Все Категории

Nordmann  Plarium

Nordmann Plarium

Поиск
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
28 янв. 2019, 18:4128.01.19
20.11.16
0

Nordmann Plarium

Je suis mécontent de ce qui se passe dans le jeu ces derniers temps surtout chez les NORDMANN. 

 Cela fait presque 2 ans qu'on se frite avec NORDMANN.

 Ils mettent de l'argent, on met de l'argent, ils ont des citées VIP, on en a pas, certains utilise le DARK WEB pour se faire du blé, nous non, ils chopent des pantheons c'est bien, nous on les tapent, et vu que ça emmerde le monde, dernière nouveauté on ne peut attaquer les panthéons avec pas plus de 250k d'off pour chaque frappe. 

Je suis persuadé qu'il y a un modérateur PLARIUM qui aide les NORDMANN, et de plus fini quasiment toujours 1ère ( à vous de chercher)  et on me l'enlèvera pas de la tête. Sinon expliquez nous comment cette personne peut réanimer en un temps record des milliards alors que les packs sont limités. Pourquoi quand nous chopons un panthéon aux NORDMANN, ça beug pour nous ( on se fait choper l'off pendant ce temps là ) mais pas pour eux? Pourquoi des sièges, siégés par des Nordmann

 Répondez franchement et arrêtez de nous prendre pour des cons.

Soit le jeu devient égal pour tout le monde, soit je peux vous assurez qu'une vidéo avec pas mal de preuve va circuler dans tout sparta.

Si ce que je viens de marquer est censuré par vous ( je parle de PLARIUM), c'est la guerre assurée.

SI VOUS AUSSI JOUEURS DE SPARTA VOUS ETES MECONTENT, CHAQUE JOUEURS DEVRAIENT ECRIRE A PLARIUM.

Просмотры
4k
Комментарии
41
Комментарии
28 янв. 2019, 21:5028.01.19
29.11.15
15
Bah les Nordmans / Repears ne sont qu'un ramassis de gros pay2win, j'ai eu récemment un échange avec l'un d'entre eux (Haitamus chez les Reapers, Flokossama dans une coa cachée au nom en caractères grecs) et en fait, j'ai eu affaire à un vieil imbécile au QI plus que limité (il m'a traité de "gilet jaune" parce que j'avais pas autant de fric que lui). Plusieurs coas françaises sont en train de s'épauler pour mettre à mal ces gros pleins de fric et c'est pas si dur que ça en fait. Ils ne peuvent répondre que par des attaques sur cités dont on se moque (nous n'avons plus ni pans ni capitale grâce à eux), mais ils ne peuvent pas empêcher des cités évoluées de produire et donc, de taper sur ces gros moches quand ils sortent de leur jacuzzi ;-)  
28 янв. 2019, 22:1028.01.19
09.03.15
67

Et pourquoi voudrais tu que l'on sorte du jaccuzzi???? 

moi j y reste mdr

29 янв. 2019, 08:2829.01.19
23.04.15
168

bonjour 

alala sujet déjà mainte fois évoqué ..... nordmann , modo, plarium  ....

personnellement je ne suis pas une nordmann et je suis modo et  continu à dire que sparta est un jeu. que certain mettre tous leur fric dedans ben c'est leur problème, que certain "triche" pour arriver ou ils en sont ben c'est leur problème , personnellement je suis fière d'avoir mené mon compte ou il est.  je n'es pas eu besoin ni de plarium ni du darkweb pour y arriver. c'est clair qu'il m'a fallu plus de 3 ans pour en arriver la et qu'une coa a mis 5 min pour nous descendre mais vu qu'il n'y a aucune gloire à gagner avec du fric, pour moi toutes ces coa qui croit dominer le jeu ne domine que leur égo et les autres joueurs continu à jouer eux .... 
7 фев. 2019, 19:5607.02.19
06.05.16
246

kesk'elle cause bien Euskadi ... 


vais pas tarder a tomber amoureux ...... ( j'ai un sourire de star! nan? ça devrait le faire !  ) 
7 фев. 2019, 21:2807.02.19
23.04.15
168
indép Basal said:

kesk'elle cause bien Euskadi ... 


vais pas tarder a tomber amoureux ...... ( j'ai un sourire de star! nan? ça devrait le faire !  ) 
attention à toi les basques ont un sale caractère  lol
19 фев. 2019, 14:3119.02.19
29.02.16
5605

Bonjour !

Tout d'abord, j'ai supprimé tous les commentaires où les coordonnées des joueurs ont été révélées, car ce n'est pas autorisé par nos Règles du Forum.

