Все Категории

une reaper à l'intérieur du parabellum?

une reaper à l'intérieur du parabellum?

Поиск
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
31 март 2019, 11:0731.03.19
01.09.16
12

une reaper à l'intérieur du parabellum?


 

Comment se peut-il que, dans le chat parabellum, apparaisse et que quelqu'un d'une autre coalition puisse écrire? 

 

Existe-t-il une poursuite du plarium et de ses coalitions amicales vers le parabellum? 

 

pourquoi mon patron, nous somosDIF, reçoit un message de reaper, indiquant la haine envers le parabellum (haine, mot d'un reaper), pourquoi mon patron l'écrit dans le forum en expliquant le message, expliquant que personne ne se taira pour le parabellum et que le plarium interdit utiliser le forum sans aucune explication? jusqu'en mars 2024? 

comment est-ce possible? 

 

plarium n’a pas assez de problèmes avec toutes les plaintes de ces derniers mois (parabellum soutient lacaz) ... cela permet aussi le luxe d’interdire à quelqu'un du forum sans manquer de respect à qui que ce soit, et permet également à une autre coalition (non précisément ami, et oui soeur de nordmann), entrez dans notre chat? 

 

Je demande, quel est le problème plarium? Maintenant tu vas m'interdire? ou allez-vous nous expulser du jeu?

https://i.gyazo.com/b37342db5bb7d8135da5db3af9b72426.gif


https://i.gyazo.com/f64ee261745da106aac0a7b90d118d1d.gif

Просмотры
1k
Комментарии
10
Комментарии
31 март 2019, 13:0831.03.19
17.05.15
943

Slt,


J'ai supprimé ton screen de la liste des joueurs car il comportait des coordonnées de joueurs (règle du forum).


Pour ce qui est de Patrocle "Reaper" pouvant communiquer sur votre chat, il n'y a que deux possibilités possibles :

1. SomosDIF s'est viandé en parlant sur le chat global et pas celui de Coalition
2. Patrocle a intégré pendant qq instants la Coalition Parabellum et donc a pu parler sur le chat Para, puis il s'est barré dans le laps de temps et vous ne voyez que Patrocle "Reaper" discutant sur le chat Para.

Il ne peut s'agir d'un dysfonctionnement du jeu.


Concernant le ban de SomosDIF j'ai échangé avec lui sur les informations à ma disposition. Je ne reviendrai pas dessus et cela reste privé.


Le message de Reaper au sujet de la "haine" de certaines coalitions envers Parabellum n'implique que les personnes qui se sentiront concernées par le sujet.
Il se trouve que, oui, certains noms de coalition sont plus difficiles à porter du fait de l'historique qui est soit lié à la Coalition en général ou à certains joueurs en particulier. Reaper, comme n'importe quelle autre coa, n'a pas le droit de juger d'un nom tant qu'il ne contrevient pas aux règles de bienséance ou de respect.
Je rappelle qu'il s'agit d'un jeu et qu'il faut savoir faire la part des choses et si, dans une coa, vous cultivez une tradition de rejet de telle ou telle autre coa par principe c'est que vous avez dû louper une partie de la définition du mot "jouer".

Cependant voici mon message à Parabellum : une coalition qui a su comme vous se positionner au 1er plan du jeu pendant un temps a forcément réussi par courage, persévérance et fierté mais aussi par orgueil et violence. Fred67 a été un joueur emblématique de Parabellum et du jeu en général ce qui a décuplé votre notoriété, vous supportez donc aujourd'hui un héritage lourd en termes de faits d'armes et de casseroles. Il faut donc vous y adapter et faire évoluer le débat en prenant notamment les bonnes décisions.


Pour terminer arrêtez de parler de dire que Plarium = Nordmann ou que Plarium intervient dans la diplo ou autres. A un moment donné il faut faire preuve de jugeote : un constructeur de jeu ne peut favoriser directement une coalition ou s'impliquer personnellement dans le jeu. Ce serait le biaiser et le meilleur moyen de faire faillite en tant qu'entreprise si une preuve irréfutable était révélée. 

Par contre j'entends qu'en termes de relation clientèle ce ne sont pas des flèches et que le fonctionnement du jeu privilégie de plus en plus les joueurs ayant décidé de jouer de la CB à grande échelle.

31 март 2019, 14:0331.03.19
24

"Par contre j'entends qu'en termes de relation clientèle ce ne sont pas des flèches et que le fonctionnement du jeu privilégie de plus en plus les joueurs ayant décidé de jouer de la CB à grande échelle."


j'aurai pas dit mieux…..

31 март 2019, 14:1031.03.19
01.09.16
12
petitjoueur3 said:

Slt,


J'ai supprimé ton screen de la liste des joueurs car il comportait des coordonnées de joueurs (règle du forum).


Pour ce qui est de Patrocle "Reaper" pouvant communiquer sur votre chat, il n'y a que deux possibilités possibles :

1. SomosDIF s'est viandé en parlant sur le chat global et pas celui de Coalition
2. Patrocle a intégré pendant qq instants la Coalition Parabellum et donc a pu parler sur le chat Para, puis il s'est barré dans le laps de temps et vous ne voyez que Patrocle "Reaper" discutant sur le chat Para.

Il ne peut s'agir d'un dysfonctionnement du jeu.


Concernant le ban de SomosDIF j'ai échangé avec lui sur les informations à ma disposition. Je ne reviendrai pas dessus et cela reste privé.


