All Categories

Attribution des points de score

Attribution des points de score

Search
Moderators for Stormfall: Age of War wanted
Apr 14, 2018, 13:5404/14/18
04/14/18
1

Attribution des points de score

Bonjour. Question simple: lors des tournois/quêtes (de ligue ou solo), en fonction de quoi notre score est-il évalué? Exemple: je commence l'event de recrutement, j'ai donc 0 points. Je recrute 200 démons, j'utilise un ou plusieurs boosts et au final, je me retrouve avec un score de 75, en sachant qu'il faut recruter pas mal d'unités pour que les récompenses commencent à valoir le coup. 


Pareil pour la quête de développement/essor. Je up des bâtiments/arts perdus qui nécessitent + d'une journée pour être améliorés, j'accélère et au final je up presque pas mon score, genre avant le up de "marque de la chimère" du niveau 11 au niveau 12 je suis à 95 points, à la fin du up je suis à 110. Idem pour des arts de plus haut niveau, je vais faire passer "œuf de dragon" du niveau 25 au niveau 26 et je vais juste récupérer 20-25 points. C'est pas du tout rentable!  


Pour les CDB enfin, j'en fais un niveau 30 je gagne par exemple 15-18 points et un niveau 10 je gagne 1-3 points... inutile de dire que quand comme moi, on peine à faire les CDB 30+ c'est un peu beaucoup frustrant ^^.


En clair... quel est le ratio appliqué? 

Views
4k
Comments
3
Comments
Apr 14, 2018, 14:1904/14/18
Apr 14, 2018, 14:25(edited)
11/04/16
266

Bonjour,

Je crois que vous faites erreur.
Ca m'étonnerait que vous ayez gagné seulement 25 points en ayant up oeuf de dragon 25 --> 26.


Personnellement, j'ai up pendentif de griffon de niveau 21 à 22 (temps de découvert d'environ ~4 jours), et j'ai gagné 2,000 points de tournoi pour la course d'essor (c'était hier).


Pour la course au développement (batîments et arts perdus) et la course d'essor (équipements de héros, obélisque de pouvoir, arts perdus et arts du dragon), l'important c'est le temps dépensé.

Dans mon cas, on va dire que j'ai dépensé 100 heures pour gagner 2,000 points de tournoi.
Cela signifie que l'on gagne 2000/100 = ~20 points de tournoi par heure dépensée.


L'important aussi, c'est de finir la recherche.
En ce moment même, je suis en train d'améliorer ma salle des ombres et mon conseil des mages jusqu'au niveau 16. Et ça requiert pas moins de 21 jours.

Si il y a un tournoi au moment où s'achèveront mes constructions, alors je vais gagner un maximum de points (plusieurs milliers).


Il faut avoir un peu de chance.




Pour ce qui est points de tournoi concernant les unités (pvp, cdb, course au recrutement), je vous conseille de regarder ce post que j'ai écrit il y a quelques instants:

https://plarium.com/forum/en/stormfall-age-of-war/fil-de-conversation-fransais/102176_voici-comment-construire-une-armee-defensive-puissante/?post=475594


Un particularité du jeu Stormfall, c'est que l'équipe refuse de nous donner de nombreuses informations, car ils préfèrent nous laisser découvrir par nous-même.
C'est pas toujours amusant hein, mais c'est comme ça.



Bon week-end.

Apr 18, 2018, 10:3604/18/18
Apr 18, 2018, 10:36(edited)
11/04/16
266

Voici un exemple pratique.

Avec la découverte d'un seul art perdu au cours du tournoi, j'ai gagné 1292 points de tournoi.

C'est pas trop mal.




May 21, 2018, 09:3905/21/18
04/14/18
1
Bonjour Erwan. Pour "œuf du dragon" j'ai oublié de vérifier, mais il se peut en effet que je me sois trompé. Je vais lire votre post, qui sait il y a p-e des infos que je n'avait pas et qui me seront utiles. Merci de votre réponse :).