BIENVENUE SUR LE FORUM FRANÇAIS OFFICIEL!

147 Replies
Alina Phoenix
Community Manager
31 July, 2017, 10:29 AM UTC

steph02640 said:

Bonjour à touts et toutes !!! 

Je suis nouvelle ....et j'avoue adorer ce jeu... Ca fait 2 jours que je joue... bon je suis encore apprentie, mais j'espere que ca va vite venir :) 

Bonjour, ma Dame! 

Bienvenue en jeu et sur le Forum. Tu peux toujours poser tes questions ici. Nous serons râvis de t'aider!

Community Manager
UTC +2:00
TIMA21
29 August, 2017, 8:04 PM UTC

Bonjour a tous,

Je suis Tiamat prévôt Les Dragons Noire sur le serveur  Untamed Lands.

Je ne sais pas comment on ais pour signalé un joueur d'une autre ligue qui nous insulte.

Voila se qu'il nous a dit je vous fais un copier coller 

pour preuve.

[21:13] manu: voila pourquoi

[20:26] GITexan: Tell your mother I said thanks for spawning such a predictable idiot.... I needed the points- Did you think I left those troops out on accident :) You should change your name to manure - Becouse you are as stupid as s h i t :)

Voila la traduction.

[20:26] GITexan: Dites à votre mère que j'ai remercié d'avoir engendré un imbécile aussi prévisible ... J'ai eu besoin des points. Avez-vous pensé que j'ai quitté ces troupes en cas d'accident :) Vous devriez changer votre nom en fumier - Becouse vous Sont aussi stupides que merde :)

comme vous pouvez le voir c'est l'un des membres de ma ligue qui me là envoyé et la traduction n'es pas cool.

Juste pour savoir comment on le signale voila mas question?

Merci de votre réponse.

Amicalement.

Tiamat

UTC +0:00
Alina Phoenix
Community Manager
30 August, 2017, 8:15 AM UTC

TIMA21 said:

Bonjour a tous,

Je suis Tiamat prévôt Les Dragons Noire sur le serveur  Untamed Lands.

Je ne sais pas comment on ais pour signalé un joueur d'une autre ligue qui nous insulte.

Voila se qu'il nous a dit je vous fais un copier coller 

pour preuve.

[21:13] manu: voila pourquoi

[20:26] GITexan: Tell your mother I said thanks for spawning such a predictable idiot.... I needed the points- Did you think I left those troops out on accident :) You should change your name to manure - Becouse you are as stupid as s h i t :)

Voila la traduction.

[20:26] GITexan: Dites à votre mère que j'ai remercié d'avoir engendré un imbécile aussi prévisible ... J'ai eu besoin des points. Avez-vous pensé que j'ai quitté ces troupes en cas d'accident :) Vous devriez changer votre nom en fumier - Becouse vous Sont aussi stupides que merde :)

comme vous pouvez le voir c'est l'un des membres de ma ligue qui me là envoyé et la traduction n'es pas cool.

Juste pour savoir comment on le signale voila mas question?

Merci de votre réponse.

Amicalement.

Tiamat

Bonjour.

Dans ce cas, je te conseille tout d'abord d'ajouter ce joueur dans la Liste Noire.

Puis, il faut signaler ce joueur à notre Équipe d'Assistance: https://plariumsupport.zendesk.com/hc/en-us/requests/new

Community Manager
TIMA21
30 August, 2017, 6:53 PM UTC

Bonjour,

Je vous remercie pour l'info je fais cela de suite 

Merci 

Amicalement

Tiamat
UTC +0:00
Zeitoune1
15 September, 2017, 5:35 PM UTC
Bonjour a tous enfin en francais ca fe plaisire lolll 
Zeitoune
UTC +3:00
Zeitoune1
15 September, 2017, 9:06 PM UTC
Bonjour jespere que ya une personne pour vous aidee je suis contre les insulte kil attaque et ke vous botte mais desole pour votre ami ki c fe insulte vous povez voire avec son pivot et lui montre les insulte de cest membre doucement je pense bon courage 
Zeitoune
UTC +3:00
georges.lambert
23 September, 2017, 2:17 PM UTC
Bonjour à tous 
albatoz 2
6 October, 2017, 4:48 PM UTC
Bonjour
UTC +4:00
1724168 users registered; 43139 topics; 270989 posts; our newest member:perlimpimpin75