Все Категории

Ecoeurée

Ecoeurée

Поиск
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
12 нояб. 2019, 06:5312.11.19
22.03.16
14

Ecoeurée

Bonjour à tous

  

Je suis en colère contre les grosses coalitions  qui ne laissent pas les petites coas faire les prouesses.... 

On ne peux pas monter de panthéon et la capitale est déclassée avant meme qu'elle arrive au lvl supérieur

 

C'est si facile 155 GUERRIERS contre 8  GUERRIERS .


Des cartes bancaires qui gagnent aussi les  défis sans dépenser leurs énergies.


fiestared

Просмотры
4k
Комментарии
75
Комментарии
12 нояб. 2019, 10:2212.11.19
23.04.15
168

bonjour et bienvenue au club des joueurs non CB :) 

je te rassure tu n'es pas le seul et malheureusement la seul chose à faire  c'est de changer ta manière de jouer ....

La capi lvl 5

Pas de panthéon

et ne pas espérer faire progresser ta coalition ni recruter de gros joueurs 


ou alors tu flambes la CB et tu rejoints le groupe des joueurs : tu as vu j'ai la plus grosse (troupes bien sur lol) et je m’éclates à raser tout ce qui bouge (mais je n'assume pas être un mauvais joueur ...)

bref faut relativiser et se dire que dans l'histoire il vaut mieux être à notre place qu'à la leur (leur vie doit être bien triste si elle se résume à mettre de l'argent dans un jeu  pour croire qu'ils sont appréciés )
12 нояб. 2019, 19:3712.11.19
06.05.16
246

je vais aller dans le sens de " Euskadi " ! 

une petite coa peut trèèèèès bien s'en sortir en optant pour une bonne stratégie de jeu ! 

ex : tu es assiégé? po grave ! l'assiégeur te sert de défense ! si quelqu'un veut te raider = son siège te sert de défense ! et tu peux quand même raider ton " raideur " tout en profitant du siège sur ta cité ! 
12 нояб. 2019, 19:4112.11.19
06.05.16
246

Sparta est une jungle ! 

qui peut agacer un éléphant ? 

réponse = un moustique ! ( bé ui ! c'est agaçants les moustiques .... et ce ne sont pas les kilos de l'éléphant qui l'auront ! 


C.Q.F.D.  !  




13 нояб. 2019, 17:0313.11.19
05.08.16
6

Hello


Il faudrait attendre les tournois de panthéons et capitales.


On nous à encore pris le panthéon . 


Je n'ai plus envi de m'investir dans les jeux.


VIVE LES GROS ET LEUR COMPTE BANCAIRE .
16 нояб. 2019, 20:1816.11.19
22.03.16
14

Bonsoir


Merci pour vos dires .


21 нояб. 2019, 20:1421.11.19
06.05.16
246

et coucou Fiesta ( Ford? )  

on se connait ... ;) 

garde courage ! joue la stratégie ! ça va le faire !! 
24 нояб. 2019, 18:1124.11.19
17.05.15
943

Le problème Basalmo c'est que t'es pire qu'un moustique : t'es une punaise

En plus d'agacer les gens, tu as une tête à claques cf. ta photo de profil :P gniark gniark

PS ton conseil est bon soit dit en passant :D
25 нояб. 2019, 19:5925.11.19
06.05.16
246
gnark! gnark !  
25 нояб. 2019, 20:2625.11.19
06.05.16
246

Leman .... 

souhaites tu que je mettes une " tof " mignonne?  ( avec de gros lolo que j'ai déjà vu passer sur ce tchat ? ) 

cela aidera t'il ??? 

j'agace .. je sais ... mais !!!! 

n'empêche, avec la " tof " que j'ai, les choses avancent ! ( la preuve? tes remontés d'infos ont fait que la " langue française " a progressé! ( sur les tchats ! exemple =  le " c" cédille passe ! :)))) des fois .... :)))  ) 

un bon point !  merci :) 


gnark!!!! 
25 нояб. 2019, 20:2825.11.19
06.05.16
246

en plus , suis content ! :) 

on pourra tjrs passer par Chrome ! ( ou par Plariumplay! :)  )  en décembre ! 



