Все Категории

cumul de boost de production de troupes

cumul de boost de production de troupes

Поиск
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
24 апр. 2020, 07:2024.04.20
03.05.15
3

cumul de boost de production de troupes

lorsqu'on prends le temps de vérifier le cumul des boost de production de troupe, on vois tout de suite qu'il y a un gros problème


par exemple :


l'académie au max apporte un bonus de : + 12 %

le phylarque suivant le lvl varie de 0 a  + 40 %

le plan de cité suivant celuis acheté est d'environ +10%

les objets avec le boost est de + 50 %


lorsque tout est activé on est a des années lumières de ce que cela devrait etre

l’épéiste qui est en temps normal de base a 5 mns de vitesse de prod se retrouve avec tout les bonus actif passé a 2 mns59 s

donc ma question est simple, comment plarium calcul t'il tout ça ?


je vous fais grâce aussi avec le gardien pillard, ou la aussi les % sont totalement faux si on prends le temps de calculer !


Просмотры
308
Комментарии
3
Комментарии
29 апр. 2020, 18:1329.04.20
23.04.15
168

bonjour, je ne peux pas répondre à ta question par contre je ferme ton autre post qui fait doublon

je laisse la parole à ceux qui pourront te répondre
25 май 2020, 07:1625.05.20
03.05.15
3

toujours aucune réponse...


personne ne c'est penché sur la question ? ou y a t'il vraiment un bug ?
9 июнь 2020, 09:3409.06.20
25.09.16
536

Salut, en fait il me semble que c'est parce que ces différents boosts s'appliquent au temps de base uniquement, donc au "temps brut", on ne peut pas juste additionner les pourcentages comme ça les uns aux autres.

C'est comme la très grande majorité des boosts pour la force, l'éuipement du général, les bonus du phylarche, la domination, tous sauf les guardiens, je crois, s'appliquent à la "force brute" de ton armée, donc ils ne feront sur la "force nette" qu'environ qu'un tiers de force supplémentaire, tu peux vérifier. Ce qui montre aussi l'importance des guardiens... :)