All Categories

Problème Coffre de ligue

Problème Coffre de ligue

Search
Moderators for Stormfall: Age of War wanted
Oct 16, 2017, 10:3810/16/17
4

Problème Coffre de ligue

Bonjour, 


Je remarque un bug lors de la récolte des coffres de ligue.


Tout les jours en me connectant je prend mes coffres, et quelques fois ces cadeaux ne sont pas comptabilisé, il y a quelques jours un coffre contenait 50 saphirs, j'ai bien fixé le montant de mes saphirs actuel avant de réclamer, j'ai ensuite réclamer et les 50 saphirs ne se sont pas ajouté.


Aujourd'hui je reçois 1 x 400K de nourriture , étant a cours de nourriture, je vais dans mes ressources pour appliquer ces fameux 400 K et rien n'apparait. 

Y a t il des bugs connu la dedans ? 


Merci
Views
2k
Comments
3
Comments
Oct 16, 2017, 11:1910/16/17
04/10/15
1437

Lady Odin05

sorry for answering in english but my french is really bad so i have to use google translator

be aware that the amount of sapphires is added when you click on the chest on goods window where all coffers are, i mean, before the window that shows what it contains appears and of course before you click on reclaim button in this new window.

about 400k of food i cant see any reward of 400k of food, may be you want to mean 400 only and you have to look for them on black market, and then on resources tab and then on food tab.

hope this can help you

Regards


-------------------------------


Lady Odin05

désolé de répondre en anglais mais mon français est vraiment mauvais donc je dois utiliser google traducteur

sachez que la quantité de saphirs est ajoutée lorsque vous cliquez sur la poitrine sur la fenêtre de marchandises où tous les coffres sont, avant la fenêtre qui montre ce qu'elle contient, et bien sûr avant de cliquer sur le bouton de récupération dans cette nouvelle fenêtre.

environ 400k de nourriture je ne peux pas voir n'importe quelle récompense de 400k de nourriture, peut-être voulez-vous signifier seulement 400 et vous devez les chercher sur le marché noir, puis sur l'onglet de ressources et ensuite sur l'étiquette de nourriture.

J'espère que cela peut vous aider

Cordialement

Nov 3, 2017, 16:0911/03/17
11/03/17
1

Bonjour, 


Mon problème est celui-ci : Des joueurs faisant partis de ma ligue achètent des packs contenant des coffres, je devrai pouvoir récolter les saphirs qui y sont compris, mais le compteur de saphirs n'augmente pas après ma récolte. 




Preuve en image:





Veuillez remédier à cela, un geste serait bienvenu !!

Merci
Nov 6, 2017, 14:3811/06/17
02/29/16
5605

Salut!

Je voudrais éclaircir la situation avec les Saphirs et me persuader qu'il n'y a plus de confusion.

1. Tu as reçu un coffre de Ligue. Rappelle-toi, s'il te plaît, de la quantité des Saphirs que tu as sur ton compte.

2. Tu appuis sur la touche Ouvrir. En ce moment-là tous les Saphirs et les Récompenses sont ajoutés.

3. Tu appuis sur la touche OK. La fenêtre avec les Récompense que tu reçois est fermée, mais la quantité de Saphirs ne change pas puisqu'ils ont déjà été ajoutés au moment où tu as appuyé sur la touche Open.