Des nouvelles de la mise à jour !

0 Replies
Lord Oberon
Administrator
7 April, 2017, 10:40 AM UTC

Des nouvelles de la mise à jour !

Jetez un œil aux nouveautés !


Gentes Dames, Messeigneurs,


Cette semaine, nous avons corrigé des bogues et nous avons réalisé l'importante mise à jour suivante:


- Les alertes d’erreur ont été améliorées pour inclure des boutons permettant de copier les codes d’erreur. Ceci permettra à notre équipe d’assistance de s’occuper du problème plus efficacement et de manière efficiente.


- Corrigé : la construction de la Forteresse de Ligue se déroule désormais comme prévu (certaines Dames et certains Seigneurs rencontraient des problèmes).


- Corrigé : les Orcs de Balur ne bénéficieront plus des bonus de Connaissances de Forteresse de Ligue associés aux statistiques des Unités.


- Un problème faisant que, dans de rares cas, les bonus des Cristaux n’étaient pas correctement arrondis a été résolu.


- Le Bonus dérivé de la Bénédiction de Lovar sera désormais toujours affiché correctement.


- De nouveaux Boosts ont été ajoutés (pour des durées différentes) et peuvent être obtenus au Marché Noir.


- Corrigé : le niveau des Objets d’Équipement d'un Héros sera désormais affiché correctement pour les autres joueurs.


- Un filtre « Ligue » a été ajouté à l’interface « Échange de Parchemins » pour te permettre de facilement trouver les Offres postées par les membres de ta Ligue.


- Le Bâtiment Maison de l’Unité a été ajouté sur un des nouveaux serveurs.


- De nouvelles info-bulles ont été ajoutées aux indicateurs d’Attaque/Défense de la fenêtre « Entraîner des Unités ». Elles afficheront un compte-rendu complet des bonus qui affectent les statistiques de l’Unité.


- De nouvelles info-bulles ont été ajoutées sous l’onglet « Fiefs » de ton Donjon pour montrer combien de Châteaux tu Assièges et combien d’Implantations et de Hameaux tu tiens.


- Modifications de la Terminologie. Tu pourrais remarquer quelques changements mineurs de terminologie en jeu. Les Rangs de Ligue sont désormais connus en tant que Rôles de Ligue, l’Ordre des Chevaliers est maintenant l’Union des Chevaliers et les Médaillons (Médailles) deviennent des Emblèmes. Nous te prions de bien vouloir nous excuser pour toute confusion que ces modifications pourraient causer.


Faites maintenant montre de diligence ! Que les chevaux soient sellés et les sentinelles postées. Balur et ses sbires ne sont pas restés les bras croisés pendant que je vous informais.


Lord Obéron,

Fils de Veyon, Rejeton du Premier Né, Seigneur Régent de Stormfall


Oberon, Heir of Veyon, Scion of the Firstborn, Lord Regent of Stormfall
UTC +2:00
1722523 users registered; 42708 topics; 272099 posts; our newest member:asuka.nsfw