Nouvelles Unités Légendaires hivernales désormais disponibles !

0 Replies
Lord Oberon
Administrator
26 December, 2016, 12:03 PM UTC

Nouvelles Unités Légendaires hivernales désormais disponibles !

Saisis l'opportunité ! Recrute un Dragon de Glace ou un Gardien de Glace pendant qu'ils sont là !


Gentes Dames et Messeigneurs !


L'hiver est à nos portes. Les rivières sont gelées et une épaisse couverture de neige couvre Sombréclat. Je ne peux pas me souvenir la dernière fois que les Dieux ont apporté de tels tourbillons et de telles tempêtes de neige - ceci sera certainement l'hiver le plus long et le plus sombre qu'on ait vu depuis bien des années.


Le froid glacial apporte toutefois une lueur d'espoir. Pour la première fois depuis bien longtemps, il fait suffisamment froid pour que les Dragons de Glace et les Gardiens de Glace nous honorent de leur présence. Ces êtres glorieux sont descendus des Montagnes du Nord pour nous rejoindre, et il semblerait qu'ils n'aient pas oublié leur ancienne allégeance à notre royaume. Alors qu'ils sont habituellement des êtres pacifiques, ils n'ont aucune affection pour Balur, et ils sont disposés à combattre ! Ceci devrait être ce dont nous avons besoin pour surmonter notre adversaire commun.


Nous ne pouvons pas savoir combien de temps durera l'hiver, donc je vous presse de recruter ces majestueux Êtres des glaces pendant que vous le pouvez ! Ils ne seront disponibles que pour une durée limitée.


Note les points suivants au sujet des nouvelles Unités Légendaires :


- Le Dragon de Glace et le Gardien de Glace peuvent être déployés avec des Unités Occultes ou du Bestiaire. Toutefois, tu devrais utiliser des Unités du Bestiaire pour défendre contre ces monstres mortels.


- Tu remarqueras que lorsque tu envoies ces Unités en mission aux côtés des Unités Légendaires régulières, les Unités de soutien se déploient tout d'abord aux côtés des Unités régulières. Ce n'est qu'après que les Unités Légendaires régulières ont reçu un soutien complet que les unités commenceront à être déployées avec les nouvelles Unités en édition limitée.


- Lorsque ces Unités en édition limitée sont retirées du Marché Noir, n'aie crainte, cela ne signifie pas qu'elles disparaîtront du jeu. Tu ne pourras simplement plus les acheter. Tu pourras toujours les ranimer à l'Infirmerie et chez le Soigneur et les utiliser comme tu l'entends.


Recrutez un Dragon de Glace ou une Gardien de Glace dès maintenant au Marché Noir !


Lord Obéron,

Fils de Veyon, Rejeton du Premier-Né, Seigneur Régent de Stormfall


Oberon, Heir of Veyon, Scion of the Firstborn, Lord Regent of Stormfall
UTC +2:00
1666745 users registered; 33979 topics; 253761 post; our newest member:zurlina0002