Все Категории

Optimisation du jeu plutôt nulle !

Optimisation du jeu plutôt nulle !

Поиск
How to join our moderation team?
6 авг. 2016, 17:4906.08.16
04.04.16
7

Optimisation du jeu plutôt nulle !

Ce n'est pas le premier jeu en ligne auquel je joue, mais c'est bien le premier qui me bouffe toute ma mémoire !

Je n'ai pourtant pas une poubelle comme PC, pour info i5 3570K avec 8 Go de DDR3 avec une ATI HD 7850 et le jeu me bouffe presque ..... 8 Giga de RAM !

Oui vous avez bien lu, sous Firefox, avec le plugin container c'est 7 et quelques giga !


Inutile de vous dire que cela réduit considérablement l'intérêt du jeu, freeze, attente de RAM libérée, bref une optimisation mémoire déplorable.

En plus du Flash qui est en voie d'extinction....


Comptez vous faire quelque chose sur ce point ?
Просмотры
3k
Комментарии
8
Комментарии
6 авг. 2016, 19:4706.08.16
21.04.15
223

georges.hubler a dit:


Ce n'est pas le premier jeu en ligne auquel je joue, mais c'est bien le premier qui me bouffe toute ma mémoire !

Je n'ai pourtant pas une poubelle comme PC, pour info i5 3570K avec 8 Go de DDR3 avec une ATI HD 7850 et le jeu me bouffe presque ..... 8 Giga de RAM !

Oui vous avez bien lu, sous Firefox, avec le plugin container c'est 7 et quelques giga !


Inutile de vous dire que cela réduit considérablement l'intérêt du jeu, freeze, attente de RAM libérée, bref une optimisation mémoire déplorable.

En plus du Flash qui est en voie d'extinction....


Comptez vous faire quelque chose sur ce point ?

Bonsoir Capitaine

alors effectivement vue ce que vous avez décrit de votre matériel, vous devez avoir un problème. Lequel ? je ne saurais vous le dire hélas.

personnellement j'ai une vieux processeur de 2,4 GHz avec seulement 3 giga de ram, et je suis connecté sur 2 jeux à la fois sur le serveur Facebook (Pirate et Soldier) + Pirate sur Plarium sans avoir aucun problème particulier et cela de 07h du matin à minuit le soir.

je reconnais que certaines heures le soir ou le weekend les jeux sont un peu plus lent mais je n'ai aucun problème pour pouvoir jouer.

Essayez de vous reporter à ce post qui peut vous être utile :

http://plarium.com/forum/fr/pirates-tides-of-fortune/rapports-de-bogue/topics/problemes-de-chargement--4/     

7 авг. 2016, 09:4807.08.16
04.04.16
7

Oui c'est en général ce que l'on dit, votre PC est merdeux ou dysfonctionne, réponse tout à fait conforme à ce que j'attendais.


J'ai une connexion à 12 méga sans aucun souci et un ping de 18 à 105ms selon le moment entre mon PC et ce que je suppose l'adresse du serveur en 209.190.50.130.

Comme le plupart du temps je suis à moins de 100ms, je considère que c'est très correct.


J'ai installé Firebug et purgé le cache comme mentionné.

Aucune erreur majeure, sur "en gros" 1/2 heure de jeu, j'ai 8 erreurs, exclusivement ce qui seraient des "Get Crossdomain.xml" qui sont interdites par le PC par mesure de sureté.

En revanche, au démarrage, le jeu pompe d'entrée 2.2Mb.


Le gestionnaire de tâche me donne pour Firefox 600 K d'utilisation mémoire et 1.3 M pour le plugin container...

A savoir, je n'ai utilisé Firefox exclusivement pour le jeu, sachant que Firefox sépare une partie de son travail vers le plugin container.


Pour info le PC n'est absolument pas contaminé par des malwares ou autres virus.


Pour terminer, je peux utiliser d'autres jeux en ligne ou même une chaine en streaming ou You tube sans problème considérant qu'ils font le ménage dans la RAM et utilisent ce qu'ils ont besoin au dépend de Plarium....


Je vais tester sur Internet Explorer, mais je pense que Flash, Firefox et Plarium ne font pas bon ménage !
7 авг. 2016, 14:2707.08.16
21.04.15
223

je ne vous ai jamais dis, et je ne me permettrais de vous dire que votre PC était merdeux ou autre, simplement dis que vous aviez un problème puisque que moi avec moindre je n'ai aucun problème ni avec le jeu ni avec flash.

Vous nous dites que votre système de sécurité bloquait certaines donnés, ne bloquerait il pas certaines données provenant du jeu? 

Ici vous êtes sur un forum concernant l'utilisation du jeu, si vous pensait avoir un problème technique du jeu je vous conseille de voir avec le service technique qui saura vous répondre.

http://support.plarium.com/frdefault/Tickets/Submit/RenderForm/53

9 авг. 2016, 09:1509.08.16
21.04.15
223

Bonjour Capitaine

tout vos post ne concernant pas l'aide ou la compréhension du jeu seront supprimés, comme indiqué dans le règlement de ce forum.

Pour tout vos problèmes techniques personne n'est habilité ici pour vous aider, seul le support du jeu pourra le faire.

Bonne journée   
9 авг. 2016, 18:4809.08.16
9 авг. 2016, 19:40(отредактировано)
04.04.16
7

Ah bon !


Alors expliquez moi en quoi vérifier par Ctrl + Alt + Del, puis onglet Performance pour une vue d'ensemble de la conso mémoire du PC et ensuite onglet Processus pour déterminer quel(s) processus est consommateur de ressource ou de mémoire n'aide pas à la compréhension du problème !


Expliquez moi car là vous êtes vraiment très forts !

Cessez de faire du jeu en ligne et remplacez dare dare Microsoft car vous êtes de méga super cracks en informatique !


Vous me faites vraiment rire, vos réponses sont pitoyables !

Allez je vous laisse à vos âneries tant vous me faites pitié.

Alyona KolomiitsevaCommunity Manager
11 авг. 2016, 12:2911.08.16
17.09.15
8278

Salut Georges !


Notre jeu est basé sur le web et il utilise le lecteur Flash pour tourner. Le client de jeu, dans un navigateur web, se connecte constamment à notre serveur de jeu pour rafraîchir certaines données.


Et certains fichiers du jeu sont stockés dans le cache de ton navigateur pour améliorer les performances.


Si tu sens que ton jeu consomme trop de mémoire, tu peux contacter notre Equipe d'Assistance qui t'aidera à examiner ce souci.


14 авг. 2016, 11:4214.08.16
04.04.16
7

S'il vous plait, dites moi simplement ce que je dois vous dire pour que cela entre dans vos critères de publication, comme cela on gagnera du temps.


Pour le reste, vous connaissez pertinemment le problème, dont acte ou pas selon vos envies....


Pour ma part je sais ce que cela signifie, un rafraichissement continuel du navigateur pour vider le cache toutes les 5 minutes, le revers, se taper les promos Plarium continuellement, ainsi que le re-paramètrage de la personnalisation de l'affichage.


Mais comme je l'ai dit plus haut, vous savez parfaitement cela !
11 окт. 2018, 11:0811.10.18
11.10.18
10

Obtenez un vpn firefox pour la protection en ligne et bloquer les announces quand vous faites streaming en ligne des pop-ups viens.

Debloquer les pop-ups avec vpn firefox