3 дек. 2019, 01:0003.12.19
20.01.16
27

Tu as les memes en french pourris ! les toutatis qui ne sont plus que 40 sans compter leurs multi, et les gros blaireaux de paysans de "les pirates" qui se grattent la nouille et qui pensent que c'est les héros du jeu !


Les no lifting trop peu pour moi, j'ai donné à l'époque, les nuits blanches, etc quand le jeu etait au top avec la possibilité d'avancer, qu'il y avait de gros conflits, que c'etait la WAR sur la map, les trahisons, les infiltrations, la oui on etait au summum de la jouabilité de Sparta,...


Maintenant quand je vois toutes les nouilles et les multis presents, le game is OVER, et j'en vois pas mal sur d'autres plateformes, la migration est en MARCHE ! 


Bon jeu pour ceux qui le decouvrent, préparez votre CB, sinon passez votre chemin, ce jeu s'adresse a des gamins de riches, sans cervelle, sans stratégie, mais plein de blé comme dans la vraie vie ! Jusqu'à l'effondrement ! 


Vive Les Gilets Jaunes !

Le 5 Décembre, tous dans la rue !


Comme dit Ourrah ; Ah Hou Ah Hou !



jeuxbello said:




Hello


Il faudrait attendre les tournois de panthéons et capitales.


On nous à encore pris le panthéon . 


Je n'ai plus envi de m'investir dans les jeux.


VIVE LES GROS ET LEUR COMPTE BANCAIRE .


7 дек. 2019, 10:0807.12.19
12.07.15
10

Trapézite said:



Tu as les memes en french pourris ! les toutatis qui ne sont plus que 40 sans compter leurs multi, et les gros blaireaux de paysans de "les pirates" qui se grattent la nouille et qui pensent que c'est les héros du jeu !

Bon jeu pour ceux qui le decouvrent, préparez votre CB, sinon passez votre chemin, ce jeu s'adresse a des gamins de riches, sans cervelle, sans stratégie, mais plein de blé comme dans la vraie vie ! Jusqu'à l'effondrement ! 


Vive Les Gilets Jaunes !

Le 5 Décembre, tous dans la rue !


Comme dit Ourrah ; Ah Hou Ah Hou !


Disons simplement que les aigles ne volent pas avec les pigeons.

Flokossama.

1235; 795

https://tenor.com/view/eagle-smile-gif-7692987
https://tenor.com/view/doves-dove-hunting-gif-9758679



8 дек. 2019, 09:3908.12.19
8 дек. 2019, 09:48(отредактировано)
20.02.16
42

L'humilité, la gratitude et la reconnaissance semblent absentes de ton TOI , toit argent mais pas de QI !!! Protégez les BLAIREAUX Duquont !!! 


La France Profonde temps merde fdp, viendra le jour ou on te pandra par les roubignoles, tarlouze !


Un temps pour tout ! 


Venant d'un Normann cela ne m’étonne pas du tout !!! 

Après avoir tués le plaisir de jouer et d'évoluer, anéantis l’état d'esprit solidaire de SPARTA, ils ont tués la jouabilité du JEU !!! 


La prétention et l'orgueil finissent toujours par mener les kons à leur dernier souffle , Malheureusement l'histoire se répète, ...


Bientôt les chemises brunes sur SPARTA  !!!! ANKULAIT DE FACHOS !!! 

8 дек. 2019, 15:3808.12.19
09.03.15
67
Putin ourrah ,apprend à écrire le français ou alors ne met pas un drapeau français en logo ,tu fais deshonneur à ta patrie 
9 дек. 2019, 15:3509.12.19
23.04.15
168

bonjour, je pense aussi qu'il serait bon d'éviter le langage un peu trop familier (vous avez vu, je fais dans le trés polie aujourd'hui) 

bref on se calme sur les propos svp
10 дек. 2019, 18:5110.12.19
06.05.16
246
y'a un traducteur dans l'assistance ? ( ah ? c'était du français ?? et m.. eeeeuh " mince "alors! .... je dois être d'une autre époque ......    ) 
11 дек. 2019, 22:1011.12.19
11 дек. 2019, 22:13(отредактировано)
24.04.18
5

Chef ! Chef !


