Все Категории

Gardiens et émeraudes

Gardiens et émeraudes

Поиск
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
16 окт. 2019, 16:4516.10.19
12.01.16
26

Gardiens et émeraudes

Bonjour

Est il normal que les gains en émeraude aient changé lorsque on atteint le niveau max pour un gardien ?

Jusqu'à présent, un gardien 4 étoiles, développé jusqu'à 30,  son niveau max, rapportait 100 émeraudes.

Je n'en obtient plus que 25 (qui était la récompense pour un gardien 3 étoiles niveau 25).

https://gyazo.com/5c11b07c36079674a6b048f5e3d17cf6

https://gyazo.com/63f95cbd63a75c59adacc65640742f76

J'espère sincèrement que c'est un bug, car sinon cela veut dire que Plarium se fout vraiment de nous !!!


Просмотры
1k
Комментарии
24
Комментарии
16 окт. 2019, 20:2716.10.19
26.04.15
21

Bonsoir mes spartiates chéries ! 


Ce soir le sujet est grave. Plarium vient de totalement bloquer l'accès aux gardiens pour les joueurs sans ou avec peu de frics. Or les gardiens sont devenus au fil du temps un ajout indispensable à tout joueur cherchant à peser un minimum sur le jeu. On ne peut pas se permettre de ne rien avoir face à ce genre de bonus. https://prnt.sc/pk95rc

Pour en revenir au fait, comme le signal notre confrère nono, les gains d’émeraudes lors de l'amélioration des gardiens au level maximum a été fortement diminué à partir du rang 4. Avec 25 émeraudes au lieu de 100 ; 50 au lieu de 200 et 125 au lieu de 500, il est maintenant totalement impossible de faire quoique ce soit si ce n'est (et on en revient toujours au même stade) pour les gros goldeurs.

Tout joueurs un minimum renseigné, sait qu'il est nécessaire de recharger son niveau d'énergie avec des émeraudes pour pouvoir faire des poins et donc évoluer ses différents bonus. Or ces le gain d'émeraudes étant réduit presque au néant, il sera impossible de rentabiliser l'action. 

Pour ne rien vous cacher, j'avais prévu de mettre le paquet sur les gardiens très prochainement et à cause de cette nouveauté (d'ailleurs non annoncée auparavant) il m'en sera impossible tout comme 95% des joueurs. Une immense déception prédomine puisque les gardiens sont un aspect particulièrement stratégique et donc intéressant dans le jeu. J'en étais tombé "amoureux" et ce soir c'est un gros coup de bâton. Et je ne suis certainement pas le seul à pense cela. Ce screen illustre que j'ai déjà fait des "choses" aux gardiens et sans y mettre 1 centime. Ce n'est pas le score du siècle mais avec un temps limité, c'est pas mal et j'en suis assez fier : https://prnt.sc/pk9cdr

Alors la déception a laissé place à la frustration. C'est un véritable nouveau coup fourré que nous fait plarium dans notre dos, sans rien nous dire. Ce jeu bascule sans cesse vers sa fin à cause du surplus d'options obligatoires pour avancer. 

Voilà, comme plarium n'est pas fichu de s'exprimer je demande une réponse officiel ici. Cependant je sais très bien que je ne l'aurais jamais car les joueurs qui s'occupent du forum (particulièrement les français) sont mous et ne savent rien. Pour une fois essayez de mériter votre salaire de 5 000 drachmes par semaine et bougez-vous le fion bon dieu ! Militez vous aussi !

Le principal but de se message, et c'est là que j'en appel à vous tous, c'est de soutenir cette idée qu'il est inadmissible que ce changement soit arrivé. je vous en prie, mettez-nous un petit message de soutient ici ou ailleurs mais faites quelque chose car c'est aussi pour vous tous que l'on se mobilise ! Chacun a le droit de jouer, quelque soit son camp ou ses idées ! 

Je vous le dit très clairement, d'autres joueurs arrêterons et le jeu deviendra encore + insipide et lassant. Si ce problème n'est pas résolu, je réfléchirais à mon cas personnel aussi. 


Merci de faire suivre. 

Cordialement,

Louis L-A, polémarque d'alpha-agéma. 

16 окт. 2019, 20:5916.10.19
18 окт. 2019, 11:49(отредактировано)
30.05.16
3

salut les gens.

Excusez moi l'expression, mais comme d'habitude, plarium SE MOQUE DE NOUS. Si tu sors pas ta CB, tu peux aller te gratter, si tu sors un peu ta CB, tu peux aller te faire gratter et si tu y mets ta paye, ils feront un geste avec la cité VIP de mes deux.

