Appel Au Français

1 Reply
User
9 January, 2019, 11:30 AM UTC

Bonjour a tous .

Je me présente Squale.2b je suis du royaumes 659 Hattalikir  du clan Français [jaune] bastion x:266 y:458 ..

Je lance un Appel au gros joueurs Français actif du moins si il y en a dans ce jeux ^^ .

Voici quelques temps qu'un gros joueurs Rus et venu a monté son clan [EoAru] jusqu’à là tous va bien ^^ depuis ils On pri pour cible notre

clan sans être de bon joueurs car ils Nous insulte, Nous traite de suceur de grenouille, de merde Ils Harcèle tous les jours nos petits

joueurs et les insulte en leurs disant qu'ils ferai mieux de changer de clan et de royaume. a tel point que tous le monde fuit de notre clan

car harcelé du matin au soir. Moi il n'arrive pas a m'avoir ni un ou deux de mon clan Mais dès con recrute Dès con a des petits joueurs ils

lès Harcèle .... 

Voilà pourquoi je lance un appel au Français si toute fois il y en A. Qu'ils puisse venir Même temporairement dans notre royaume Histoire

de nous aider a nous faire respecté ... 

Dans l’espoir d'être écouté ..

Bon jeu A tous ... Squale.2b 

UTC +0:00
1
User
29 January, 2019, 10:09 PM UTC

Salut. 

On va faire un clan francophone dans le royaume 751. 

On a pour ambition de devenir un gros clan. Si vous êtes intéressé, contacté ///YAAM\\\ (c'est le seul niveau 35 du royaume actuellement dans le clan PARADOX qui domine le royaume)) ou _Le loup blanc_. Le clan va vite progresser.

Squale.2b, on t'accueille toi et tout ton clan. Si d'autres joueurs veulent venir, c'est avec plaisir qu'on les prendra.

Peut-être à bientôt

UTC +0:00
0
6331361 users registered; 82673 topics; 412487 posts; our newest member:Princesa