All Categories

Soucis avec le Classements

Soucis avec le Classements

Search
Moderators for Stormfall: Age of War wanted
Apr 23, 2018, 12:2904/23/18
3

Soucis avec le Classements

Bonjour à vous,



J'envoi en environ 700 ou 800 archers faire des sièges,

Or dans le classement "siège"-"Actuel"-"Tous" je n'apparais pas, j'ai le message "Données de Classement Introuvables",

Par contre j'apparais le dernier de la liste avec 0 points quand je choisi "Siège"-"Actuel"-Ligue"

heuuu j'ai fais une bêtise quelque part et je suis puni ?


merci de votre aide


NB: j'ai fais un ticket au support qui me dit de venir sur le forum pour obtenir de l'aide !
Views
4k
Comments
7
Comments
Apr 24, 2018, 09:5304/24/18
02/29/16
5605

littleMouse said:


Bonjour à vous,



J'envoi en environ 700 ou 800 archers faire des sièges,

Or dans le classement "siège"-"Actuel"-"Tous" je n'apparais pas, j'ai le message "Données de Classement Introuvables",

Par contre j'apparais le dernier de la liste avec 0 points quand je choisi "Siège"-"Actuel"-Ligue"

heuuu j'ai fais une bêtise quelque part et je suis puni ?


merci de votre aide


NB: j'ai fais un ticket au support qui me dit de venir sur le forum pour obtenir de l'aide !

Salut mon Seigneur et bienvenue à notre Forum !

Précise, s'il te plaît, quel Rang tu occupes dans ta Ligue.

Apr 24, 2018, 10:4404/24/18
3

Bonjour Alina Phoenix,

merci pour le p'tit mot de bienvenue !



Dans ma ligue, je suis "guerrier", Niveau 71

Apr 25, 2018, 21:5004/25/18
01/16/15
236

peut etre a tu fait tes siege avant le reset du dimanche ?

si la semaine passer tu a fait des seige et les avait aussi avant le rest de la semaines tu doit en refaire pour acceder au classement de la semaine

Apr 26, 2018, 09:2204/26/18
3

Lestat said:


peut etre a tu fait tes siege avant le reset du dimanche ?

si la semaine passer tu a fait des seige et les avait aussi avant le rest de la semaines tu doit en refaire pour acceder au classement de la semaine

Bonjour LESTAT,

J'ai rappellé lundi matin, l'ensemble des sièges en cours, (même les sièges de ressources), ensuite après leurs retour seulement j'ai envoyé de nouveau 700 archers sur d'autre sièges de l'autre cotés de la carte pour éviter tous problèmes, mais j'ai toujours le même message "Données de Classement Introuvables"

Apr 30, 2018, 21:3804/30/18
01/16/15
236
voula c pour cela que sa na pas fonctioner , tu asurais du laisser tes seige  et en envoyer des nouveau ,car si tu les rpelle tu doit renvoyer le meme nombre que tu avais fait dans la semaine pour pour apres commencer a en refaire des point au classement
May 16, 2018, 07:1705/16/18
3

Ok, merci LESTAT, je recommence tout du début alors,


Désolé de ma réponse tardive petit soucis technique de mon coté,


Bonne journée et bon jeu a toutes et tous !