Si jeu konéssé le quon ka fée soté le pond !


Oh lolo tu as abusé ! un archi qui ecrit comme un djeun's, tu m'as tué


Ca c'est une remise en place avec un degré d'humour et de provocation qui te sont fidèles


Du coup je situe mieux le pigeon ! 


Faut le tirer chef ! tu veux un Panzerschreck ?


Tu sais chef ce que cela fait quand un Normann perd la tête ?


Alors alors alors qui va gagner à la roulette russe 


Ca fait un Sud Man ! 


Rho le quon ! Si jeu konéssé le quon ka fée soté le pond 


Ton second (la boulette d'ingé)



---------------------------------------------------



OH   Normann   .I.   








OURRAH said:



L'humilité, la gratitude et la reconnaissance semblent absentes de ton TOI , toit argent mais pas de QI !!! Protégez les BLAIREAUX Duquont !!! 


La France Profonde temps merde fdp, viendra le jour ou on te pandra par les roubignoles, tarlouze !


Un temps pour tout ! 


Venant d'un Normann cela ne m’étonne pas du tout !!! 

Après avoir tués le plaisir de jouer et d'évoluer, anéantis l’état d'esprit solidaire de SPARTA, ils ont tués la jouabilité du JEU !!! 


La prétention et l'orgueil finissent toujours par mener les kons à leur dernier souffle , Malheureusement l'histoire se répète, ...


Bientôt les chemises brunes sur SPARTA  !!!! ANKULAIT DE FACHOS !!! 



14 дек. 2019, 16:5714.12.19
20.02.16
42

Moi les Normann me font des pipes pour le même prix !!! 

Ils gloussent comme des jards, mais restons humbles, ce sont plutot des grosses dindes !!! 



Pis leurs bourses sont de la taille d'une cervelle de mouche, si ils depensent autant qu'ils balivernent ces sticmoudufion , faut se rendre a l'evidence ils en ont pas !!! un poing / point c'est tout !!!



Un blaireau est un blaireau !!! Protegeons les blaireaux !!! 



Bonnes fêtes les brouteuses !!! Papa Noel va vous apporter des vraies corrones !!!


Joyeux Noel !!!! 


;))))))))



NB : Fais leur une Fiesta Red :P , ils ne supportent pas !!!!


Ha Hou !!! Ha Hou !!! 



fiestared said:



Bonjour à tous

  

Je suis en colère contre les grosses coalitions  qui ne laissent pas les petites coas faire les prouesses.... 

On ne peux pas monter de panthéon et la capitale est déclassée avant meme qu'elle arrive au lvl supérieur

 

C'est si facile 155 GUERRIERS contre 8  GUERRIERS .


Des cartes bancaires qui gagnent aussi les  défis sans dépenser leurs énergies.


fiestared





14 дек. 2019, 17:0114.12.19
20.02.16
42

Tu as de Beaux Yeux !! Tu sais or too say : xd


A bientôt ma belette d'Amour ^^ !!!! 






K13 said:



Putin ourrah ,apprend à écrire le français ou alors ne met pas un drapeau français en logo ,tu fais deshonneur à ta patrie 


14 дек. 2019, 21:1714.12.19
09.03.15
67
OURRAH said:


Tu as de Beaux Yeux !! Tu sais or too say : xd


A bientôt ma belette d'Amour ^^ !!!! 






K13 said:



Putin ourrah ,apprend à écrire le français ou alors ne met pas un drapeau français en logo ,tu fais deshonneur à ta patrie 


A bientot mon petit chapon de bresse enfariné