All Categories

liens d'invocations

liens d'invocations

Search
Moderators for Stormfall: Age of War wanted
Nov 23, 2018, 23:3611/23/18
07/30/15
0

liens d'invocations

comment gagne-t-on les liens d'invocations ? car j'ai pas assez de champions


comment gagne-t-on les émeraudes ? ça non plus, j'en ai pas assez


merci d'avance de votre réponse



Views
1k
Comments
3
Comments
Nov 27, 2018, 14:4011/27/18
09/06/16
49

Bonjour Daniel, tu gagne des liens d 'invocation quand tu attaque des morts vivant ! Les récompenses sont aléatoires ! 

On gagne uniquement des liens d'invocation Basique !  Ainsi que des énergies pour attaquer des monstres ! 


Bon jeu et bonne journée, cordialement ! 
Dec 7, 2018, 21:0412/07/18
09/05/16
1

Bonjour,


Voici un bug qui existe depuis l'arrivée des événements "Tour de ligue" :


Lorsque vous tuez un mort-vivant, il vous arrive parfois de gagner un lien d'invocation basique (voir ci-dessous, a gauche du "OK")

Mais s'il vous arrive de gagner un lien d'invocation pendant l’événement "tour de ligue" c'est à dire en tuant un corrompu, un lien d'invocation peut aussi être gagné MAIS IL N'ARRIVE JAMAIS DANS VOTRE INVENTAIRE D'OBJET DES CHAMPIONS

 (exemple ci-dessous où j'ai mis la croix en rouge).

 Y-t-il une explication OU une correction de bug prévue ?


 Cordialement


Dec 22, 2018, 18:1212/22/18
Dec 22, 2018, 18:14(edited)
05/06/18
13

Kami-Kaze-30 said:


Bonjour Daniel, tu gagne des liens d 'invocation quand tu attaque des morts vivant ! Les récompenses sont aléatoires ! 

On gagne uniquement des liens d'invocation Basique !  Ainsi que des énergies pour attaquer des monstres ! 


Bon jeu et bonne journée, cordialement ! 

Bonjour,

on peut aussi gagner des liens  sacrés (extrêmement rares mais on peut). Pour le second, c'était pendant le tournoi d'XP et dans ce cas-là je fais plusieurs centaines (un millier ? ) d'attaques de morts-vivants.







Bonne chance à tous :)