All Categories

A la recherche de vikings francophones.

A la recherche de vikings francophones.

Search
Oct 20, 2018, 13:1010/20/18
10/20/18
0

A la recherche de vikings francophones.

Bonjour à tous !  

J'écris ce post pour présenter notre clan : [HRSVG] HRÆSVELG Royaume Hasselfsten 715. (Chef Victoria666) 8b4 d'influence.

Parlons brièvement du Royaume, il est assez jeune, environ 4 mois,actif et dynamique, mais il manque cruellement de joueur parlant français ! Voilà pourquoi j'entame ce post à la recherche d'amis francophones.

Maintenant qui sommes nous ?

 Un groupe d'une trentaine de membres environ, régulièrement en jeu et présent sur le chat ! La bonne humeur l'entraide et la victoire sont les maîtres mots du clan, peut importe votre niveau vous êtes le bienvenue l'influence des membres varie de 2b3 à 30k.

 Nous prenons régulièrement de nouveaux joueurs, sous notre aile, alors n'hésitez pas à venir même si vous commencez à peine à jouer,(Profitez de pouvoir changer de royaume gratuitement avant le palais 6! ) vous aurez des tonnes d'or grâce aux événements de clan, des conseils pour monter très rapidement votre influence, mais également des ressources de la part de tous nos membres, car un clan a pour but principal l'entraide comme je l'ai précédemment dit, personne ne reste dans le besoin éternellement ici ! 

L'unique pré requis est d'être actif, social et de parler français bien évidemment, enfin bon si vous êtes arrivé jusqu'ici dans mon post je suppose que vous le comprenez suffisamment ahah.

Donc si vous avez envie de gagner, d'évoluer au sein d'un groupe respirant la bonne humeur, n'hésitez pas plus ! Rejoignez les Vikings !  


PS : si vous avez des questions n'hésitez pas !

Views
2k
Comments
1
Comments
Oct 22, 2018, 17:5810/22/18
09/21/17
21

Clan déjà établi, vous pourriez nous rejoindre...