Все Категории

Comment Alpha Agéma recrute?

Comment Alpha Agéma recrute?

Поиск
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
19 авг. 2019, 16:2319.08.19
22.04.16
4

Comment Alpha Agéma recrute?

Bonjour , 

Comment Alpha Agéma recrute? bah moi j'ai la réponse !!

ILs recrutent chez leurs alliés de longue date ! quasiment tout les joueurs de ma coalition ont recus des invitations ou des Mp de "débauche" des Alphas . 

Certains vont me dire "oui mais c'est le jeu" etc etc ... ok je veux bien comprendre mais la c'est du sabordage en règle d'une coalition avec qui ils sont allié depuis quasi le début du jeu ( Alliance Lost Soul et BIA) !.

Je ne cautionne pas leurs méthodes que je trouve limite limite et je voulais poussé un petit coup de gueule. 

Les Alpha ne sont pas des gens de confiance. 


Merci et bon ;) 



Просмотры
959
Комментарии
5
Комментарии
20 авг. 2019, 06:3120.08.19
23.04.15
168

bonjour et je comprends ton petit coup de bip 

Je suis dans le même cas que toi :)

20 авг. 2019, 16:4220.08.19
22.04.16
4

Bonjour Euskadi ;) 

ah merci du soutien car j'avais l'impression de passer pour un vieux "con" !!! ^^  mais la c'est la goutte d'eau qui a fait débordée la vase... 

Les Alpha ont fait de la débauche dans ta coa? 
20 авг. 2019, 18:1420.08.19
23.04.15
168
oui mais perso cela ne me gene pas :) si les joueurs veulent aller ailleurs c'est qu'ils ne sont pas bien dans leur coa actuel :)
22 авг. 2019, 14:4522.08.19
02.08.19
1

Bonjour, je ne vois pas vraiment le soucis car comme dit plus haut si les gens partent d'une coa c'est qu'ils ne s'y sentent pas bien, personnellement quand je reçois un de ces messages je le lis puis le supprime car cela ne m'interresse pas, aprés si des joueurs quittent ta coa c'est leur droit, car une coa n'est pas synonyme de prison il me semble. Je rajouterais que c'est très bien que des coas fassent ce genre d'initiative, car justement quand tu n'est pas bien ou tu est, sa ouvre une porte de sortie, alors quelque soit le point de vue d'après moi il n'y a aucun problème.

Après ton post est quand même gonflé, tu dis de respectais les coas alliés mais tu envoie toi même des comptes espions dans celle-ci, l’hôpital qui se fou de la charité.


22 авг. 2019, 20:3322.08.19
22.04.16
4

Bonjour , oui les joueurs sont libres je suis d'accord et je n'est jamais dit le contraire c'est plus la méthode qui me dérange. 

Par contre ton post est carrément hors de propos !! moi j'aurais envoyés des cités espions?? Mouai comme ci j'avais que ça a faire!! lol 

Dèja ou? quand? donne moi des preuves... 

a++