Enfin bref, si plarium veut fermer le jeu, qu'il le ferme maintenant et on en parle plus.

Ras le bol de se faire entuber, ras le bol de ces COAS à pognon.

Au lieu d'emmerder les joueurs clean, allez donc emmerder ceux qui trichent et ça ira beaucoup mieux.

A ++++


Math


16 окт. 2019, 21:0516.10.19
05.02.16
12

Bonjour,


Les gardiens sont une partie du jeu devenue très en vogue depuis que beaucoup de monde ait pris conscience des bénéfices que pouvaient apporter certains gardiens off ou def. On le voit dans les tournois XP gardiens largement disputés ces derniers mois, avec des scores de folies pour le top 3 mais plus généralement par le nombre de joueurs qui y participent.

Et que dire des conflits coa hebdomadaire depuis le début de l'été. Pour beaucoup de coa, faire des points au conflit coa se faisait aussi avec les gardiens.


Ce changement sur les récompenses en émeraudes, que l'on touche à partir des gardiens 4 étoiles, est un véritable scandale et insulte aux joueurs modestes (en terme de pouvoir financier). Les récompenses ont été divisées par 4 pour obliger les joueurs de passer obligatoirement par la case CB pour se recharger en émeraudes. Et honnêtement quand on voit le prix des émeraudes, comme pour le prix d'un lien sacré à 73€, on se demande si ce jeu n'est finalement pas destiné qu'aux riches !!!

Je partage entièrement les avis de Louis et Nono, on ne peut pas rester comme ca sans réagir et nous devons absolument faire part de notre mécontentement via le forum Fr mais aussi sur le forum anglophone.


Cette diminution (en catimini de la part de Plarium) des récompenses en émeraudes va encore grossir le fossé entre les gros goldeurs et le reste des joueurs. C'est une volonté délibérée de nous sanctionner parce que nous n'achetons pas assez de packs d'émeraudes ... un vrai scandale !!!

16 окт. 2019, 22:5816.10.19
24.03.17
8

Non mais je rêve, réveillez moi!

Non, ce n'est pas un cauchemar?

Bon, et bien alors je suis dégoutté !

Depuis plusieurs mois, je trouvais que Plarium avait fait des efforts sur les récompenses et le développement du jeu. Probablement, avais-je pensé naïvement, pour redonner de l'attrait au jeu et retenir ceux qui étaient en train de se lasser.

C'est vrai, les troupes élyséennes, les conflits coa et leurs belles récompenses, les cadeaux d'anniversaires (j'attends le mien avec impatience), j'ai même réussi à gagner un lien d'invocation sacré sur la course au recrutement (bon il ne m'a donné qu'un gardien inutile de classe 4, mais quand même!).

Et là, ils nous la font à l'envers? Je n'arrive pas à y croire!! Ce n'est pas possible, dites moi que c'est une erreur, un bug, un virus....

En tout cas, si c'est pour que nous achetions leurs paks émeraude, pour ma part, ils peuvent se les tailler en pointe et se les mettre bien profond!

Rendez nous nos récompenses !!!!


16 окт. 2019, 23:1916.10.19
07.07.15
10

Effectivement toute une baisse, 4 fois moins du jour au lendemain sans avertissement comme si personne allait s'en apercevoir. Vraiment pas fort vos capacités de communication ou vous nous considerez comme des moins que rien. Toutefois, ce sont nous vos clients, vous devriez en prendre soin et non pas de tenter de presser le citron au maximum car le citron a la liberté d'aller ailleurs.........


bref, vous jugiez ce programme trop généreux, vous auriez pu y aller en étape et voir ce qu'il va arriver plutôt de le faire drastiquement et braquez vos client.


rien d'être fier mais cela semble être votre motus opéranti, votre culture d'entreprise
17 окт. 2019, 08:0117.10.19
25.08.15
4

Bonjour tout le monde!

Franchement, c'est bien la première fois que je vais mettre un message sur le forum...


Je voulais remercier plarium... oui en effet.... je voulais vous remercier!


Grâce à vous je viens de m'apercevoir que dépenser 30€ par mois dans votre jeu est ridicule.


J'avais commencé à me poser des questions après le philarque, les élyseens, les pièges, les traités élyséens, le rappel automatique, les gardiens encore le philarque (oui je suis patient...) et tout ça que je peux pas monter car il faut dépenser encore plus.... et maintenant.. ça.. tout d'un coup, dans le dos !!!


