Все Категории

PETITION En ligne

PETITION En ligne

Поиск
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
19 фев. 2019, 20:1819.02.19
16.08.15
43

PETITION En ligne

bonsoir a tous les joueurs  ! pour les joueursqui commencent a comprendre ce qu il se passe depuis 1 an sur ce jeu  c est a dire un jeu qui sera bientot reserve a un elite de personnes bourres de fric  qui en un clic detruise une coalition et ses efforts de plusieurs annees! 

si vous constatez aussi que la coalition nordmann est aide par des comptes ayant des troupes illimites  qui reaniment plus en une semaine qu il est possible d acheter en pack pour 1 mois! si vous constatez aussi que des bugs sont present quand vous les attaquez! si vous constatez  que des cites level 87 leur ont ete donne par plarium et que ces cites vous attaquent  c est quevous commencez a comprendre que l equite de ce jeu  nest plus present! 

jai fait une petition en ligne si jarrive a obtenir  200 signatures  lassociation de defense des consommateurs peut debloquer des investigations  alors silvous plait  pour assainir ce jeu  cliquer et signer sur le lien suivant! 


https://www.unepetition.fr/spartawarempire


bon jeu a tous

Просмотры
2k
Комментарии
21
Комментарии
20 фев. 2019, 12:1220.02.19
29.11.15
15
Pétition signée et transmise à ma coa ainsi qu'à nos alliés.
20 фев. 2019, 21:0620.02.19
5 апр. 2019, 10:51(отредактировано)
23
ça me rassure, il y a pas que moi qui trouve certains truc plus que bizarre….
22 фев. 2019, 13:2622.02.19
29.02.16
5605

coktailus NTD said:


bonsoir a tous les joueurs  ! pour les joueursqui commencent a comprendre ce qu il se passe depuis 1 an sur ce jeu  c est a dire un jeu qui sera bientot reserve a un elite de personnes bourres de fric  qui en un clic detruise une coalition et ses efforts de plusieurs annees! 

si vous constatez aussi que la coalition nordmann est aide par des comptes ayant des troupes illimites  qui reaniment plus en une semaine qu il est possible d acheter en pack pour 1 mois! si vous constatez aussi que des bugs sont present quand vous les attaquez! si vous constatez  que des cites level 87 leur ont ete donne par plarium et que ces cites vous attaquent  c est quevous commencez a comprendre que l equite de ce jeu  nest plus present! 

jai fait une petition en ligne si jarrive a obtenir  200 signatures  lassociation de defense des consommateurs peut debloquer des investigations  alors silvous plait  pour assainir ce jeu  cliquer et signer sur le lien suivant! 


https://www.unepetition.fr/spartawarempire


bon jeu a tous

Bonjour !

J'ai déjà répondu au sujet principal que tu as abordé dans cette pétition : https://plarium.com/forum/en/sparta-war-of-empires/fil-de-conversation-fransais/121459_nordmann--plarium/?post=567703

Je tiens à souligner que tous les joueurs augmentent les niveaux de leurs Cités par eux-mêmes en y consacrant leur temps, leurs efforts et leur argent (s'ils en ont les moyens, bien sûr).

Sparta est un jeu de stratégie militaire. Ce n'est pas une Farmville où tu peux te cacher dans ta ferme et personne ne t’attaquera.

Il existe à Sparta des joueurs puissants qui peuvent et vont attaquer les autres parce qu'ils sont venus jouer au jeu, le jeu de guerre.

Même si tu n'effectues pas les achats en jeu, tu peux toujours combattre de tels joueurs, mais tu dois être plus rusé, avoir un bon statut diplomatique avec des joueurs plus forts et une bonne stratégie de jeu.

Je comprends que ce n’est pas facile, mais qui a dit que le monde de Sparta était facile ?

22 фев. 2019, 14:3022.02.19
22 фев. 2019, 14:39(отредактировано)
24

salut,

bem non justement, c'est pas possible de rivaliser….

il faut arrêter les faux semblant,

les gardiens en sont le parfait exemple, quand eux achète des packs pour avoir un gardien lvl 4 ou 5, toi tu met des plombes a gagner un lien épique, (depuis que cette mise a jours existe j'en ai gagne 1 seul…. et je suis surement dans la moyenne….)

ou tu as très peu de chance d'en avoir un de lvl 4 et je te parle même pas de temps qu'il faut pour le monté au lvl max, et pour l'instruire, il t'en faut 5 autres identiques…..

autant dire que j'ai plus de chance d'être fait cocu par ma femme avec ma maitraisse, et dans mon lit en plus !! 

