Все Категории

Migration vers l'application PLARIUM.

Migration vers l'application PLARIUM.

Поиск
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
15 дек. 2020, 04:1915.12.20
15.10.15
7

Migration vers l'application PLARIUM.

Après 5 ans de jeu et dépense d'argent, forcé, j'ai décidé d'installer l'application.

Plarium me demande de confirmer l'adresse e-mail.

Réponse de PLARIUM : 

adresse invalide (???) contacter l'assistance PLARIUM via cette adresse email si j'y ai accès.

Bien sûr que j'y ai accès (?), j'envoie donc ma demande avec l'explication complète de la situation.

De suite je reçois un n° de requète [2528293] en attendant une réponse.

Quelques jours plus tard PLARIUM me répond :

"Vadym (Plarium Support Center | Browser Games)

14 déc. 2020 à 16:17 UTC+2

Bonjour !
Merci de nous avoir contactés.
Merci de préciser ta question en détails. Une capture d'écran illustrant du problème nous serait très utile.
J'attends impatiemment ta réponse.
Cordialement,
Vadym
Équipe d'Assistance aux Joueurs "

En me donnant un nouveau n° de requête [2537807].

"Merci de préciser ma question en détails" ? Donneur "plus de détails" que moi y a pas, ce serait même l'un de mes défauts paraît-il.

Et pourquoi attribuer un autre n° de requête, cela ne va-t-il pas embrouiller la compréhension ?

J'ai peur que les demandes ne soient lues par un "robot" (=> illustrant du problème) qui réponde bêtement "précisez votre question en détails".

J'ai donc répondu en ajoutant une capture d'écran qui reprend les 2 actions ; la demande de confirmer mon adresse mail et la réponse de PLARIUM : adresse invalide.

J'attends une réponse sérieuse et que l'équipe assistance PLARIUM me régularise cette situation pénible qui m'empêche de jouer, évidemment nous ne pouvons plus dépenser d'argent pour le moment.

Bonne journée à tous.




Просмотры
25
Комментарии
7
Комментарии
17 дек. 2020, 02:3517.12.20
15.10.15
7

Bonjour à tous,

Grâce aux conseils des joueurs de ma coa et d'une vidéo qui explique un chemin différent pour faire fonctionner l'application j'ai réussi à l'utiliser.

Lors de l'ouverture de l'appli il faut ouvrir "library" et lancer Sparta (dans mon cas).

Ce soucis réglé je m'interroge quand même sur le fait que PLARIUM me dit que l'adresse mail utilisée est invalide alors que je l'emploie pour communiquer avec l'assistance PLARIUM.

Des joueurs plus expérimentés me disent que cela va se "tasser" à la longue.

J'aurais aimé savoir si à l'avenir cette contrariété d'adresse mail ne me causera pas d'autres soucis.

Si, une Nancy par exemple (lol) pouvait me répondre cela me ferait plaisir pour mon Noël ;)

A tous je vous souhaite une agréable journée.

19 дек. 2020, 00:4519.12.20
1 минута
1

bonjour

j'ai instalé plarium play il me charge une cité lvl 1 pas la mienne qui est au lvl 125

14 янв. 2021, 15:2714.01.21
14 янв. 2021, 16:18(отредактировано)
10.01.21
4

impossible de charger  mon jeu level 95 ,après plusieurs messages à plarium , toujours les mêmes réponses , plarium ne charge pas mon jeu , celui de mon mari sans aucun soucis mais le mien , rien à faire , on a tout essayé depuis début janvier , on me dit de faire telle ou telle chose , mais rien ne fonctionne , si quelqu'un a une idée , j'en ai un peu ras le bol de coller des posts dans l'assistance et avoir les mêmes réponses à chaque fois 😂

15 янв. 2021, 08:2815.01.21
10.01.21
4

je vois qu'ici c'est pareil , aucun suivi 

15 март 2021, 05:5015.03.21
15 март 2021, 05:50(отредактировано)
15.03.21
1
HD1450

impossible de charger  mon jeu level 95 ,après plusieurs messages à plarium , toujours les mêmes réponses , plarium ne charge pas mon jeu , celui de mon mari sans aucun soucis mais le mien , rien à faire , on a tout essayé depuis début janvier , on me dit de faire telle ou telle chose , mais rien ne fonctionne , si quelqu'un a une idée , j'en ai un peu ras le bol de coller des posts dans l'assistance et avoir les mêmes réponses à chaque fois 😂

I found a lot of interesting information here. A really good post, very thankful and hopeful that you will write many more posts like this one.


My CC Pay 

1 дек. 2023, 19:5001.12.23
01.12.23
1

I'm delighted to know that you discovered valuable insights in this content. Your appreciation is much appreciated, and I look forward to sharing more informative posts like this in the future.


D G M E 

10 март 2024, 09:3310.03.24
10.03.24
1
rogerjordan1980@gmail.com

I found a lot of interesting information here. A really good post, very thankful and hopeful that you will write many more posts like this one.


My CC Pay 













I'm glad to hear that you found the information helpful! If you have any more questions or need assistance with anything else, feel free to ask. I'm here to help! And I'll certainly continue to provide helpful responses and guidance on various topics. Thank you for your kind words, and I look forward to assisting you in the future!

How long will airbrush tattoo last