Deuxièmement, je voudrais expliquer qui sont les modérateurs et quelle récompense ils reçoivent pour leur aide sur le Forum.

Les modérateurs sont les mêmes joueurs que vous. La seule différence est qu'ils sont prêts à consacrer leur temps pour aider les joueurs avec leurs questions et à partager leur expérience avec les autres.

Les modérateurs n'ont aucun avantage en jeu en termes de mécanique. Nous leur envoyons uniquement un salaire en Drachmes (jusqu'à 6 000 par semaine, en fonction de l'activité du modérateur sur le Forum).

Nous ne fournissons aucune aide ou assistance à aucune Coalition dans le jeu, y compris à NORDMANN.

19 фев. 2019, 18:2719.02.19
29.08.15
2
Alina Phoenix said:

Bonjour !

Tout d'abord, j'ai supprimé tous les commentaires où les coordonnées des joueurs ont été révélées, car ce n'est pas autorisé par nos Règles du Forum.

Deuxièmement, je voudrais expliquer qui sont les modérateurs et quelle récompense ils reçoivent pour leur aide sur le Forum.

Les modérateurs sont les mêmes joueurs que vous. La seule différence est qu'ils sont prêts à consacrer leur temps pour aider les joueurs avec leurs questions et à partager leur expérience avec les autres.

Les modérateurs n'ont aucun avantage en jeu en termes de mécanique. Nous leur envoyons uniquement un salaire en Drachmes (jusqu'à 6 000 par semaine, en fonction de l'activité du modérateur sur le Forum).

Nous ne fournissons aucune aide ou assistance à aucune Coalition dans le jeu, y compris à NORDMANN.


19 фев. 2019, 18:3619.02.19
29.08.15
2

ok, alors expliquez moi comment un joueur ou un modo peut réanimer au moins 1 milliard voir 1 milliard 500 000 en un temps record, 1h environ, alors qu'il y a une limite dans les packs, ensuite comment ce même joueur peut faire faire plus de 45 millions de points en 1 journée, et rebelote( il a pété des capitales à lui tout seul). On a demandé à plarium d'enquéter sur ce joueur, car nous savons qu'il utilise le dark web et j'en passe. Réponse de plarium, aucun souci sur ce joueur, mon cul oui. Enfin, bref, dorénavant je ne mets plus de pognon dans le jeu, et de plus aucune égalité.

bonne soirée 
19 фев. 2019, 19:1219.02.19
29.11.15
15
Junior ntd said:

Alina Phoenix said:

Bonjour !

Tout d'abord, j'ai supprimé tous les commentaires où les coordonnées des joueurs ont été révélées, car ce n'est pas autorisé par nos Règles du Forum.

Deuxièmement, je voudrais expliquer qui sont les modérateurs et quelle récompense ils reçoivent pour leur aide sur le Forum.

Les modérateurs sont les mêmes joueurs que vous. La seule différence est qu'ils sont prêts à consacrer leur temps pour aider les joueurs avec leurs questions et à partager leur expérience avec les autres.

Les modérateurs n'ont aucun avantage en jeu en termes de mécanique. Nous leur envoyons uniquement un salaire en Drachmes (jusqu'à 6 000 par semaine, en fonction de l'activité du modérateur sur le Forum).

Nous ne fournissons aucune aide ou assistance à aucune Coalition dans le jeu, y compris à NORDMANN.

Amusant. Les jeux en ligne ne datent pas d'aujourd'hui, figurez-vous, et bon nombre d'entre nous ont bien conscience de ce qu'est un modérateur, je l'ai été moi-même maintes fois. Finissez juste de détruire ce jeu afin qu'on en termine avec les derniers espoirs de pouvoir y jouer normalement, et essayez de passer à autre chose si vous y arrivez, mais j'en doute. Travian ne s'est jamais relevé de pareille gestion d'un jeu en ligne, et vous vous comportez exactement de la même façon.