et l'xp des unités, c'est une pure arnaque !! 1000 drachmes pour 1 relique !!! a la vitesse ou on gagne les drachmes il va falloir 150 ans de jeu pour avoir l'xp a font !! et d'ici là il y aura eu 36 mise a jours…..

et maintenant la cité élyséenne, ou pour construire le moindre bâtiment il te faut des esquisses a 7000 drachmes les 1000 et en promo!!!!…. sachant qu'en plus tu en a déjà largement besoin pour dev ta cité normal….

et j'en passe !!! comme le "conflit de coa" tournois idiot qui force les joueurs a ce taper sans vrai raison !!!


on a beau se grouper même a plusieurs coa non cb ou petite cb ça ne change rien, il faut être honnête et réaliste !!!


alors c'est peut être un jeu de guerre, mais ce qui est sure c'est que les dés sont clairement pipés par l'argent (entre autre….) !!! 

et les arguments bateaux et les phrases préconçu (qui sont toujours les memes !!!) pour nous faire espérer, ça suffit….. plus personne n'y croit, (pas même vous les modo d'ailleur !!! ça se sent même dans vos message, qui n'ont pas de réelle argument !!!)


"faut se groupé !!!", "faut être plus malin !!!"    ptdr !!!    eux aussi ils se groupent !!!   eux aussi ils ont un cerveau !!!

 et je parle pas des multi-comptes que plarium laisse faire  alors qu'ils sont censé être interdit !!!! si plarium faisait un minimum de recherche ils en trouveraient a la pelle !!! mais comme les joueurs sont CB on laisse faire !!! plus de la moitie des compte sont des doublons !!! il y a juste regarder les nom des cités/joueurs ils se cachent même plus !!!! et le coup du fiston ou de l'épouse ça va 2 min !!!!

on a pas tous 15 ans et la naïveté qui va avec !


il ne faudra donc pas que vous soyez surpris de voir encore des joueurs se barrer par coa entière comme c'est déjà arrivé !!!

un gus a fait un topic en disant que c'est la fin de ce jeu…. ben il a raison….

en tous cas cela va l'être pour moi d'ici peu….

j'ai demander a plarium comment deleter totalement mon compte…. oui parce que même pour ça plarium ne nous laisse pas faire, et laisse notre cité en jeu malgré qu'on ait effacé le compte, ce qui est une pratique intolérable….



22 фев. 2019, 15:1022.02.19
22 фев. 2019, 15:11(отредактировано)
30.07.16
53

Salut Sneider !

Je ne suis pas de ton avis...

Tout d'abord, je suis persuadé qu'on peut s'amuser sur sparta bien qu'il y ai des écarts de niveau énorme...

Tu n'es pas obligé de te mesurer aux plus gros joueurs CB de sparta.

C'est tout simplement logique que plarium avantage les joueurs CB, il faut bien se faire de l'argent... 

C'est un jeu gratuit à la base donc rien ne t'empêche de jouer sans débourser un centime... il faut simplement adapter sa façon de jouer ( et de communiquer, c'est très utile les relations ;-) 


ps : un ado de 15ans peut se révélé très stratège et loins d'etre naÏf ^^

22 фев. 2019, 20:3522.02.19
22 фев. 2019, 20:53(отредактировано)
24

"ps : un ado de 15ans peut se révélé très stratège et loins d'etre naÏf ^^" 

 

oui, un, ça s' appelle une exception.... les autres sont trop occupés a regarder des vidéos débile sur Facebook ou scotchés a regarder des émissions de téléréalité qui leurs abrutissent le cerveau.... ptdr !!!! 

 

pour le reste j'ai bien compris que tu es cb.... sinon tu saurais  qu'arrivé a un certain niveau, tu stagne totalement.... vu le cout des bâtiments.... 

 

quand il te faut "3 mois" pour avoir suffisamment de drachmes pour améliorer un seul bâtiment, il y a un moment ou tu t’ennuie grave... 

 

et quand plarium te sort une mise a jours qui contre tout tes efforts, bem là t'as les boules.... 

 

sans compté la répétitivité du jeu... 10 raids tous les jours pour faire des troupes qui finirons sur les perses, une emporia ou sur un pan pour avoir "100" drachmes a la fin de la semaine.... ça va un temps….

 

et pour les gros pas besoin des les chercher ils viennent tous seule, sur toi, ton  pan ou ta capi.... et en plus il faut dire merci !!!!


