All Categories

accélérateur marche inutilisable  depuis la boutique ou  mes objets !

accélérateur marche inutilisable depuis la boutique ou mes objets !

Search
Jul 24, 2018, 17:0507/24/18
08/23/16
0

accélérateur marche inutilisable depuis la boutique ou mes objets !

Bonjour,

j'ai une question au sujet de certains accélérateurs de marche que je ne peut utiliser ex: accélérateurs de marche de 50 % quand je vais dans mes objets puis  accélérations il est inscrit ( tu as 2,394 marche de 50 % ) mais en rouge il est écrit  ( inutilisable depuis la boutique ou mes objets ) donc je vais voir dans ma ville puis sur  accélérateurs  au dessus de événements je clic sur militaire  puis je vais sur vitesse de marche et là il est écrit ( tu as 13 accélérateur 50 %  )  mais les  2,381 autres pourquoi je ne peut pas les utiliser ?

merci à vous votre aide 

Views
2k
Comments
2
Comments
Jul 25, 2018, 07:2407/25/18
01/25/17
491

Bonjour,  

vous pouvez utiliser cet accélérateur seulement en cliquant sur l'icône d'Accélérateurs dans votre Ville. Ce sont les règles du jeu.

Si vous avez autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. 

Jul 25, 2018, 09:5707/25/18
Jul 25, 2018, 10:04(edited)
03/03/17
32

Salut Jeangeortges,

-les "accélérateurs de marche" sont utilisables pour une troupe déjà en déplacement vers ou depuis un objectif;

on les active en cliquant sur l'icône de marche en bas vers la droite (version browser).

Cet "accélérateur de marche"  a une action instantanée.


-les "vitesse de marche" s'activent avant les marches pour accélérer les déplacemts du héros, chaman, troupes avant de les déplacer,

on l'active depuis l'icone accélérateurs au milieu à droite de l'écran (version browser).

Cet "vitesse de marche" a une action limitée dans le temps.


__________

Hi Jeangeortges,

-walking accelerators" can be used for a troop already on the move to or from a target;

you activate them by clicking on the walk icon at the bottom right (browser version).

This "walking accelerator" has an instant action.



-the "walking speed" is activated before the walks to accelerate the movements of the hero, shaman, troops before moving them,

it is activated from the accelerators icon in the middle right of the screen (browser version).

This "walking speed" has a limited action in time.

Translated with www.DeepL.com/Translator