Mais quel est donc ce service client qui procède à des modifications sans prévenir?

Et le pire c'est que l'on sait tous et toutes pourquoi...  :(

Changer les règles du jeu en cours sans prévenir cela s'appelle comment??


Comment contrer un gardien classe V à 99% ??

En achetant un pack au prix délirant de 73€?? En faisant un crédit LOL ha ha ha mdr!!


HOOoowW?? De temps en temps, jouez-vous à votre jeu avec votre propre argent les gars????  Oo


Effectivement je suis un modeste joueur et je pense que je ne suis pas le seul.

Mais ce n'est pas parce que quelques centaines de gens sont capables de balancer des milliers d'euros dans un jeu chaque mois qu'il faut me mépriser.


A partir d'aujourd'hui, je vais donc prospecter sur d'autres jeux qui ne se prétendent pas "free to play à la Plarium"...


Cela fait plus de 4ans1/2 que je joue... ce serait bien dommage que cela finisse comme ça....je l'aime bien sparta...


Mais bon des jeux entre 30€ et 73€.... il y en a beaucoup et pas besoin de rajouter chaque mois pour gagner!


Plarium, j'espère que vous allez rectifier le tir trés rapidement!


Bill

17 окт. 2019, 15:0817.10.19
07.03.15
11

Bonjour, 


Les gardiens sont la seule chose sur sparta te permettant de rester sur le jeu plusieurs heures d'affilé sans golder (quand t'as pas une armée pour faire les perses ou de quoi faire 40 raids) et en ayant un peu un retour sur ton investissement de temps (en émeraudes).

Déjà que tu choppes très rarement des parchemins sacrés, tu te trimbales avec des gardiens classes 4 maximum (sachant que tu ne peux pas utiliser de pierres de compétences sans golder ou sans gagner ton conflit de coa du W-E)... 

Mais la vous nous avez clairement fait comprendre que les gardiens c'était plus pour les joueurs randoms, là c'est juste pour les gros voir très gros goldeur (mais on commençait à en avoir l'habitude de cette stratégie) ...

Merci plarium...

J'étais en train de me remettre sérieusement à jouer, j'ai pris le pass bataille et comptais prendre un pack de temps en temps ... Mais avec cette MAJ ils pourront allez se gratter ... (même si je sais que je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan ...)




Corenthyn

17 окт. 2019, 15:0917.10.19
17 окт. 2019, 17:20(отредактировано)
26.04.15
21

Pour défendre notre point de vue, j'ai créé un pétiton. La demande est de restaurer le gain d'émeraude.

Veuillez signer ici: http://chng.it/Zdjcbb9fzB

Anglais, français et espagnol disponibles.


Faisons bouger plarium tous ensemble ! 


Merci beaucoup pour l'aide! Nous pouvons le faire mes amis ! 

Meilleures salutations

17 окт. 2019, 20:4917.10.19
34

comme vous je trouve lamentable ce genre de pratique,

mais j'ai surtout l'impression que plarium sait que son jeu est en fin de vie (même si ils ne l’avoueront jamais)

et que du coup ils essaient de nous soutirer jusqu'au dernier centime....

c'est la méthode du presse agrume, sauf que là ils attaquent le zeste...

alors surtout ne leurs donnons pas ce qu'ils veulent....  pas d' euros pour plarium !!!


de toutes façons, si j'ai bien compris, après fin décembre 2020, l'apli sera obligatoire pour jouer, enfin si le jeu tiens jusque là....

et la se sera surement la fin, surtout pour les multi-comptes, car se sera ingérable pour eux, fini les 4, voir 5 session de jeu en simultanée...

17 окт. 2019, 23:4817.10.19
23.02.16
7

Oui en effet c'est lamentable, je ne vais pas développer puisque tout a déjà été dit. 

Par contre Louis, le lien vers ta pétition ne fonctionne pas, en tout cas moi je n'arrive pas à l'ouvrir.

Je suis un peu surpris de ne pas voir de retour des modérateurs, eux aussi ils ont été diminué ? lol
18 окт. 2019, 11:4818.10.19
17.05.15
943

Personnellement je ne fais plus les gardiens depuis que j'ai découvert les nouvelles récompenses. L'expression f****** de g***** prend tout son sens.

J'ai dis ma façon de penser à la CM qui s'occupe des modos.

