BIENVENUE SUR LE FORUM FRANÇAIS OFFICIEL!

147 Replies
Alina Phoenix
Community Manager
31 July, 2017, 10:29 AM UTC

steph02640 said:

Bonjour à touts et toutes !!! 

Je suis nouvelle ....et j'avoue adorer ce jeu... Ca fait 2 jours que je joue... bon je suis encore apprentie, mais j'espere que ca va vite venir :) 

Bonjour, ma Dame! 

Bienvenue en jeu et sur le Forum. Tu peux toujours poser tes questions ici. Nous serons râvis de t'aider!

Community Manager
UTC +2:00
TIMA21
29 August, 2017, 8:04 PM UTC

Bonjour a tous,

Je suis Tiamat prévôt Les Dragons Noire sur le serveur  Untamed Lands.

Je ne sais pas comment on ais pour signalé un joueur d'une autre ligue qui nous insulte.

Voila se qu'il nous a dit je vous fais un copier coller 

pour preuve.

[21:13] manu: voila pourquoi

[20:26] GITexan: Tell your mother I said thanks for spawning such a predictable idiot.... I needed the points- Did you think I left those troops out on accident :) You should change your name to manure - Becouse you are as stupid as s h i t :)

Voila la traduction.

[20:26] GITexan: Dites à votre mère que j'ai remercié d'avoir engendré un imbécile aussi prévisible ... J'ai eu besoin des points. Avez-vous pensé que j'ai quitté ces troupes en cas d'accident :) Vous devriez changer votre nom en fumier - Becouse vous Sont aussi stupides que merde :)

comme vous pouvez le voir c'est l'un des membres de ma ligue qui me là envoyé et la traduction n'es pas cool.

Juste pour savoir comment on le signale voila mas question?

Merci de votre réponse.

Amicalement.

Tiamat

UTC +0:00
Alina Phoenix
Community Manager
30 August, 2017, 8:15 AM UTC

TIMA21 said:

Bonjour a tous,

Je suis Tiamat prévôt Les Dragons Noire sur le serveur  Untamed Lands.

Je ne sais pas comment on ais pour signalé un joueur d'une autre ligue qui nous insulte.

Voila se qu'il nous a dit je vous fais un copier coller 

pour preuve.

[21:13] manu: voila pourquoi