Все Категории

la coalition les saigneurs

la coalition les saigneurs

Поиск
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
9 авг. 2020, 10:2909.08.20
07.09.15
1

la coalition les saigneurs

voici quelques messages de ces personnes qui me laissent dubitatif :

[11:43] OURRAH: alors fdp tu te caches ! espece de mouille ! t'es vraiment un fromage demerdde, tout par derrière, vient moi je te deboite la courge fdp

[11:52] OURRAH: .I. jela pine ta reum fdp tinkiet mon langage je parle mieu ke toi ! 

[11:55] ASTERIX: mais tu es né ou pour parler comme ca? surement pas en France ou l on a le respect des parents , ce qui te manque gravement, finalement je te plains, ca ne doit pas etre facile pour toi dans la vraie vie tous les jours, c est pour ca que tu te defoules ici?

[11:52] OURRAH: toi tes parents ton fée cent kouyes, ptite mouille

[12:04] OURRAH: ah nan mon pote je me defoule irl sur des bouzes comme toi mon poto, ta rien compris a la vraie vie, viens me voir dans le 18 eme, on se retouve a la station bp, je vé te derouill ca va te calmer fdp

[12:04] OURRAH: ah nan mon pote je me defoule irl sur des bouzes comme toi mon poto, ta rien compris a la vraie vie, viens me voir dans le 18 eme, on se retouve a la station bp, je vé te derouill ca va te calmer fdp

[12:14] OURRAH: la pleureuse des campagnes, j'en ai connu ! elle passe dans le 18 eme pour acheter nos barettes en cirage et achete ç pour de la daupe, rho les tarlouzes de la campagne ! la prochaine fois on ne s'arretera pas a poitiér, et ta feme finira en djelaba avec une burka fdp, les soumis de la campagne un president phoque qui pose avec des dealers mdr change de pays ta rien compri a ce qui se passe ! on est ché nous tete de paf, sale raciste

[12:24] OURRAH: tu bois le pinar comme les poivros de la cambrousse ! heureux d'etre soumis mdr !! c'est bien francais ca mdr !!! pff ta mauf fée moi rire , elle va finir attaché a ma table a pleurnicher que je mette pas tes gosse sur le tapin en albanie ! povre france che te le di, continuer comme ca, ce sera plus facile que prevu notre invasion

[12:27] OURRAH: mdr saahdine vous a mis une trempe a poitiers, vous avez cru a une legende ? quel bande d'ignorant que vous fetes ! salahdine est reparti en espagne car son fils mourrait, gro blerau ! tu connais rien a la vrai histoire !

Просмотры
778
Комментарии
17
Комментарии
9 авг. 2020, 10:3809.08.20
20.02.16
42

ahahahahaha quand les gamers du jeu vont voir ton post, ils vont mourrir de rire !!!! 


On voit quand les multis ne supportent pas se faire dresser le poil !!! 


Je suis sur le game depuis la version BETA, GROS TAS, et quand tu auras compris que je me paye ta tête tu effaceras vite ce post pour eviter de passer pour un ridicule !!! 


Alors tchao le franchouillard FACHO !!! c'est comme çà que l'on vous debusque !!! 


Bonne route !!! 


Ourrah



NB : Mets tes posts, que l'on rigole !! ou preferes tu la manipulation avec seulement une reponse de ta part ??

Trace ta route branquignole !!! 
9 авг. 2020, 10:5209.08.20
06.09.15
6

oui tu as raison, attendons de voir comment les gens vont réagir, tu es la honte du jeu et pas seulement je pense


9 авг. 2020, 10:5409.08.20
9 авг. 2020, 10:55(отредактировано)
20.02.16
42

je t'aime !!!! 

 MA CHERIE !!!



Dis voir ca en fait des comptes (multi) en 2018, il y en a encore avec un mois d'intervalle ??? la liste s'allonge ma poule !!! 
9 авг. 2020, 10:5609.08.20
07.09.15
1

mes reponses les voici :

[12:22] ASTERIX: et sale raciste en me disant que ma femme finira en djelaba mdr

[12:10] ASTERIX: ah le 18 eme mdrrrrr, moi j ai la chance de vivre a la campagne, dans une vraie maison, entouré de gens honnetes et sinceres et puis tu sais quoi? je ne suis pas ton pote, vraiment rien a voir avec toi qui insultes les gens de mons pays qu ils soient d origine francaise ou etrangere, bref passe ton chemin , je ressens pour toi du mépris et ce n est pas un sentiment que j aime

9 авг. 2020, 10:5909.08.20
06.09.15
6
mdr tu parles de multis toi? ici on peut vérifier, nous sommes une famille qui jouons, mari, épouse, enfants et je peux inviter les créateurs du jeu sans peur et toi? peux tu justifier tes comptes, non je ne pense pas!
9 авг. 2020, 11:0109.08.20
06.09.15
6

et je pense que le plus facho , c est toi et tes posts vont vite le prouver


9 авг. 2020, 13:2509.08.20
9 авг. 2020, 13:31(отредактировано)
20.02.16
42

En effet une famille de multicomptes !!! 