Je soutiens ce post et cette initiative

... faites juste gaffe à votre vocabulaire pour vous exprimer ;)

18 окт. 2019, 19:1418.10.19
34

même les modos lâchent plarium !!!  xptdr !!!

en même temps défendre l'indéfendable, ça devient compliqué....
19 окт. 2019, 08:2619.10.19
23.04.15
168

bonjour à tous 

louis je n'ai pas apprécié ton "les modos sont mous ....) et comme le titre l'indique je ne suis que modérateur donc je modère :) 

bon sinon revenu sur le sujet, personnellement il y a bien longtemps que j'ai compris la statégie de plarium qui est de gagner le plus d'argent aprés cela ne me dérange pas plus que cela puisque j'ai un autre jeu ou il ne faut pas de cb pour jouer (et il y en a plusieurs comme cela ...)

sparta pour moi maintenant ne se résume qu'au perse et bien sur aucune dépense de cb .... alors faite la même chose au pire

J'ai compris depuis longtemps que plarium ne changera pas sa politique donc je laisse les joueurs qui n'ont pas compris qu'une CB n'achete pas tout "s'éclater entre eux " et je vous assure que je prend beaucoup plus de plaisir à jouer comme cela :) 

bon we à tous
20 окт. 2019, 12:5020.10.19
26.04.15
21
euskadi said:

louis je n'ai pas apprécié ton "les modos sont mous ....)

Avoir une réponse d'un ou d'une modo française 2 jours après l'ouverture du sujet n'est-ce pas mou ? Je remercie Leman qui est l'un des seuls modo (étrangers compris) à dire ce qu'il pense vraiment des gérants de sparta.
20 окт. 2019, 12:5220.10.19
26.04.15
21

Bonjour les amis,


Il est possible que le lien de la pétition ne marche pas correctement. Alors voilà un petit rectificatif :

http://chng.it/Zdjcbb9fzB            ou          http://chng.it/VwYVw2B9



Merci de votre aide, nous sommes aux environs des 35 signataires et je n'ai pas encore terminé de faire tourner le lien sur le jeu.

20 окт. 2019, 20:0220.10.19
23.08.15
9

bonjour a tous ! je m'aperçois que platinum exagère vraiment après le changement du mécanisme des récompenses aux perses qui permettais aux petits joueurs de s'amuser sans pour autant se ruiné et faire quelques gains minimaliste. voila qu'ils s'attaque au gardien !!  trop de gain en émeraudes apparemment !!  allez y continué encore  a décevoir les joueurs non cb . 

21 окт. 2019, 17:2321.10.19
34

euskadi said:


bonjour à tous 

louis je n'ai pas apprécié ton "les modos sont mous ....) et comme le titre l'indique je ne suis que modérateur donc je modère :) 

bon sinon revenu sur le sujet, personnellement il y a bien longtemps que j'ai compris la statégie de plarium qui est de gagner le plus d'argent aprés cela ne me dérange pas plus que cela puisque j'ai un autre jeu ou il ne faut pas de cb pour jouer (et il y en a plusieurs comme cela ...)

sparta pour moi maintenant ne se résume qu'au perse et bien sur aucune dépense de cb .... alors faite la même chose au pire

J'ai compris depuis longtemps que plarium ne changera pas sa politique donc je laisse les joueurs qui n'ont pas compris qu'une CB n'achete pas tout "s'éclater entre eux " et je vous assure que je prend beaucoup plus de plaisir à jouer comme cela :) 

bon we à tous

xptdr !!!

donc, en gros,  ton conseil en tant que modo, c'est barrez vous chez la concurrence !!!!!....

j'adore !!!!
22 окт. 2019, 15:3022.10.19
17.05.15
943

Bah quoi, c'est un conseil comme un autre non ?!

Après j'ai pas dit que c'était le conseil le plus "commercial" du monde mais bon ça reste un conseil

:| ;| :) :D :'D
22 окт. 2019, 18:2722.10.19
06.05.16
246

 Lac Leman Russe maintenant : 

oulalalalalala ...... t'as une preuve a ce sujet ?    :)))))))))))))))))))))))))) 


( taquin je suis = taquin je reste !  mais tjrs dans la limite de la courtoisie !   ;) )

22 окт. 2019, 19:3522.10.19
34

Leman Russ said:


Bah quoi, c'est un conseil comme un autre non ?!

Après j'ai pas dit que c'était le conseil le plus "commercial" du monde mais bon ça reste un conseil

:| ;| :) :D :'D

j'ai pas dit le contraire....

ptdr !!!

donc il y a plus que plarium qui y croit encore.... ^^^^