All Categories

Mis à jour des retours d'experience de Quêtes de Mar'eth

Mis à jour des retours d'experience de Quêtes de Mar'eth

Search
Moderators for Stormfall: Age of War wanted
Jul 20, 2017, 13:4507/20/17
02/29/16
5605

Mis à jour des retours d'experience de Quêtes de Mar'eth

Bonjour Gentes Dames et Messeigneurs. 

J'ai reçu beaucoup de questions et de retours de vous au sujet de certaines de vos Quêtes de Mar'eth.

Je vous ai dit que ces retours avaient été transmis à nos développeurs et, maintenant, je voudrais vous donner la réponse que j'ai reçu:

1. Prendre la position 10 ou plus dans la mission de Ligue.

Pour obtenir la récompense, tu devrais te placer dans TOP-10 au moment où la Quête est réinitialisée;

2. Nous n'envisagerons pas de changer le fait que les Récompenses seraient perdues si tu ne les réclamais pas à temps. C'était une des fonctionnalités principales des Quêtes. Cela ne sera donc pas changé;

3. Quêtes avec des Hameaux. Elles ne seront pas retirées, mais nous prévoyons d'ajouter certaines fonctionnalités sur les Hameaux eux-même. Restez connectés.

4. Parfois, tu peux recevoir une Quête d'entraîner des Unités, mais tu ne peux pas le faire, puisque l'Art Perdu nécessaire n'est pas encore découvert.

Ce n'est pas une bogue. C'est une fonctionnalité et un motivateur pour découvrir des Arts Perdus plus vite.

5. La Quête d'entraîner un certain nombre d'Unités ne peut pas être terminée puisque la file d'attente est chargée.

Nous envisagerons de changer la Quête de manière que tu reçoives une Récompense quand les Unités sont ajoutées dans la File d'attente, et pas quand elles sont entraînées. Tu pourras également choisir quelle file d'attente tu voudrais booster;

6. Remettre l'horloge pour les Quêtes Divines.

Cela a été transmis à nos créateurs UX;

7. Enlever un pop-up qui apparaît une fois la Quête est terminée.

Les développeurs ont refusé cette suggestion pour le moment. Peut-être ils la réexamineront à l'avenir.

8. Changer la formulation de Quête "Invite 10 amis en jeu".

Cela a été déjà fait.

9. Quêtes pour les Champs de Bataille.

Les développeurs ne les enlèveront pas. Si tu ne veux pas engager les Champs de Bataille, tu peux ignorer cette Quête.

10. Les Unités Impériales ne sont pas prises en compte pour les Quêtes relatives à l'entraînement d'Unités.

Nos développeurs travailent sur le correctif, cela aurait dû être corrigé dans un avenir proche.

11. Quête portant sur l'amélioration d'une Pièce d'Equipement de Classe II.

Nous envisagerons de faire en sorte que les Objèts de Classe II et plus puissent être utilisés pour cette Quête.

Si tu as des questions, pose-les dans cette rubrique.

Views
3k
Comments
0