendre .......


un coup tu dis aux autres qu'en dessous niveau 60 les perses sont pas rentable maintenant c'est en dessous 40 ? 


perso je ne joue pas que des 125 je joue toute les position donner et j'ai aussi des 40 50 60 et autres et au cumul plarium me dois toujours 20 millions d'intéret 


je m'explique j'étais à 36 millions à réception de ma banque ok , je joue quète suivante et banque pas normal je tombe à 20 millions , une semaine de plus me dis là vais banquer je joue joue joue et finis à 3 millions !!!!!!! tu lis bien hein 3 ........... pas une banque ............ normal ? 

semaine suivante je joue avec ce qui me reste et là banque houra ........... sauf que je joue 3 fois et trois banque oui puis stop à la première position ou je reperd et donc remet en banque ok ? 

et là bilan suis remonter à ............ 22 millions ..............

semaine suivante je rejoue et recommences là chute en suis là à 16 millions ................ donc faut m'expliquer pourquoi quand j'ai banquer je suis loin de mes stats de début ? 


je rajoute que je n'ai perdus aucune troupe ni sur pan !! ni sur pvp !! ok tout sur perses et ceci sans compter ma prod qui est 100% off et je sort 2 millions par mois donc je dis et redis meme en ayant rebanquer les perses me doivent encore gros et ça ne reviens pas donc le truc du système marche tu retombes toujour sur tes pieds une fois banquer ben moi je dis faux et rien me feras changer d'avis .............


pour infos je suis monter à 36 millions aprés trois grosse banque tu va me dire donc normal que là tu sois en perte ok mais là je suis toujours sans perte de troupe ailleurs avec une armée plus faible qu'il y a deux mois ou je n'avais pas commencer à jouer perses enfin si mais quasi rien 


j'ai pris le jeu dans cet ordre ! 1 à fond sur les bat 2 à fond sur les traités 3 à fond sur mon armée et là voulais enfin me faire plaisir sur perses mais quand en deux quète tu passes de 36 millions à 3 millions explique moi si le jeu est pas fais pour les mecs pognon comment certains font pour claquer 500 k de pvp et les retrouver classer en quète perses aussi ............


donc soit le jeu beug chez moi et c'est con pour moi soit le jeu est piper moi j'ai fais mon choix ..............


et perso je persiste aussi ton implication est pour moi trop grande pour etre honnète sans etre de l'équipe plarium ..........avec de beau discours bien cadrer 



6 нояб. 2015, 14:0206.11.15
23.07.15
18

dit tu  prend les gens pour des cons avec ton exemple tu dit je savait que le cash était pas loin mais tu explique pas comment tu savait  et tu en fait 3  au total?ensuite tu parle de tes exploit mais une chose la dans tes calcule explique moi ou é ta mise de départ la tu parle juste des positions que tu a fait et comme par le plu grand des hazard tu fait que du bénéfice ?surtout que ton calcule é complétement faux  !

premier ta dépense  monte a 2971464 donc je suppose que ta dette es de 89420 pour faire tes 3060884 d investissement j prend juste tes dépense cité ci dessus


second si tu avait déjà remboursé la banque de 89420 cela veux dire que tu a fait 4 gros cash (3 que tu cite et un que je suppose vue que la banque te doit 89420 c chelou c très peux )


troisième arrêt de prendre les gens pour des abruties car tout simplement tu fait 3 full payout sur 6 positions ! tu es unique tu doit surement tafé pour eux simple supposition !

tu peux dire a tes bosse bravo de prendre leurs clients pour des cons

6 нояб. 2015, 14:4306.11.15
6 нояб. 2015, 14:47(отредактировано)
25.08.14
1411

@ Franck Broussal > Je ne comprends pas ton histoire d'entendre etc...  Par contre, je vois ce que je vois.



@ Toscom > La mise de départ, on s'en fout puisque tout est remis à zéro après un payout.

En fait, ces derniers temps, je m'amuse à juste finir des positions niveaux 42-52 parce qu'elles ne coûtent pas cher... Mon investissement est contenu dans mon post de la page précédente, je te laisse additionner (quoi que je l'aie déjà fait).

Avec Domination 10 et les traités de niveau 17 (pour le moment), il me faut de moins en moins de troupes pour finir les positions. Par conséquent, comme les partiels ne dépendent que du niveau des positions et sont réglés pile-poil, je gagne forcément à tous les coups (ou presque : si tu regardes, j'ai perdu légèrement plus que ce que j'ai gagné sur une position).

Autre détail intéressant : avec mes acrobaties, je suis apparemment entré dans une série de petits payouts de quelques millions. Du coup, ils tombent quasiment une fois sur deux, vu que la banque semble en fait bel et bien repartir du dernier full payout.

En fait, je viens tout juste d'en faire deux de plus (un niveau 43 suivi d'un niveau 50 parce que je n'avais plus rien au dessous) et j'ai fait un doublé : 1,163 M sur un bête niveau 43, qui fait suite aux 2,164 M du niveau 42 d'hier... Suivi d'un partiel médiocre de seulement 703 K sur la position de niveau 50 (mais pour un investissement de seulement 589 K, donc je suis gagnant une fois de plus).


Libre à vous de rester assis sur vos culs à grincher sur le forum... Ce que je constate de façon évidente, c'est qu'avec ce système de partiels systématiques, on peut être franchement gagnants en optimisant les troupes investies (et en particulier, en s'interdisant d'y envoyer autre chose que du jetable), et les full payouts viennent carrément en bonus.

Si vos traité ne sont pas encore signés à un niveau assez élevé, utilisez au moins des élixirs : jusqu'au niveau 4, vous pouvez librement les retirer et les remplacer en fonction de vos besoins.