PARCHEMINS PERDUS

4 Replies
laurent.david45
29 January, 2017, 8:27 PM UTC

parchemins perdus !

Salut, j'ai continué de chercher des arts perdus alors que ma maison des parchemins était pleine !

les parchemins découverts sont perdus définitivement et je dois tout refaire ?  ou il y a une solution ?

merci de me répondre, je suis énervé contre moi même pfff
UTC +7:00
Lestat
4 February, 2017, 1:48 PM UTC
laurent.david45 a dit:

parchemins perdus !

Salut, j'ai continué de chercher des arts perdus alors que ma maison des parchemins était pleine !

les parchemins découverts sont perdus définitivement et je dois tout refaire ?  ou il y a une solution ?

merci de me répondre, je suis énervé contre moi même pfff
Peut tu préciser ta question svp ? Tu a decouvert les art ou pas ?
Jason Lariviere
UTC +4:00
laurent.david45
10 February, 2017, 9:32 AM UTC

pour découvrir lumière d'eldur, j'ai dû vendre des parchemins pour avoir de la place. j'avais des messages qui me disaient que je ne pouvais pas avoir plus de 16 parchemins en même temps. mon prévôt me dit que non. et entre temps, les parchemins une fois découverts, je ne les avais pas.

J'ai rafraîchi plusieurs fois et maintenant, c'est bon. je peux faire mes parchemins, mais j'ai dû vendre des parchemins dont j'ai besoin maintenant et d'autres que je n'ai pas reçus une fois découverts.
Lestat
13 February, 2017, 2:36 PM UTC

cela est bizarre je n'ai jamais entendu parler de ce genre de probleme, fait appal a notre soutien technique pour ton probleme eux pourron t'aider 

suit ce lien https://support.plarium.com/default/

Jason Lariviere
UTC +4:00
laurent.david45
15 February, 2017, 10:33 AM UTC
merci de ta réponse, il ne m'arrive que des choses bizarres.
1723391 users registered; 42955 topics; 270689 posts; our newest member:jorgeki