20 фев. 2019, 19:1420.02.19
29.11.15
15
Et ayez bien conscience que les joueurs ne sont pas dupes du fait qu'un jeu en ligne soit un commerce comme un autre. Personne ne dénigre cela me semble-t-il, les internautes y sont habitués de longue date. Mais encore faut-il savoir gérer un commerce. Si votre but est le profit maximum à brève échéance, ce qui semble être le cas, vous allez droit dans le mur, comme Travian en son temps. Mais peut-être l'avez-vous prévu ainsi ? Je l'ignore bien évidemment. Toutefois, si tel est le cas, nous ne doutons pas que la prochaine étape sera de monter une autre société (le nom de Plarium étant alors bien entendu "grillé") afin de recommencer. Pourquoi pas après tout ? Ca semble jouable, n'est-ce pas ? J'espère toutefois que vous avez conscience que d'autres fournisseurs de jeux prennent un peu plus en considération leurs joueurs, et se défendent d'être des "pay2win", terme sans équivoque et certes peu flatteur. Ces fournisseurs, en s'imposant un minimum d'honnêteté vis-à-vis de leurs joueurs, en ne dénigrant pas ceux qui ne mettent pas d'argent, ou en mettent peu/occasionnellement, s'assurent une fidélité et une réputation. A l'heure où une pétition circule sur le web contre vos agissements, il me semble qu'il serait temps de vous interroger sur les problèmes que nous dénonçons. Bien cordialement.  
23 фев. 2019, 18:1323.02.19
17.05.15
943
k13 said:

Et pourquoi voudrais tu que l'on sorte du jaccuzzi???? 

moi j y reste mdr

Ahahahahah merci K13, je veux la même dans ma piscine :)
23 фев. 2019, 18:1623.02.19
17.05.15
943
indép Basal said:

kesk'elle cause bien Euskadi ... 


vais pas tarder a tomber amoureux ...... ( j'ai un sourire de star! nan? ça devrait le faire !  ) 
cherche pas je connais quelqu'un qui est déjà sur les rangs... prends un ticket ou passes ton tour :P
23 фев. 2019, 18:1823.02.19
17.05.15
943

J'entends que pour l'heure le sujet abordé n'a pas reçu de véritable réponse. Seul le point "implication modo" a été vu et j'espère qu'il a enfin fait taire tous les détracteurs à ce sujet... parce que me faire traiter comme de la bouse ou injurier sur ce sujet me mettait un peu en rogne.

25 фев. 2019, 10:4625.02.19
06.05.16
246
petitjoueur3 HBG said:

indép Basal said:

kesk'elle cause bien Euskadi ... 


vais pas tarder a tomber amoureux ...... ( j'ai un sourire de star! nan? ça devrait le faire !  ) 
cherche pas je connais quelqu'un qui est déjà sur les rangs... prends un ticket ou passes ton tour :P

25 фев. 2019, 10:5325.02.19
06.05.16
246

mon sourire ( à la " docteur mamour " ! ) me place laaaaaargement devant ! 



quant au ticket ... vérifie que le tien ne soit pas un simple aller/retour ! 



je plaisanteeeeeuh !!! juste pour égayer ce forum qui me parait un peut tristouné 



25 фев. 2019, 15:5025.02.19
09.03.15
67
petitjoueur3 HBG said:

k13 said:

Et pourquoi voudrais tu que l'on sorte du jaccuzzi???? 

moi j y reste mdr

Ahahahahah merci K13, je veux la même dans ma piscine :)
ouais ben je veux bien t'offrir sa soeur jumelle mais celle la tu me la laisse xdd
25 фев. 2019, 20:2625.02.19
17.05.15
943
tant que c'est une VRAIE jumelle je saurai m'en contenter
26 фев. 2019, 16:5126.02.19
29.11.15
15
Amusant de voir qu'en l'absence de réaction des modérateurs sur des accusations clairement formulées, il n'y a que les pintades de pay2win qui se pavanent ici, mais n'est-ce pas effectivement leur basse-cour à bien y regarder ?... 
26 фев. 2019, 17:1026.02.19
17.05.15
943

Je t'avoue que tes accusations existent déjà depuis un certain temps.

Que depuis un certains temps les modérateurs et le staff ont dit ce qu'ils avaient à dire et qu'à la fin on s'en lasse de répondre X fois à la même question... en tout cas c'est mon cas.

Après, comme pour moi, il faut toujours compter pour 3 : moi, mon égo et mon schyzo. Me pavaner sur le forum gonfle mon orgeuil à souhait :P
28 фев. 2019, 14:2428.02.19
09.03.15
67

VonKroloK said:


Amusant de voir qu'en l'absence de réaction des modérateurs sur des accusations clairement formulées, il n'y a que les pintades de pay2win qui se pavanent ici, mais n'est-ce pas effectivement leur basse-cour à bien y regarder ?... 

Amusant de voir que tu lis ce que bon te semble spèce de dindon


De plus avec un minimum d'intelligence ,quel est le role d'un modérateur? ==) de modérer sur un forum.

Donc en aucun cas il est au courant de ce qui  se passe sur le jeu .

Je ne suis même pas sur que la COMMUNITY MANAGER soit au courant aussi de ce qui se passe ingame.


Тема закрыта. К ней нельзя оставить комментарий.