All Categories

Probleme de Raid important

Probleme de Raid important

Search
Moderators for Stormfall: Age of War wanted
Sep 25, 2017, 14:5909/25/17
5

Probleme de Raid important

Bonjour à tous,


Je suis la aujourd'hui suite à la demande d'une personne du support, car j'ai rencontré un enorme bug sur un de mes raid chateaux, je m'explique.


J'ai espionné un chateaux ennemi , et cette personne avait enormement d'unité offensive hors de ses catacombes, ( screen a l'appuie Espionnage 1 a 4)






Vous confirmerez donc qu'apres avoir vu ceci c'ets interessant d'aller frapper la chateau vu que les unité offensive en masse ici ne deffende pas bien.

J'estime n point a 30 milliont de point off dehors et 6 millions de point deff .

Je sais que ce joueurs a ses art monté a 32 sur 32 pratiquement partout.


J'ai donc pris une decision trés rapide de le raider screen a l'appui






Je suis sur que vous aussi serez aussi surpris comme moi .


Je resume J'ai attaquer un chateau ennemi ou j'estime ses unités hors catacombes a :


- 30 millions d 'off

- 6 millions de deff

ses pertes ( plus ou moins moitie de ses unités)


J'ai attaqué avec 48 millions d'off ,

mes pertes 35 millions


Comment une off peut elle deffendre mieux que ce que ma off attaque ??

PS : Pour info j'ai aussi tout mes arts perdu a 32 et mon HEROS a 39 % donc je ne comprend pas

Views
3k
Comments
3
Comments
Oct 16, 2017, 10:3310/16/17
4
Un administrateur svp peut il répondre a ceci ? Car honnetement sur le support plarium, Andrew m'envoi clairement chier et me demande de venir poster ici 
Oct 16, 2017, 11:0510/16/17
Oct 16, 2017, 13:12(edited)
04/10/15
1437

Lord Tourop

sorry for answering in english but my french is really bad so i have to use google translator

only to say you should have sent them in siegue mode instead of raid mode. in raid mode ur offensive are less powerfull than in siege and its so why you have so much looses.

you also have to take in mind the bonus castle defense, if he has the walls up then u have to increase 1% of defense for every 100 points of bonus castle defense

however, nice hit and next time send them on siegue mode

Regards

--------------------------------

Lord Tourop

désolé de répondre en anglais mais mon français est vraiment mauvais donc je dois utiliser google traducteur

seulement pour dire que vous auriez dû les envoyer en mode siegue au lieu du mode raid. en mode raid offensif sont moins puissants que dans siegue et c'est pourquoi vous avez tellement de pertes.

vous devez également prendre en compte la défense du château bonus, s'il a les murs en place, alors vous devez augmenter de 1% de la défense pour chaque 100 points de bonus de défense du château

cependant, un bon coup et la prochaine fois les envoyer en mode siegue

Cordialement

Oct 17, 2017, 12:4910/17/17
4

En mode siege, les unités sont fragile dans le sens ou elle reste dans le chateaux de l'ennemi le temps de les rappeller, et comme le jeu fait des sienne assez souvent ( bug, update sans prevenir, ... ) les pertes sont moins importantes mais le risque ets plus grand.

Je voulais juste savoir alors, pour vous ceci est normal, qu'une off deffende mieux que ce que l'off attaque ...