22 фев. 2019, 20:3622.02.19
16.08.15
43

tu peux mexpliquer comment tu t amuses  en mettant 30 mn a activer tous tes bonus avant de  lancer un raid  le jeu devient une tache administrative    comptabilise uniquement en bonus! l ecart entre les cb et non cb est hallucinant maintenant et tout est fait pour  t inciter a ne plus te friter avec les cb    bonus pieges  gardiens  etc... je pense que d ici peu tupourras acheter 1 million de dragmes une immunite  a vie  pour pas qu on tape ta cite!  les non cb ne peuvent jouer qu entre eux  et les cb  entre eux....sauf que les cb osent pas se friter entre eux donc quand on va tous se barrer  faudra bien que les cb se tapent entre eux et c est ce qu attends plarium pour generer plus de fric !

l objectif est de decourage les non cb  car les combats rapportent pas  assez!!!! une fois que nous ne serons plus la  plarium se frottera les mains  mais ca sera le debut de la fin du jeu....

cependant captain alcidias a raison sur le fait que le  jeu est gratuit  et que sans les cb le jeu ne serait pas aussi devellope et interactif ! pour les non cb c est simple ne defendez rien  laissez votre cap a 5  ne defendez pas vos cites ne jouez pas le jeu de plarium!!!!

22 фев. 2019, 21:4322.02.19
30.07.16
53

il a pas tort coktailus ;-)

et non je ne suis pas spécialement CB ... 30 euros a tout casser en 2 ans et demi de jeu, je fais pas partit des gros ;-) 

après chacun a sa vision des choses ;-) 


26 фев. 2019, 16:4426.02.19
29.11.15
15
Il n'y a de débat à ce sujet qu'avec les pay2win à qui ça fait un peu mal aux fesses d'admettre qu'il n'y a rien de stratégique dans Sparta. C'est un jeu dont la politique est clairement basée sur le profit à brève échéance et, comme tous les jeux de ce type, il atteint ses limites aujourd'hui car Plarium ne cache même plus ses intentions. Aucune importance pour eux cependant, car il leur suffira de changer de nom pour pouvoir recommencer de plus belle via un autre jeu. Je voudrais juste faire remarquer que, contrairement à l'idée que les pay2win essayent de défendre, des fournisseurs de jeux parviennent très bien à concilier apport financier et refus du pay2win qui n'a évidemment rien d'honorable ( que vaut un trophée acheté par rapport à un trophée réellement gagné ?... ). Si certains en doutent, regardez ce que fait la société Wargaming par exemple, il n'y a franchement pas photo...  
26 фев. 2019, 17:3826.02.19
27 фев. 2019, 17:37(отредактировано)
24
GG !!
10 март 2019, 14:3410.03.19
29.08.15
36

Bonjour,Pétition signé.

Ou en est la pétition Coktailus? Merci 



18 март 2019, 05:3118.03.19
07.07.15
1

signé l'ami

je souscris pour beaucoup ...
19 авг. 2019, 17:5219.08.19
18.05.19
4

salut !

alors ou en est la pétition 6mois après ? :)
20 авг. 2019, 06:2720.08.19
23.04.15
168
si tu clic sur le lien de la pétition, tu verras qu'il y a 25 signatures et qu'il reste encore  169 jours avant sa cloture
25 сент. 2019, 19:3125.09.19
17.05.15
943
euskadi said:

si tu clic sur le lien de la pétition, tu verras qu'il y a 25 signatures et qu'il reste encore  169 jours avant sa cloture
Sans vouloir être méchant Coktailus, attends tu un véritable résultat de ta pétition ou puis-je clore le topic ?
12 окт. 2019, 20:0912.10.19
20.02.16
42

nan la liberté d'expression doit etre appliqué !!! le post doit rester !!! 


tu vas pas nous la faire à la manu !!!! la dictature ca suffit !!!! revolution !!!! 
18 окт. 2019, 11:5618.10.19
17.05.15
943

Zut, moi qui voulait faire le tyran

Zut zut zut
20 окт. 2019, 15:0420.10.19
20.02.16
42
Leman Russ said:

Zut, moi qui voulait faire le tyran

Zut zut zut
ahahahaha une prochaine ! dans une autre galaxie !!! capt'ain flame :P 
20 окт. 2019, 15:3920.10.19
28.02.15
1
on signe où....?
20 окт. 2019, 15:4320.10.19
26.01.15
1
on est tout ça pour signer ...? moi je veux bien  , mais j'avoue mon ignorance sur comment cela se passe t'il ....????  de l'aide serait la bienvenue ... merci