Все Категории

COA - MYFRR votre clan pour toujours

COA - MYFRR votre clan pour toujours

Поиск
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
8 дек. 2019, 19:0008.12.19
08.12.19
0

COA - MYFRR votre clan pour toujours

MYFRR est un clan francais dynamique, avec pour devise l’entraide de première classe. Notre devise vous permettra de progresser rapidement et d’une façon intelligente grâce à nos joueurs sympas et expérimentés. Nous vous apprendrons tous les secrets gardés du jeu et les fautes à éviter afin de gagner.

Nous recrutons aussi bien les petits joueurs qui ont envie de progresser que les gros joueurs qui sont motivés et qui veulent voir autre chose que ce qu’ils connaissent. Nous cherchons d’abord à passer de bons moments de rigolade et de beaux combats.

Nous sommes au royaume numéro 399. Vous serez très bien accueillis au clan MYFRR et nous serons vos meilleurs amis.

Venez nous rejoindre et prendre du plaisir à jouer sans vous prendre la tête.

Contactez moi en message perso, je suis HearthHearth

Просмотры
598
Комментарии
2
Комментарии
10 дек. 2019, 18:5610.12.19
06.05.16
246

bon courage ! et bon jeu !  



( ps = y'a pas une seule faute d'orthographe !!! j'en reste sur le "ulc" ! chapeau !!!! c'est tellement rare ....   )
25 дек. 2019, 20:2325.12.19
25.04.17
20

Tu en es ou mon poulet ?

Nous sommes prêts à la fusion, mais attend toi a toutes les casseroles que l'on traîne, ... 


Nous n'avons que peu d'amis sur ce game, ou semble régner : Multicomptes, paygamers, tricheurs, fluteurs,... et a contrario de ce que l'on pourrait dire ce n'est pas les ETRANGERS LES PLUS TORDUS , comme quoi,...


C'est vrai, ils semblent beaucoup plus fairplay que les frenchies qui se la racontent en permanence avec leur ego démesuré et leur mépris a la hauteur de celui qui les représente ! Affligeant, mais on fait avec !


Le game se meurt, c'est une évidence. Le fofo est vide et même sous vide. Les grosses team ont tuées le jeu, les multis et tricheurs ont pourris le jeu sans jamais avoir été inquiétés. Que dire de plus, si ce n'est que nous sombrons avec le balo bateau.


Bonne chance



HearthHearth said:




MYFRR est un clan francais dynamique, avec pour devise l’entraide de première classe. Notre devise vous permettra de progresser rapidement et d’une façon intelligente grâce à nos joueurs sympas et expérimentés. Nous vous apprendrons tous les secrets gardés du jeu et les fautes à éviter afin de gagner.

Nous recrutons aussi bien les petits joueurs qui ont envie de progresser que les gros joueurs qui sont motivés et qui veulent voir autre chose que ce qu’ils connaissent. Nous cherchons d’abord à passer de bons moments de rigolade et de beaux combats.

Nous sommes au royaume numéro 399. Vous serez très bien accueillis au clan MYFRR et nous serons vos meilleurs amis.

Venez nous rejoindre et prendre du plaisir à jouer sans vous prendre la tête.

Contactez moi en message perso, je suis HearthHearth