All Categories

Amélioration murs château ..... perte très importante émeraudes  (trop)

Amélioration murs château ..... perte très importante émeraudes (trop)

Search
Moderators for Stormfall: Age of War wanted
Oct 11, 2018, 12:2910/11/18
02/19/16
1

Amélioration murs château ..... perte très importante émeraudes (trop)

Bonjour,


Je "tourne" en rond dans votre 'aide-support' qu ne me dit pas de manière claire et précise, à qui je dois m'adresser pour la perte de 13000 émeraudes (hé oui, quand même !) ....suite à une action pourtant anodine !?


J'ai souhaité améliorer les murs de mon château en cliquant sur la flèche, puis, après un clic sur la partie de murs à améliorer, il m'est indiqué  :  " le nombre de murs (30 si je ne m'abuse) pour la somme de 3600 émeraudes "

----> je clique pour valider puis je clique sur enregistrer, et à mon retour au mode normal, surprise,  : je passe de 17000 émeraudes (un peu plus), à 6000 émeraudes !!??

Chez moi, 17000 - 3600, ça ne fait pas 6000 !!

Je n'en suis pas à mon coup d'essai pour cette méthode, donc je suppose qu'il y a eu un "bug" de fonctionnement, et j'aurais bien aimé que vous puissiez, s'il vous plait, me rectifier cette erreur de fonctionnement qui me coûte beaucoup en émeraudes !!


Persuadé de votre professionnalisme, je vous adresse mes plus cordiales salutations !


White
Views
2k
Comments
2
Comments
Nov 9, 2018, 09:4511/09/18
Nov 27, 2018, 14:13(edited)
02/19/16
1

Merci pour votre réponse .....

Non, je suis certain de ma bonne manipulation, d'autant que je vérifie toujours plusieurs fois, autant le niveau que le nombre de murs !


N'ayant désormais plus les moyens de prouver ma bonne foi, je laisse "tomber", ....non sans une certaine amertume, je l'avoue !


Cordialement.


Bonjour, désolé pour ma réponse tardive ! je vous conseille d'envoyer votre requete aupres du support !

Suivi de votre Pseudo, coordonnées du chateau, ainsi que votre serveur ! Avec screenshoot !


Cordialement