Le message de Reaper au sujet de la "haine" de certaines coalitions envers Parabellum n'implique que les personnes qui se sentiront concernées par le sujet.
Il se trouve que, oui, certains noms de coalition sont plus difficiles à porter du fait de l'historique qui est soit lié à la Coalition en général ou à certains joueurs en particulier. Reaper, comme n'importe quelle autre coa, n'a pas le droit de juger d'un nom tant qu'il ne contrevient pas aux règles de bienséance ou de respect.
Je rappelle qu'il s'agit d'un jeu et qu'il faut savoir faire la part des choses et si, dans une coa, vous cultivez une tradition de rejet de telle ou telle autre coa par principe c'est que vous avez dû louper une partie de la définition du mot "jouer".

Cependant voici mon message à Parabellum : une coalition qui a su comme vous se positionner au 1er plan du jeu pendant un temps a forcément réussi par courage, persévérance et fierté mais aussi par orgueil et violence. Fred67 a été un joueur emblématique de Parabellum et du jeu en général ce qui a décuplé votre notoriété, vous supportez donc aujourd'hui un héritage lourd en termes de faits d'armes et de casseroles. Il faut donc vous y adapter et faire évoluer le débat en prenant notamment les bonnes décisions.


Pour terminer arrêtez de parler de dire que Plarium = Nordmann ou que Plarium intervient dans la diplo ou autres. A un moment donné il faut faire preuve de jugeote : un constructeur de jeu ne peut favoriser directement une coalition ou s'impliquer personnellement dans le jeu. Ce serait le biaiser et le meilleur moyen de faire faillite en tant qu'entreprise si une preuve irréfutable était révélée. 

Par contre j'entends qu'en termes de relation clientèle ce ne sont pas des flèches et que le fonctionnement du jeu privilégie de plus en plus les joueurs ayant décidé de jouer de la CB à grande échelle.


31 март 2019, 14:2731.03.19
01.09.16
12

la possibilité pour le patrocle d'entrer dans le parabellum, puis de partir et de passer au reaper est une option, car il est évident qu'il reste un laps de temps avant que somosDIF s'en rende compte. 

 

C'est également un hasard si un nouveau joueur, de niveau 37, entre dans le parabellum et quitte immédiatement la coalition pour se rendre «précisément» au sein de la coalition qui reconnaît qu'elle déteste notre nom. 

 

la salutation de patrocle est clairement dans le chat privé. nous ne sommes pas si stupides 


https://i.gyazo.com/d1f84301e5b76db038274f903c036b95.gif

 

En ce qui concerne le passé, le présent et l’avenir du parabellum, et les décisions que nous  devez prendre, ou le rôle que on devez jouer dans le jeu, laissez-moi vous rappeler que vous ne serez ni vous, ni plarium, ni quiconque, qui dira ce qui devrait être . et oui les joueurs qui ont créé cette coalition et qui ont coïncidé avec fred. 

 

quant à l'interdiction de somosDIF d'écrire dans le forum ... injuste, partisan et dictatorial. sans raison 

 

et si le problème n'est pas résolu, nous raccrocherons le document afin que les gens puissent interpréter si l'expulsion du forum est juste ou injuste.

31 март 2019, 15:3231.03.19
17.05.15
943

Pour savoir si la manoeuvre de Patrocle était préméditée ou pas je ne sais pas... et je m'en moque. Je t'invite à ne pas faire de suppositions quand à sa démarche car mettre "joueur qui circule de coa en coa > para vers reaper > reaper qui envoie un message avec des mots forts > patrocle qui est impliqué" ça fait bcp d'inconnus.

En fait faudrait que tu m'exposes le "problème à résoudre" parce que, pour l'heure tu m'as juste indiqué des faits et des suppositions. Je ne vois pas de nouvelles questions que je n'ai pas traitées.
31 март 2019, 17:0631.03.19
01.09.16
12
petitjoueur3 said:

Pour savoir si la manoeuvre de Patrocle était préméditée ou pas je ne sais pas... et je m'en moque. Je t'invite à ne pas faire de suppositions quand à sa démarche car mettre "joueur qui circule de coa en coa > para vers reaper > reaper qui envoie un message avec des mots forts > patrocle qui est impliqué" ça fait bcp d'inconnus.

En fait faudrait que tu m'exposes le "problème à résoudre" parce que, pour l'heure tu m'as juste indiqué des faits et des suppositions. Je ne vois pas de nouvelles questions que je n'ai pas traitées.

31 март 2019, 17:0731.03.19
01.09.16
12

BULLSHIT 

 

pour être correct diplomatiquement, comme vous le faites toujours dans  plarium, ne me répondez pas. 

 

continue de défendre l'indéfendable ... 

 

oubliez parabellum, plarium, nordmann et le reste, et préoccupez-vous du problème de lacaz et rendez ce qui lui revient.

31 март 2019, 18:0531.03.19
17.05.15
943

Pour le moment, plus ça va moins je comprends. En plus comme ton français n'est pas très correct cela ne m'aide pas.

Que vient faire Lacaz dans l'histoire (et si je ne me trompe pas de joueur celui-ci a enfreint les règles du forum à de nombreuses reprises donc ne compte pas sur moi pour aider)
9 апр. 2019, 20:3209.04.19
09.03.15
67

BASTARDA said:



 

C'est également un hasard si un nouveau joueur, de niveau 37, entre dans le parabellum et quitte immédiatement la coalition pour se rendre «précisément» au sein de la coalition qui reconnaît qu'elle déteste notre nom. 

 

la salutation de patrocle est clairement dans le chat privé. nous ne sommes pas si stupides 


https://i.gyazo.com/d1f84301e5b76db038274f903c036b95.gif

 

Bon je vais répondre  à l'asticot de  service qui  a l'air  de s'exciter sur le pauvre modo

Ceci n'est qu'un pur hazard,faut reellement arreter la parano .
Je te rassure ,même nous on le connait pas
9 апр. 2019, 21:0009.04.19
17.05.15
943
Oh trooopp mignon