Все Категории

Migration vers le moteur WebGL

Migration vers le moteur WebGL

Поиск
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
13 июнь 2018, 11:0913.06.18
13.06.15
1411

Migration vers le moteur WebGL

Chers Archontes ! 


Vous avez peut-être remarqué quelques différences lors de la connexion à Sparta. Votre compte a été transféré sur le moteur WebGL au lieu de Flash. Laissez-moi s'il vous plaît expliquer pourquoi cela est arrivé. 

Bientôt Flash ne sera plus supporté par la plupart des navigateurs modernes. Cela signifie que beaucoup de joueurs ne pourront pas entrer dans le jeu à moins de changer le moteur de jeu actuel. Nous avons analysé toutes les solutions possibles avant de choisir WebGL comme le plus approprié. 

Depuis, nos développeurs travaillent constamment à l'optimisation des performances du jeu sur la version WebGL. C'est une sorte de défi pour nos développeurs, et nous apprécierions grandement votre patience pendant qu'ils résolvent les problèmes de la nouvelle version. 

Le processus est assez compliqué et la plupart des correctifs sont publiés dans la mise à jour globale du jeu. Dans le cas où vous rencontrez des problèmes de connexion / performance de jeu, s'il vous plaît vérifier les autres discussions sur le forum. Les solutions fournies par les autres joueurs peuvent vous aider dans votre cas. Nous publierons des recommandations des développeurs qui peuvent vous aider à améliorer les performances du jeu. 

Vous pouvez trouver la configuration minimale requise pour Sparta : War of Empires sur la nouvelle plateforme WebGL ci-dessous : 

 
  • Navigateur - Google Chrome version 65+ 
  • Mémoire vive (RAM) - 4 Go + 
  • Système d'exploitation (OS) - tout système d'exploitation qui prend en charge Google Chrome version 65+. Notez que Windows XP et Windows Vista ne prennent pas en charge la version de navigateur requise. 
 

Important : 

Sparta : War of Empires sur la plate-forme WebGL fonctionne à la fois sur les versions 32 bits et 64 bits du système d'exploitation. Cependant, le système 64 bits est plus stable, tandis que le système 32 bits peut provoquer des plantages pour le moment. 

  

Si les conditions sont remplies, mais que vous rencontrez toujours des problèmes, veuillez suivre les instructions suivantes: 

 

N'oubliez pas de mettre à jour votre logiciel (navigateur, pilotes GPU) à la dernière version possible. Pour le moment, nous pensons que la dernière version de Google Chrome fonctionne le mieux avec le moteur WebGL. 

Désactiver Adobe Flash lors de la lecture de Sparta. Ici vous pouvez trouver le guide correspondant

Assurez-vous que WebGL est compatible avec votre navigateur. Suivez ce lien pour tester

Testez les performances du jeu avec et sans accélération matérielle activée ; 

Si vous utilisez la version du système d'exploitation Windows 7/8/10 64 bits, vous pouvez télécharger notre application de bureau officielle Plarium Games et jouer via l'application. 

 

Les développeurs travaillent sans relâche sur les améliorations du jeu et nous apprécierions grandement votre coopération. Dans le cas où vous rencontrez une situation irrégulière avec le jeu qui n'a pas été signalé auparavant, s'il vous plaît parlez-en nous avec un nouveau sujet. Vous trouverez ici une instruction sur la façon de signaler les bogues

Si vous rencontrez un problème qui a déjà été signalé, s'il vous plaît rejoignez le sujet existant, sans en créer un nouveau. Dès que nous recevrons des nouvelles sur les solutions, nous les afficherons dans les discussions où le problème est abordé. Puisque la plupart des cas peuvent être corrigés avec la mise à jour du jeu, nous serons incapables de vous fournir une solution individuelle avant la publication. Si le problème n'est pas résolu avec la mise à jour, il sera réexaminé par les développeurs. 

Étant donné que votre compte est transféré vers le nouveau moteur de jeu, il sera impossible de le renvoyer à la version Flash.


Agent Pavel - SUPPORT TECHNIQUE

Просмотры
5k
Комментарии
10
Комментарии
18 июнь 2018, 18:2018.06.18
06.05.16
246

se passer de Flash est une bonne chose !! 

en espérant que la " nouvelle " version soit efficace ! 

:)

au fait ? qu'en pense les navigateurs " firefox " ? "opéra " .. etc ..  ? 

y aura t il prédominance de " Chrome " ? 
3 июль 2018, 18:5203.07.18
06.05.16
246

actuellement , à l'ouverture du jeu, un page " chargement Adobe Flash " apparait toujours 

dois je vraiment désactiver " adobe flash " ? 
4 июль 2018, 09:0104.07.18
13.06.15
1411
basalmo said:

actuellement , à l'ouverture du jeu, un page " chargement Adobe Flash " apparait toujours 

dois je vraiment désactiver " adobe flash " ? 
Il est préférable de le désactiver pour de meilleures performances.
8 июль 2018, 09:1308.07.18
14.03.16
4

problème, ma souris n'apparait plus sur les cartes du jeu ( ma cité et autres)

impossible de jouer dans ces conditions


13 июль 2018, 08:5413.07.18
13.06.15
1411

Bonjour Philozen,


Est ce que le problème persiste ?

Si oui, tu devrais essayer de suivre les étapes de Dépannage du Chargement.

30 июль 2018, 21:2530.07.18
04.02.18
1
ou sont passé les demande d'ami svp je suis sur plarium games
1 авг. 2018, 07:1201.08.18
8 авг. 2018, 14:27(отредактировано)
13.06.15
1411

fanlosc said:


ou sont passé les demande d'ami svp je suis sur plarium games

Bonjour Archonte,


Pour répondre aux demandes d'amis tu dois sortir de l'application et te rendre directement sur ton profil via ton navigateur. Pour le moment la version actuelle de l'application ne permet pas cette action.

16 авг. 2018, 10:5816.08.18
19.08.15
2
Salut mode, je me rends compte que tous ceux qui utilisent la version windows 7/8/10 32 bits ne pourront plus avoir accès au jeu. J'utilise cette version et le téléchargement de l'application me met en échec. Les développeurs ont-ils pensé à une autre solution pour ceux qui ne peuvent pas passer en 64 bits?
16 авг. 2018, 11:1216.08.18
13.06.15
1411

Bonjour Yuyu,


Oui, les développeurs travaillent sur une version 32 bits et également une version pour iOS. Je n'ai pour le moment aucune information sur la date de sortie de ces projets.

Est ce que cela répond à ta question ?
16 авг. 2018, 11:2416.08.18
13.06.15
1411

"Quand on parle du loup…". 

Voici !