Oui, on sait que ceux qui crient aux loups finissent toujours par se faire bouffer par celui-ci !


Aller, la famille adam tetard, reviens quand tu auras fait grandir ton cerveau, personne n'est dupe !!! 


tchao pantin !!! 
11 авг. 2020, 11:2011.08.20
20.01.16
27

Alors les gueux multis !!!! On vous la met bien profond !


Venez me voir à Marseille les petites frappes de paysans !


En quoi seriez vous plus français que nous ? Parce que vous avez le privilège de pouvoir vivre à la campagne ?


C'est à cause de gens comme vous que les guerres civiles éclatent un peu partout sur le globe, mais des que les culasses claquent ! il n'y a plus personne.


A BAS LES FACHOS !
12 авг. 2020, 18:5212.08.20
12 авг. 2020, 18:52(отредактировано)
20.02.16
42

Alors les blaireaux !!! 


Plus aucun article sur la miséricorde ?


Vous faites vraiment parti des coas de clanpins et de franchouillards sans corones !!! 


Heureusement que je ne vais pas au feu avec des faux Q !!!


J'aurais peur de me prendre une cartouche par l'un des francs tireurs !!! 


Et quelques paragraphes plus loin, tu arriveras à dire que la L.V.F etait une simple troupe d'élite !!! 


Désolé, les gueux multi, il n'y a pas de place pour les fachos, près de mon bras droit  !!!! Le mien n'est pas tendu !!! 


Trou du Q !!! 
13 авг. 2020, 12:0313.08.20
23.04.15
168

Ourrah et trapéziste, ne pas oublier que Sparta est un jeu et qu'il y a des joueurs de tout age . 

Vos propos sont limites, même très très limites dans la vulgarité donc STOP s'il vous plait

Euskadi

13 авг. 2020, 13:3913.08.20
06.09.15
6
C est la raison pour laquelle je ne réponds plus, les adultes, ayant des valeurs morales et une bonne éducation (j'ai 59 ans) verront très vite qui est raciste, agressif et misogyne dans ces posts
13 авг. 2020, 23:5613.08.20
14 авг. 2020, 00:05(отредактировано)
25.04.17
20

La sinthe nitouche, on t'a rien demandé, même pas l'heure, retourne à ta retraite cela evitera que vous fassiez shier les gens.

Il n'y a pas de fumée sans feu, et c'est d'ailleurs toujours les mêmes qui cherchent la M E R D E et qui viennent pleurer ici ensuite.

Ca se prevaut gaulois avec des relents des années 30, pff pitoyable.


Euskadi : Nous ont em mer de personne, on repond juste a des agressions, mais comme ils ont des gros level ou des grosses coas, des qu'ils perdent la face, et perdent leur troupe, ils pleurent comme des greluches, faut pas abuser.


A part vivre au crochet de la secu et de la société, ils font quoi ces gens ici ?


C'est a se le demander surtout à 59 ans, ferait mieux de s'occuper de ses petits enfants celle-la.


Tcho la fanzine, et a l'avenir essuie toi la bouche avant de vilipender de la M E R D E.


FANZINE said:



C est la raison pour laquelle je ne réponds plus, les adultes, ayant des valeurs morales et une bonne éducation (j'ai 59 ans) verront très vite qui est raciste, agressif et misogyne dans ces posts


14 авг. 2020, 10:4714.08.20
07.09.15
1

[12:46] OURRAH: ah ahaha ahahahahah vive les gueux gaulois !!! 

14 авг. 2020, 11:0014.08.20
14 авг. 2020, 11:01(отредактировано)
20.02.16
42

Encore un en 2018, ca en fait des singes dans la savane !!! 





psittt premier post mouahahaha la duperie vous rattrappe !!! hi hih ih hihi faisait le hi bouh !!! 
14 авг. 2020, 11:1914.08.20
06.09.15
6

Voici ce que le décès d un chauffeur de bus , inspire à ces gens :[13:08] OURRAH: this is the remix ? come on baby ! dance dance with me !!! bayonne c'est pas la ou on mange du cochon roti et de la vache de taureaumachie ? me disait bien !!! encore un gaulois qui bouffe du sanglier a poil ! ne t'etouffe pas la touffe mon frere !!! gros bizoux bien baveux !!!

14 авг. 2020, 11:5314.08.20
20.02.16
42

La manipulation de masse à la BFM !!! 

Retourne à tes endives !!! 

Ou ai je parler d'un chauffeur de bus ? hé les chiffoniers du ciboulo, faut decapsuler un peu de temps en temps, tirer un coup, changer d'air, le corona vous a vraiment atteint !!! 


FANZINE said:



Voici ce que le décès d un chauffeur de bus , inspire à ces gens :[13:08] OURRAH: this is the remix ? come on baby ! dance dance with me !!! bayonne c'est pas la ou on mange du cochon roti et de la vache de taureaumachie ? me disait bien !!! encore un gaulois qui bouffe du sanglier a poil ! ne t'etouffe pas la touffe mon frere !!! gros bizoux bien baveux !!!


Тема закрыта. К ней нельзя оставить комментарий.