Все Категории

BONNE ANNEE 2020

BONNE ANNEE 2020

Поиск
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
1 янв. 2020, 06:0801.01.20
24.04.18
5

BONNE ANNEE 2020

Salut mes petites boulettes de Sparta 


Je vous souhaite a toutes une bonne année 20 / 20


Pour une fois que j'ai un 20 / 20 :-)


Certains pecoraro  me diront encore en ce début d'année ; et pourquoi pas TOUS !


Parce les boulettes c'est femmellin un point c'est tout 


Lancez vous un nouveau défi pour 2020 


- Pas de clop comme çà tu polues pas la gueule de ton voisin quand tu ouvres ta bouches et tu as de belles chicos

- Brosse toi le popotin, ca sert toujours d'avoir le Q propre

- Pas d'alcool sauf le bon gros rouge avec un pti sky par semaine pour entretenir et nettoyer les artères, trop en boire tu remplis les poches a Macrotte sans qu'il te reverse les royalties cet escroc notoire, ...


- Videz votre livret A il ne vous rapporte pas, c'est la plus grande escroquerie du siècle, l’état construit des radars avec votre pognon et vous taxe ensuite avec les amendes, et pour vous finir confie l'entretien a des potes pour toucher des bakchichs !


Si vous avez compris tout çà, vous venez de faire 11% d’économie sur l'année 2020, ... PARTEZ EN VACANCES !


Au lieu d'entretenir et de remplir les poches des goujats ! 


Bonne Année !
Просмотры
530
Комментарии
3
Комментарии
1 янв. 2020, 19:3301.01.20
06.05.16
246


( il y va po avé le dos de la cuillère Gédéon !... il a pas forcément tous faux !  ces propos sont un peu ...... gras ! mais : si on décrypte, y'a du bon sens là'dans !   :))))   )  


proverbe : " en 2020, fais ton vin ! en 2021 tu seras peut être défunt ! " 


bref ! carpe diem ! et meilleurs vieux ( oups!! voeux ! ) pour cette nouvelle année ! 



3 янв. 2020, 09:4903.01.20
20.02.16
42

Gédéon "PRESIDENT" ! Gédéon !!! PRESIDENT !!!


Je vous souhaite le meilleur pour cette année 2020 !


En 2020, on sort les CRETINS !!! MACRON DEMISSION !!! 






GedeonLeGrand said:


Salut mes petites boulettes de Sparta 


Je vous souhaite a toutes une bonne année 20 / 20


Pour une fois que j'ai un 20 / 20 :-)


Certains pecoraro  me diront encore en ce début d'année ; et pourquoi pas TOUS !


Parce les boulettes c'est femmellin un point c'est tout 


Lancez vous un nouveau défi pour 2020 


- Pas de clop comme çà tu polues pas la gueule de ton voisin quand tu ouvres ta bouches et tu as de belles chicos

- Brosse toi le popotin, ca sert toujours d'avoir le Q propre

- Pas d'alcool sauf le bon gros rouge avec un pti sky par semaine pour entretenir et nettoyer les artères, trop en boire tu remplis les poches a Macrotte sans qu'il te reverse les royalties cet escroc notoire, ...


- Videz votre livret A il ne vous rapporte pas, c'est la plus grande escroquerie du siècle, l’état construit des radars avec votre pognon et vous taxe ensuite avec les amendes, et pour vous finir confie l'entretien a des potes pour toucher des bakchichs !


Si vous avez compris tout çà, vous venez de faire 11% d’économie sur l'année 2020, ... PARTEZ EN VACANCES !


Au lieu d'entretenir et de remplir les poches des goujats ! 


Bonne Année !


8 янв. 2020, 19:1908.01.20
20.01.16
27

C'est un djeun's le Gédéon, ca a le sang chaud à cet age là, ...

Toi Basalmo à ton age avancé, il n'y a plus rien qui se lève, ta queue est plutôt orienté en bas vers le SUD prête à tomber,


Celà te rappelle ta belle jeunesse, mais çà c'était avant "petit cent dents"


Allélullia ...




Basalmo 8-) said:






( il y va po avé le dos de la cuillère Gédéon !... il a pas forcément tous faux !  ces propos sont un peu ...... gras ! mais : si on décrypte, y'a du bon sens là'dans !   :))))   )  


proverbe : " en 2020, fais ton vin ! en 2021 tu seras peut être défunt ! " 


bref ! carpe diem ! et meilleurs vieux ( oups!! voeux ! ) pour cette nouvelle année !